Commentaires sur l'établissement Hotel Beacon 4 étoiles

2130 Broadway, Upper West Side, New York, NY 10023, États-Unis

#49 sur 415 hôtels à : New York

« A conseiller sans hésiter »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Matelas du canapé, Toilettes dans la salle de bain Salle de bains un peu petite et sans trop de rangement - uniquement une tablette... c'est histoire de trouver quelques défauts et remplir les points à améliorer :-)

La situation géographique- toutes les commodités à coté : métro, supermarché très bien achalandé devant l'hôtel Disponibilité et gentillesse du personnel La cuisine équipée dans la chambre Propreté de l'établissement et des chambres Nombreux rangements dans la pièce (trois dressings)

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon séjour qui a répondu à nos attentes »
    • Studio Lit King-Size

Juste le manque de rangement dans la salle de bain

Excellente literie . Bonne insonorisation . Personnel à l'écoute et un plus Gilles parle français. Propreté et ménage journalier. Très bonne situation géographique . Coffre fort dans la chambre et bonne wifi gratuite. Bel écran plat

« J'ai apprécié le Grand Confort, la  »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

La cuisine etait minuscule même si elle est pratique

J'ai apprécié le Grand Confort, la Grande chambre avec un grand salon, la Vue, le Wifi performant, les équipements (cafetière avec café fourni notamment) et l'emplacement. Je recommande.

« Bonne Adresse à Manhattan »

Rien à signaler

Le personnel est très arrangeant, et vraiment aux petit soins avec ses clients ! La chambre était vraiment fonctionnel, deux lits doubles, une cuisine équipée, une salle de bain de taille moyenne. L'hôtel nous as gracieusement gardé nos valises 2 heures ! Vraiment idéal pour être au calme dans NYC.

« Emplacement idéal »

Climatisation trop forte - Pas de mitigeur pour l'eau

Emplacement idéal pour visiter (proche du métro - accessibilité aux principaux sites) - supérette en face de l'hôtel - restaurants et magasins autour de l'hôtel - calme - confort de l'hôtel (cuisinette, parapluie, fer à repasser, etc)

« Un rêve, nous étions restés éblouis par la vue sur Central Park »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec Lit Queen-Size

Il manque une vraie table pour manger puisqu'il y a une cuisine, la table basse est un peu juste. Le chauffage était bruyant (c'est souvent le cas aux USA), quand il s'enclenchait et se mettait en pause, on avait l'impression que qu'un objet venait de dégringoler par terre. Les premiers nuits, je me réveillais en sursaut, ensuite, j'ai dû m'habituer, j'y prêtais moins attention. Mais un coup sur la vue et ces petits défauts étaient oubliés. Dommage que la vue que l'on a de la salle de bain soit cachée par une vitre opaque.

Un hébergement exceptionnel, très bien situé. Nous étions au 24e étage avec une vue dégagée sur Central Park et la ville. Magnifiques couchers de soleil. L'appartement était confortable et le coin cuisine quoique petit était bien équipé. Il répondait parfaitement à nos attentes. Le personnel est sympathique et accueillant. Le quartier Upper West Side est très agréable, très vivant avec beaucoup de commerces et de restaurants. Le métro est à 5mn, Central Park et Riverside Park aménagé le long de l'Hudson à 10mn. Si vous voulez boire du bon café et manger du bon pain, cherchez la bakerie " la Récolte" au coin de la 74e et de la Amsterdam Av, tenue par un français. Nous avons fait toutes nos courses au Fairway en face de l'hôtel comme à la Récolte, les produits sont un peu chers mais de bonne qualité.

« L'emplacement parfait, au cœur de Manhattan, proche de... »

La salle de bain pourrait être plus spacieuse. Pas de prises USB pour recharger les smartphones.

L'emplacement parfait, au cœur de Manhattan, proche de Central Park. L'equipement complet avec kitchenette dans la chambre et laundry dans l'hôtel, le supermarché en face de l'hôtel. Un hôtel plus que parfait pour un séjour en famille à Manhattan.

