2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Floride
  4. Avis sur les hôtels à Miami Beach
  5. Avis sur l'établissement Axel Beach Miami-South Beach - Adults Only

Commentaires sur l'établissement Axel Beach Miami-South Beach - Adults Only 4 étoiles

1500 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

#107 sur 203 hôtels à : Miami Beach

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

• Hébergement Axel Premium

il y a une porte entre deux chambre, ce qui fait qu'on entend ce que les voisins font à 6h du matin, en rentrant d'une soirée. la salle de bain est très grande mais pas bien aménagé. au lieux d'une paroi de douche il y avait un rideau vieux, que faisait l'eau s'écouler sur le sol de la salle de bain, sans évacuation, du coup la salle de bain se transforme en baignoire.

on a eu la pus grande chambre avec terrasse qui donnait sur la piscine, elle était très spacieuse. le personnel est très gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Hébergement Simple Axel

Le personnel surtout dans la cuisine n’était pas professionnel. Une personne en particulier( une femme) a critiqué sur moi en espagnol après m’avoir servi. Sauf que j’ai compris. J’étais très déçu de son comportement, et je lui ai en parler… elle s’est excusée sur le moment et me disais qu’elle parlait de quelqu’un d’autre , disons qu’elle m’as pris pour la c…. La douche était voilà pas pratique mais bon .. Petit déjeuner compris dans le prix est à mon goût trop petit.

L’emplacement était magnifique. 2 min à pieds de la plage !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Hébergement Axel City

Nous n'avons rien déprécié en particulier

La proximité de tout à 5min à pieds de la plage et de tous les commerces et transports pour se déplacer c'est très facile (nous étions sans voiture) le personnel est très sympa et bienveillant la chambre était spacieuse et propre conforme à nos attentes c'est une bonne adresse à Miami Une caution de 500$ était demandée en arrivant et nous ne l'avions pas noté ce qui a un peu impacté notre budget sur place

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Hotel tres bien pour un sejour loisirs, bien placé à Miami Beach avec un personnel sympa »
    • Hébergement Axel City

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante

Hotel bien placé a Miami Beach, personnel sympathique, bon petits dejeuners, piscine agreable de meme que la chambre, acces a la plage avec des chaises longues

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Super séjour très bonne location et confortable »
    • Hébergement Axel Premium

Le bruit de la musique qui empêche de dormir le soir… le jet de la douche vraiment pas facile d’utilisation..

Chambre spacieuse avec un lit super grand et très confortable. Location super tout à proximité à pied, le personnel est au top je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« J’y retournerais. »
    • Hébergement Axel City

La salle de bain est petite.

La proximité de la plage et les chaises sont gratuites. Le personnel très bienveillant.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Bel hôtel »
    • Hébergement Axel Premium

Personnel pas toujours souriant et efficace, surtout au resto et piscine. Climatisation vieille et bruyante. Planchers sales

Emplacement, piscine,

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Hébergement Axel City

Le prix est totalement surfait par rapport aux équipements Confort très en dessous de la moyenne

La localisation le comfort est très moyen lit de qualité très moyenne

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Hébergement Axel City

Les chambres et les corridors sont défraichis.

Le personnel est très sympathique. Les lieux sont très propres. Le lit est très confortables. À 200 mètres de la mer.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Normal »
    • Hébergement Axel City

Rien mais j,entends toujours mon 100$ que on pris comme garantie après avoir payer la nuit que j’ai passée là-bas

Réception

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Hébergement Axel City

manque d'espace dans la salle de bain

La localisation, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Très bon séjour »

Pas de parking

L’emplacement de l’hôtel très bien situé avec l’accès sur océan drive - activités sportives près de la plage -possibilité des louer un vélo sur la plage - personnel convivial- accès facile à la plage très belle et longue pour faire de la marche - transports en bus et navettes gratuites facilitent le déplacement vers les commerces …

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

Chambre standard minuscule..

