2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

2483 Royal Street, La Nouvelle-Orléans, LA 70117, États-Unis

#29 sur 41 B&B et auberges à : La Nouvelle-Orléans

Basée sur 33 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 11 mai 2024

« Maison très bien située. Je recommande »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation n'est pas mon fort. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre m'a vraiment gênée...

La localisation en quartier français est très appréciable. Hotel calme. Petit déjeuner très bien avec une vraie machine à café

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Bien pour une immersion dans le quotidien du Faubourg Marigny ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Toilettes non fonctionnelles à mon arrivée, j’ai du prendre 15min pour régler la chasse d’eau. Plus de soucis par la suite. Propreté à revoir, tache visqueuse sur la tablette de nuit, sol pas très propre Pas de fenêtre ouvrable Pas de volets, rideaux laissant passer la lumière du jour

Emplacement idéal, dans un quartier de charme ! Décoration et mobilier agréable. Personnel du restaurant partenaire en bas très serviable, ambiance chaleureuse. Check in et Check out très simple.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La literie, malheureusement le lit est d'époque (ce qui a son charme). Le matelas est mou (certains aiment mais pas nous) avec un enfoncement au milieu et surtout le lit grince. Dès le moindre mouvement, il fait du bruit. Malgré cela nous avons passé un très bon séjour.

L'emplacement est parfait pour pouvoir visiter le faubourg Marigny et le quartier français à pied. L'hôtel est vraiment typique du quartier aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. L'accès est aisé et la communication ne se fait que par mail. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Un très bel emplacement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Notre chambre était petite, surtout avec deux grosses valises. On ne pouvait pas voir à l'extérieur la fenêtre étant obstruée par la climatisation installée juste devant. Il y a du café à disposition dans la partie commune mais comme il n'y a ni verres ni tasses mis à disposition (même pas des verres à dent), cela ne nous a pas servi. Le petit déjeuner n'est pas proposé mais il y a des bars aux alentours. Le prix payé de 221,38 euros pour deux nuits nous paraît un peu cher au vu de la chambre qui nous a été octroyée.

L'hôtel est très bien situé proche du French Quarter qu'on peut facilement rejoindre à pied. Nous avons passé deux nuits au calme. Le propriétaire est très réactif et répond vite aux messages. L'accès à la chambre se fait au moyen d'un code ce qui est très pratique. Les espaces communs, la chambre et la salle de douche étaient très propres.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« A conseiller pour un super séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La musique du restaurant en dessous le soir

Le quartier et l'emplacement idéal pour rejoindre le French Quarter à pied. La facilité d'accès même la nuit après un gros retard d'avion. Le café à disposition et le joli balcon.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Emplacement proche de tout, calme »
    • Suite Lit Queen-Size Deluxe

Impossible de loger à 6 !! Juste pour 4 personnes, le canapé lit est cassé!

Super emplacement, proche de tout à pied (15 minutes de Bourbon street), calme, parking gratuit sur la rue, confortable, propre. Joli balcon commun, café à disposition. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement idéal pas très loin du centre ville et quartier français Calme et confortable

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Très sympa »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

La chambre un peu exiguë

La proximité avec le centre animé de La Nouvelle Orléans, la chambre avec son accès direct à la terrasse, la déco de l'établissement en totale harmonie avec l'idée qu'on se fait de la Louisiane, la machine à café à volonté avec du bon café !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Un bel endroit au calme »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de contact physique avec qui que se soit. Par contre bonne communication par messagerie.

Le calme et style de l'intérieur. La rue est restée très typique des maisons du Sud.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation et l humidité, jamais vu le personnel, la chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour de 4 nuits !

L emplacement et le séjour de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Très bien!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Pas de pression d'eau dans la douche, le service est inexistant ( demande d'oreiller sans les recevoir et code de wifi donner après que nous ayons quitté), le week-end il y a un resto ( Anna's )au coin de la rue qui est un peu dérangeant toute la soirée des gens crient a l'extérieur

le coté vieillot, la tranquillité sauf le week-end, belle endroit pour relaxer et le balcon serait parfait si il serait un peu plus entretenu

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'absence d'un système d'éclairage sur le balcon.