« Fantastique ! »
    • Studio Lit King-Size de Luxe

L'ensemble des prestations : son emplacement à 2 pas du métro qui dessert l'ensemble de Manhattan, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, la vue du 25eme étage est splendide .Je tiens à féliciter le personnel qui est très professionnel et à l'écoute de l'ensemble des attentes . Je recommande vivement cet hôtel !

« Un appartement proche de Time square! »
    • Suite d'Angle avec 2 Lits Doubles

Le niveau de pression de la douche pour avoir de l'eau chaude était proche du nettoyeur haute pression que j'utilise pour nettoyer ma terrasse, la douche n'était donc pas très agréable.

65 m2 proche de Central Parc au 18ème étage, avec une belle vue, c'est vraiment génial! L'hôtel est situé à 150 m du métro qui vous emmène à Times Square en moins de 10 mn, un supermarché et une boulangerie Française juste en face. Nous avons passé un excellent séjour ! Nous y retournerons très certainement.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Vacances en famille 9 jours à redécouvrir NY »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Largeur de lit (un peu petit dans notre chambre 130 cm, pour notre fils ravi mais pour nous moins bien !

Emplacement, tranquilité, professionnalisme (personnel efficace, discret, sympathique) dommage que nous n'avons poussé la porte du bar que le dernier jour, a faire aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Tout simplement parfait ! »
    • Studio Lit King-Size

- Le rapport qualité / prix, eu égard aux tarifs prohibitifs appliqués à l'hôtellerie à New York ! - L'espace, la propreté, le confort, la "classe" du studio - L'équipement (kitchenette, coffre-fort…) - L'affabilité du personnel d'accueil, toujours prêt à rendre service, et parlant français - La situation géographique, à dix minutes à pied de Central Park et à trois minutes du métro 72th Street

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien à tout point de vue, et petit plus pour le concept d'appart-hotel. »
    • Suite d'Angle avec 2 Lits Doubles

La salle de bain n'est pas très grande.

La situation de l'hotel est vraiment excellente : à 2 minutes à pied d'une station de métro, quartier calme, 2 supérettes en face de l'hôtel, de nombreux restaurants et cafés dans Amsterdam Avenue à 2 pas. La grandeur des chambres : très contents de la suite d'angle avec 2 lits doubles

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour particulièrement agréable dans cette ville qui ne dort jamais ! »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Chambre très au calme avec de grands lits confortables. Kitchenette avec tout l'équipement pour pouvoir manger tranquillement chez soi après avoir arpenté la ville dans tous les sens. Quartier agréable proche de Central Park.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’emplacement, la gentillesse du personnel, les chambres... »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Petit bémol : La climatisation est vraiment très forte dans l’entrée. Attention au coup de froid...

L’emplacement, la gentillesse du personnel, les chambres (très spacieuses et lumineuses).

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« en vue du prix l'hotel peut faire beaucoup mieux.. »
    • Studio 2 Lits Doubles - Angle

Service réception , juste aimable,climatisation bruillante, meme la nuit, impossible de l'arreter ou de la dimunuée pour coin cuisine, pour 2, que pour 2. 2 verres,2 assiettes,2 couteaux, 2 fourchetttes. une petite poele et une casserolle

quartier calme et agréable.métro a coté, plusieurs lignes directes. grands choix de restaurants sur les grandes artères a coté de l'hotel .du coté de l'hotel bon point pour les femmes de chambres,

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon séjour dans l'ensemble »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Nos enfants étant installés dans la chambre à 2 lits. Nous avons utilisé le canapé dans le salon / séjour. Le couchage est très moyen et la structure du canapé très fatiguée.... Nous avons mis le matelas qui est finalement de bonne qualité sur le sol du salon pour les nuits suivantes et ce fut satisfaisant.