Ayant réservé un autre établissement nous avons la mauvaise surprise de ne pas trouver l'hôtel à l'adresse indiquée et au téléphone on nous dit que la réservation n'était pas valable alors que le prix a été débité. Méfiez vous de l'hôtel "luxury suites villa Miami south beach..finalement on a pris en urgence cet hôtel axel beach et c'était un bon choix .on nous a gentiment surclassé gratuitement après la 1ere nuit dans une hambre minuscule. ..hotel recommandable mais ne prenez pas les chambres standarts car trop petites.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Le personnel a rendu notre séjour très agréable. »
    • Hébergement Axel City

La partie de l’hôtel dans laquelle nous étions est un peu vétuste et aurait bien besoin d’un petit coup de neuf.

• L’emplacement. • Le lit était très confortable • Le personnel était adorable. Ils sont tous vraiment adorable et se plieront en 4 pour satisfaire vos demandes et rendre votre séjour des plus agréables. Surtout Malon, c’est juste un coeur! • Karaoké le jeudi soir

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Hébergement Axel Premium

1) Pas de parking et dans ce cas-là, pas de tarif négocié avec les parkings à proximité (I y en a juste en face) 2) Caution de $100

Accueil ; localisation ; bâtiment (art déco) ; intérieur de l'hôtel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Top séjour . »
    • Hébergement Axel City

Le bruit de la climatisation insupportable ! L hôtel m a changé de chambre à la 2 eme nuit suite à ma demande Piscine non chauffée dommage

Son emplacement au top Salle de sport nickel

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

Check in trop tardif

Location Staff Piscine Plage privée

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« excelente situation, personnel trés aimable, les chambres mériteraient un rafraichissement »
    • Hébergement Supérieur Axel Premium

l'ascenseur en panne pendant toute la durée de notre séjour et visiblement depuis plus d'une semaine

sercice attentionné

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Parfait pour les couples »
    • Hébergement Axel Premium

Salle de bain petite, pommeau de douche pourri ,fenêtre qui ne ferme pas, un peu de rénovation serait bienvenue

Emplacement parfait (juste derrière Océan Drive), grande piscine et jacuzzi, transat sur la plage compris un vrai plus ! Surtout pas d'enfants ! Bar et restaurant dans l'établissement également

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

• Hébergement Supérieur Axel Premium

la douche dans la salle de bain fixe et fixée à une hauteur de +/-1.60m trop bas et non ajustable , pas pratique

emplacement, la piscine, petit déjeuner avec personnel sympa, l'ambiance, belle chambre avec balcon

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Top »
    • Hébergement Axel City

Le confort de la literie, le personnel toujours très souriant, emplacement au top proche de tout

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Moyen »
    • Hébergement Axel Premium

Chambre assez humide, hôtel très bruyant ont entend tout ce qui se passe dans les couloirs et les chambres à côté.

Bon emplacement , staff très sympa

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Super hôtel mais mal insonorisé »
    • Hébergement Axel City

Notre gros bémol est le manque d’insonorisation dans la chambre. Nous entendions fortement les gens de la chambre au-dessus. Il serait bien de mettre des consignes dans les chambres demandant aux clients de faire attention, d’enlever leurs chaussures etc … Clairement, la nuit on vivait au rythme de celle du haut … il y a plus reposant. Si vous supportez les bouchons d’oreilles, il y aura pas de soucis ;)

Nous avons pu profiter de la piscine avant d’avoir notre chambre. Egalement avec notre chambre nous avions des transats à la plage. L’hotel est très bien placé, le personnel est sympa. La chambre est bien.

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Hébergement Axel City

Il manque un petit divan ou 2 chaises dans la chambre, le confort est ordinaire puisque nous ne pouvons pas être confortable pour prendre un café tranquille par exemple. Il y a juste le lit... Les oreillers sont très petits, ils devraient en avoir 4 dans le lit plutôt que 2. Bien que l'hôtel est calme, s'il y a un soir plus olé olé (de notre côté malheureusement 1 soir à 3h30 am des clients avaient bien du plaisir...), les murs sont comme du carton, on entends tout.. La piscine, l'endroit est malaisant, nous avons senti n'avoir pas notre place autour de la piscine avec les couples d'hommes, souvent également très dénudés.. (g-string).

L'emplacement près de tout! À 1 minute de la plage, la propreté des chambres, le hall d'entrée extérieur avec tables chaises et divan. Les serviettes de plage fournies et changée à notre demande. En général l'hôtel est calme et le personnel est très gentil.