Etablissement situé dans un quartier calme et à proximité de restaurants, pas très loin du Carré Français. La guesthouse est très calme et le balcon très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Hôtel proche du centre, bon rapport qualité pris. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel situé proche du Quartier français de la Nouvelle Orléans, établissement typique, très vintage.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Calme et super bien placé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas grand chose. Chambre petite, mais c'est suffisant. La literie grinçait un peu, et le matelas était un peu fermé, mais ça c'est une question de goût

L'aspect assez typique avec son balcon. L'emplacement, à 10 min a pied du vieux carré et quartier calme. Café à disposition gratuitement tous les matins. Le check-in à base de code facilite l'arrivée. Parking gratuit toujours dispo devant l'hotel. Le balcon terrasse est très agréable

• Commentaire envoyé le 9 avril 2023

« très bien une fois les codes d’entrée obtenus »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la communication avec le propriétaire qui n’a répondu à aucun de mes messages et le fait que les codes pour ouvrir les portes soient envoyés par internet le jour d’arrivée ce qui peut poser problème si on a pas internet ce jour là.

sa localisation proche du quartier Français qu’on peut rejoindre à pied et la facilité de stationnement gratuit. son calme

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faisait un peu froid, la radiateur n’est permettait pas de maintenir une température suffisante.

l’emplacement est top, 5mn de FRENCHMEN ST et 12 minutes de Bourbon ST, vraiment c’est super.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

« Sympa »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le ménage approximatif de la chambre. J'ai trouvé une lingette démaquillante salle dans le tiroir de la commode. Ils annoncent qu'on peut laver et sécher le linge mais le sèche linge était en panne.

L'emplacement et le restaurant à côté.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2022

• Chambre Standard Lit Queen-Size

C'est le revers de la médaille de vieille bâtisse aussi charmante, c'est un peu petit et j'ai eu froid en fin de nuit, les températures à cette époque de l'année peuvent être frisquettes.

J'ai aimé l'atmosphère de cette maison ainsi que de la rue, c'est vraiment plein de cachet et se trouve à 15 minutes à pied du french quarter.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2022

« Époustouflant! »
    • Suite Deluxe

C’est un endroit qui reflète bien la Nouvelle Orléans. Et c’est proche de tous les attraits. Tout peut se faire a pied. Merci

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Le prix bas est justifié »
    • Suite avec Terrasse

Le logement n’était pas propre, pas vraiment équipé et mal isolé phoniquement. Ça sentait l’humidité et le renfermé. Les d’oreillers jaunes et une des taies sentait la cigarette et avant des traces de rouges à lèvre. Pas certaine qu’elle ait été changée, de la poussière et des cheveux… Les équipements sont sommaires - une cuisinière sans brûleurs, un micro onde, un frigo et une cafetière sans café. Il n’y a même pas d’éponge ni de liquide vaisselle pour laver ces verres. Et pour finir j’ai pu apprécier le film que mes voisins regardaient, en même temps qu’eux et ai cru que ceux du dessus allaient passer à travers le plancher.

La localisation et son prix bas

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

« A fuire »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Derrière une apparence vintage se cache un manque d entretien un manque de propreté . Plus le bruit incessant des moteurs de ventilation et de climatisation jusqu'à 59 décibels mesuré . Carrelage casses, lit qui grince, matelas inconfortables , fils électriques qui traînent au sol. Et jamais personne qui ne répond à vos questions si ce n est une discussion de sourds par mail. Ce qui évite aux responsables de prendre leurs responsabilités. Bref je ne recommande pas cette endroit.

L emplacement et la possibilité de stationnement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Absence de personnel. Pas un geste malgré des toilettes qui ne marchaient pas »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Les toilettes qui ne marchaient pas. La taille des chambres. La présence d’un bar juste dessous

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« parfait! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

localisation et le fait de pouvoir tout faire à pied. quartier sympa et belle ambiance. la maison est très chouette.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

« parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

la localisation et le fait de pouvoir faire tout à pied. quartier très vivant. la maison est très sympa.