La chambre était spacieuse pour une famille avec 2 enfants 15 et 13 ans. L'hôtel est calme - Très bien situé proche de la station de métro 72 th street desservie par les ligne 1-2-3. Un Fair Way très pratique de l'autre coté du boulevard. La laverie en libre service au 5 eme est également très utile ainsi que le service de garde ''gratuit'' pour les bagages. (en dehors des classiques Tips)

« Le personnel très attentionné et très sympathique , effort... »
    • Studio Lit King-Size

La sdb était petite et un peu vieillotte , manque de netteté !! Petite cuisine maus fonctio

Le personnel très attentionné et très sympathique , effort pour communiquer avec nous . Personnel à l’accueil très compétent pour imprimer les billets d’avion et autre demande !!! Chambre avec vue magnifique sur la ville , grand lit très confortable .

« excellent hébergement après une dure journée de visites »

Climatisation un peu bruyante

excellente localisation proche transports Hotel très agréable et personnel attentionné et professionnel chambre agréable et très confortable coin cuisine apprécié super marché juste en face et différents types de restaurants proches

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L' hôtel est très bien situé (près de Central Park et en... »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

L' hôtel est très bien situé (près de Central Park et en face d'un supermarché FAIRWAY) , les chambres sont confortables, avec une belle vue du 12ème étage. Gilles, à la réception, nous a extrêmement bien accueillis et en plus il parle français ce qui peut être pratique. Nous recommandons cet hôtel à des familles.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Superbe hôtel »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Simplement pour émettre une critique :-)...l absence de chaînes tv dans d autres langues !!!

Personnel agréable et à l écoute pour aider et satisfaire nos demandes

« Hotel très agréable, très bien situé dans un quartier vivant. »
    • Studio Lit King-Size de Luxe

L'hôtel Beacon est situé dans un quartier vivant, très agréable. De ma chambre, au 24e étage, la vue sur la ville et sur Central Park était superbe. Le lit King size était d'un grand confort. Le personnel s'est montré très accueillant. Bonne insonorisation. La kitchenette permet de cuisiner des plats achetés dans les petits supermarchés situés à proximité de l'hôtel. Pour le petit déjeuner, je vous recommande la baguette et les croissants de la boulangerie Kayser. La cafetière et les doses de café sont présents dans chaque chambre. Plein de restaurants aux alentours. Le métro de la 72e rue est juste à côté et permet de se rendre rapidement au sud de Manhattan. Pour les mélomanes, la Juilliard school propose des concerts gratuits quasi quotidiens dans son école située au Lincoln Center tout près de l'hôtel. Pour les amateurs de balades et de jogging, Central Park se trouve à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Beau hôtel, lit confortable, propreté  »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Pas assez de vaisselle pour trois personnes, seulement pour deux personnes et on a payé la chambre pour trois personnes

Beau hôtel, lit confortable, propreté

« Tres bon séjour dans l'ensemble et bon emplacement »
    • Studio Lit King-Size

Au niveau de la douche, il n'y a pas de pommeau de douche donc impossible de régler la puissance du jet d'eau. Meme s'il y'a un store les grands et épais rideaux ne ferment pas c'est juste de la déco.

Le lit confortable et la chambre de 31m2 bien assez spatieuse ! Le personel est tres sympa et le ménage est très bien fais. On avait tout l'équipement fer à repasser grille pain machine à cafe vaisselle ( changer tous les jours ) ...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La situation géographique  »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Chambre sur rue bruyante même si double vitrage Étage bas Chambre non rénovée Personnel accueil indifférent

La situation géographique Les équipements La literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« le calme  »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

le calme la situation géographique (métro, Central park................) le supermarché Fairway en face de l'hôtel l'accueil du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La chambre était d'une bonne grandeur. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Second verrou ne fonctionnait pas, signalé le 1er jour aucune réparation. La télécommande avait un système particulier, signalé le 1er jour, aucune explication je l'ai découvert seul. Ménage erratique mais en gros correct. Salle de bain ridiculement minuscule.

La chambre était d'une bonne grandeur. La petite cuisinette séparée était très pratique. Le personnel était très serviable mais pas toujours efficace.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je le recommenderai sans hésiter. »
    • Studio Lit King-Size

On m'a offert un surclassement, donc j'ai pu bénéficier d'une suite au 19ème étage avec vue sur la ville. Ils n'offrent pas de petit déjeuner, mais il y a l'épicerie Wayfair juste en face pour se procurer tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Agréable. »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

L'eau chaude mettait un peu de temps à arriver (7è étage). Clim pas facile à appréhender.

Lits excellents, confort général au top. Espace cuisine bien pensé.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Hôtel avec un certain cachet, bien placé dans le West Side »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Matelas trop mou, insonorisation moyenne, tv pas pratique. La télécommande n'agit que sur les chaînes.

Très bon emplacement, une kitchenette pratique, la vue, le cachet, personnel souriant. Le grocery en face est bien pratique.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bonne situation et très pratique »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Hotel très bien situé au pied de Central Park dans un vrai quartier de vie et non pas uniquement un lieu à touristes. L'Upper West Side est vraiment un quartier sympa pour visiter New York. Nous sommes restés 9 nuits et certain soirs, après toute une journée de marche, nous avons pu dinner dans la chambre qui est bien équipée pour faire réchauffer des plats achetés au supermarché juste en face (Ouvert jusque très tard le soir) Le personnel est discret et très serviable. Je conseille fortement cet établissement pour qui veut de la surface et surtout cherche à s'éloigner de quartiers à touristes comme Time Square tout en étant très bien situé. Nous y retournerons sans hésitation lors d'un prochain voyage à NY.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Superbe séjour (a renouveler) »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

La qualité du sommier du sofa (2nd lit)

Bien situé: proche métro et supermarché. Bel hôtel : propreté des chambres et des lieux Personnel serviable et de bon conseil

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour parfait dans une ville démesurée et facisnante »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le confort du canapé lit n'est pas à la hauteur des autres prestations de l'hotel, dommage.

Le petit restaurant au pied de l'hôtel est parfait pour le petit déjeuner. L'accès au metro tres proche.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Séjour très apprécié dans ce très bon hôtel, bien situé. »

Rien en particulier.

Hotel très bien situé près d'une station de métro et de Central Park. Grandes chambres propres et bien insonorisées avec Kitchenette bien équipée et Fairway juste en face ou s'approvisionner. Le wifi qui fonctionnait parfaitement.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Séjour fantastique ! »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Les produits de toilette ne sont pas renouvellés quand Ils dont épuisés Il Fait donc réclamer. La chambre n est Pas tres grande. L alarme incendie se déclenche trop facilement des que l on cuisine ou toaste.

La localisation proche lignes De metro, le calme (jour et surtout la nuit), la kitchenette, le magnifique supermarché en face, le personnel disponible et réactif

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Endroit idéal, loin du bruit, mais près nde tout ! »
    • Studio Lit King-Size de Luxe

Hôtel merveilleux si on veut éviter la cohue de Time Square, il se trouve dans un quartier résidentiel, à deux stations express de Time Square et rapide partout ailleurs. Hotel avec mini-cuisine, c'est mon 3ième séjour et ce ne sera pas le dernier.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hotel calme idéalement situé proche du métro, taxis à... »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

heu???? je cherche encore....

Hotel calme idéalement situé proche du métro, taxis à volonté lol! supermarché juste en face, traiteur et boulangerie française à deux pas parfait!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Tout à porter de main ! »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et un enfant de 2 ans en lit parapluie. Vue magnifique sur les toits new yorkais et central park au loin. Personnel souriant, disponible et très serviable. Le matériel de la kitchenette convient pour une petite cuisine d'appoint. Fort utile le soir pour se poser et souffler. Service de chambre impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Excellent hôtel dans l'uppper west side »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Le personnel de la réception est très professionnel mais un peu froid et dédaigneux surtout quand vous ne comprenez pas tout de suite leurs informations avec ce charmant accent américain!...La cuisine pourrait être modernisée..

Très bon emplacement et bons équipements pour cette chambre avec kitchenette. Spacieuse et avec beaucoup de placards. Propreté très bonne. La vue du 24è étage est magnifique. Station de métro à proximité. Supermarché, traiteurs et restaurants tout proches.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour exceptionnel! Au top! Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai sans aucun doute! »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Très peu de choses ont été négatives... - Logement relativement cher, même s'il le vaut bien, mais c'est le porte-monnaie qui parle... - La kitchenette pourrait être un peu plus fournie au niveau des ustensiles de cuisine. Pas d'aération dans la kitchenette, idéal pour le petit-déjeuner, mais pas vraiment adapté pour des repas plus complets. - On entend ce qui se passe dans la chambre depuis le couloir si l'on se tient juste devant la porte, donc attention aux confidences...

Le Beacon mérite bien sa note de 8.9! Nous avions une suite avec une chambre... juste top pour 3 enfants (17/ 11 et 8 ans) et 2 adultes. - Logement idéal lors de voyage en famille. - Chambres spacieuses super bien équipées avec dressing et coffre-fort. - Situation géographique idéale, proche du métro. Divers commerces et boutiques autour de l'hôtel. - Trajet de JFK (ou Newark) à l'hôtel en taxi, prévoir env. 70$, difficile de prendre les navettes depuis l'aéroport, mais lors du départ, il est possible de réserver le shuttle depuis l'hôtel. - Personnel super accueillant et toujours à l'écoute. - Salle de remise en forme petite, sommaire, mais très propre et bien pour bruler quelques calories et s'autoriser quelques gourmandises made in USA. - Literie et canapé-lit super confortables. - Logement un peu éloigné de l'agitation new-yorkaise, nous avons donc pu dormir avec la fenêtre ouverte.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Confortable appartement et bien placé »
    • Suite d'Angle avec 2 Lits Doubles

Cuisine avec le mimimum dustensiles de cuisine prevu.

Spacieux appartement au 24eme etage offrant une belle vue, calme assuré, propre. lits tres confortables, bon emplacement à proximite immediate du metro et 5 min à pied de central park. Grand magasin juste en face ouvert jusquà 1h du matin!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Proche des quartiers touristiques de New York, l'hôtel permettait de se retrouver au calme. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Idéalement placé à New York. A deux pas d'une station de métro. Proche de Central Park également. Le magasin FairWays en face très pratique, avec des produits de qualité. Le personnel est prévenant. Le journal USA TODAY à la porte de la chambre le matin est appréciable. Adresse à conserver précieusement !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent hôtel dans un quartier très agréable »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le resto de l'hôtel n'est pas toujours ouvert mais ce n'est qu'anecdotique car il y a suffisamment de restaurants alentour.

Excellent Hôtel pour séjourner à NY en famille car le métro est à deux rues ( la ligne 1 et 3 desservent les principaux sites touristiques de MANHATTAN) et les épiceries et commerces proches de l'hôtel permettent d'acheter les repas qui peuvent directement être consommés dans la chambre grâce à la kitchenette.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Expérience déplorable d'une suite »
    • Studio Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Second séjour dans l'établissement où là nous sommes franchement déçus. Nous avons eu une suite au lieu d'un studio de luxe. Nous avions réservé depuis 9 mois et confirmé notre arrivée lors de notre premier séjour tout en précisant une arrivée tardive. Après une très longue attente à la réception (la manager était au téléphone) nous avons eu notre chambre sans explication. Quand je suis revenue la voir pour lui dire que cela ne nous convenait pas car nous voulions deux lits, elle m'a dit que nous étions surclassés et que cela ne l'arrangeait pas de nous donner une suite ! Elle a été désagréable et comme nous étions surclassés il fallait s'estimer heureux et surtout ne rien dire. Nous avons dû faire l'expérience du sofa, dont la qualité de literie est une honte pour un hôtel qui se veut plutôt bien classé. Le lendemain le réceptionniste voulait nous faire payer le tarif d'un studio de luxe alors que nous n'étions qu'au 8ème étage. Il y a 20 dollars de plus à partir du 15ème. Comme je lui ai fait la remarque, il m'a lui aussi fait remarquer que nous avions été surclassés. Il a fini par nous facturer avec 20 dollars de remise tant en mentionnant que c'était pour le sofa et non pour l'étage inférieur. On aurait dit un geste royal alors que c'était tout à fait légitime. Lors de notre précédent séjour cela avait été pareil. Nous avons dû passer une nuit à un étage inférieur avant changement de chambre, mais lors de la facturation le prix correct n'avait pas été appliqué. Ce qui n'est pas normal. En résumé : faire attention à la facturation, certaines personnes du lobby peu aimables. Frigo extrêmement bruyant. Qualité de literie non en adéquation avec la réputation de l'hôtel. Salle de bain vétuste, lavabo fêlé, gros impacts sur la baignoire...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hotel assez vieillot, un peu cher pour la qualité des prestations proposées, bien situé. »
    • Studio Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Sans aucun doute l'accueil du lobby ! Personnel très froid et peu agréable, ne cherchant pas vraiment à satisfaire le client, à l'opposé des portiers et housekeepings très sympathiques. Une des plaques de cuisson ne fonctionnait pas. Pas de hotte aspirante, donc dès qu'on utilise ne serait-ce que le grille-pain l'alarme incendie se déclenche. Salle de bains vétuste. A revoir la propreté derrière les sanitaires !!! Rideaux occultants pas très efficaces.

La situation géographique est idéale (métro très proche) dans un quartier sûr. La laverie est très bien, mais encore faudrait-il alimenter le distributeur de lessive et assouplissant, qui s'il est vide, ne vous rend pas la monnaie. Magasins alimentaires proches, très pratique pour faire les courses. Literie correcte sans plus.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Super séjour à l'hotel beacon »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le manque de confort du canapé lit.

Hôtel très bien situé ( rue animée, commerces, fairway, restos, pharmacie, banque....) à 5 min du métro. Cuisine bien équipée, pièces très spacieuses ( SDB petite mais suffisante). Literie de la chambre hyper confortable. Climatisation performante. Le personnel est très à l'écoute, le service impeccable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Superbe adresse pour un séjour relax à Manhattan »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Rien, tout était parfait!

Plus qu'un hôtel : un hôtel doté d'appartements tout confort, situé dans un quartier résidentiel et commerçant, entre Central Park et l'Hudson river, très bien desservi par les transports. Nous avons adoré la vue du 22ème étage, la pièce à vivre spacieuse (salon + coin repas), la cuisine bien équipée... ainsi que les restaurants et commerces au pied de l'immeuble, la station de métro toute proche, la traversée à pied de Central Park pour rejoindre le Metropolitan Museum et la 5ème Avenue...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien situé »
    • Studio Lit King-Size

Pas de petit dejeuner. Pas de rooftop. Baignoire inconfortable. La chambre est sombre.

Propre et bien situé. Et l'idee de la kichenette est intéressante

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super hôtel excellent rapport qualité prix avec un... »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Super hôtel excellent rapport qualité prix avec un emplacement extraordinaire. Metro 72 st à 200m central park à 1km et times square 2km. Vous avez la ligne du métro rouge qui est bien et vous avez différentes correspondances sur times square. Le fairway est en face pour faire des courses et la kichinette top

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Un effort à l'acceuil et l'hotel deviendra un vrai petit nid d'ancrage »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel d'accueil à la réception est froid et ne fait pas d'effort pour se faire comprendre. (le dernier jour une charmante hôtesse nous a fait un sourire) Pourtant le personnel d'accueil juste à l'entrée du hall de l'hôtel est charmant.

l'environnement immédiat (calme, de multiple services, proche des différents lieux de visites à pieds - Central ParK, musées...). La literie est excellente, la propreté des chambres, la gentillesse et la politesse des personnes effectuant le nettoyage dans les chambres

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent hotel »
    • Suite 2 Chambres

Le personnel ne parle pas un mot de français.

L'appartement est grand , bien équipé et surtout bien situé.Juste en face un grand supermarché avec des produits frais et un stand traiteur. Un peu plus haut une boulangerie française. Mais surtout une ligne de métro à 3min qui dessert Time Square en 2 stations. Au calme mais malgré tout à proximité rapidement de TOUT.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Literie de bonne qualité  »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec Lit King-Size

Devoir partir !

Literie de bonne qualité Belle vue dégagée Excellente isolation de Broadway Chambre séparée un plus Excellents services de ménage capsules de ☕️ à disposition

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Spatieux et confortable »
    • Studio Lit King-Size

Plomberie un peu vetuste dans la salle de bain, mais rien de dommageable. Climatisation un peu trop froide (comme souvent aux US) dans le hall de l'hôtel (réglable dans la chambre).

Chambres spacieuses, literie confortable. Vue exceptionnelle sur Central Park pour les chambres en étage élevé. Quartier agréable, station de métro à deux pas desservie par les métros classiques & express.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« FIN DE COURSE »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

le personnel est désagréable et manque de formation pour le service, il ne faut rien leurs demander surtout a l'accueil ,la chambre Facebook était contigu a l'ascenseur , bonjour le bruit. la salle de bains est très vielle et mal entretenue dans ces conditions l'hôtel est trop cher en plus j'avais réservé avec une carte bleue qui a été périmer par la date et la nouvelle il ne la voulait pas

LE SALON ET LA CHAMBRE SONT CONFORTABLES MAIS LA SALLE DE BAIN EST TROP PETITE NOUS AVONS SENTIS QUE L'HOTEL EST EN FIN DE SICLE ET QU'UNE MODERNISATION EST NECESSAIRE

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Séjour anniversaire 40 ans : 10 j à NY en couple »
    • Studio Double avec 2 Lits Doubles

Arrivés à 2h30 du matin, on s'écroule malgré la clim très bruyante. Le matin, on constate : une plaque électrique ne fonctionne pas et les deux sont maculées de miettes de pain et de beurre, les assiettes dans le placard sont toutes sales (confiture et une sorte de caramel collés, beurre sur une autre, Nutella, ...). On a fait la vaisselle des assiettes (couverts ok) et des plaques le matin (pas insurmontable mais pose question sur l'hygiène (on dirait que le précédent occupant vient de quitter l'établissement et que le ménage n'a pas été fait). On a fait remarquer le pb de la plaque et de la propreté, ils nous disent que ce sera réparé, en fait rien. Ensuite on découvre que le grille-pain ne fonctionne pas non plus. On fera sans. Le 7eme soir, on fait le film de notre quartier/hôtel/chambre et là : un énorme cafard dans la baignoire (on m'entend crier dans le film, ça fait rire nos enfants) A la réception à qui je signale le cafard : "bienvenue à New-York madame, on peut vous changer de chambre mais sans garantie". Un geste commercial (offrir un cocktail au bar par exple) aurait été élégant. Rien. C'est correct mais le rapport qualité/prix n'y est pas à 3200 euros TTC pour 10 jours à deux je croyais emmener mon mari dans un hôtel cosy/chic/non ostentatoire et c'est de la moyenne gamme. Déçue compte-tenu des notes et commentaires, c'est correct (si on n'est pas trop regardants), pas du tout exceptionnel mais vraiment très bien situé. Je pense qu'on peut trouver nettement mieux dans ce quartier.

Situation exceptionnelle à deux pas du métro, de Central Park, face à un Fairway Market (ouvert de 6h à 1h), de Levain Bakery (excellents pains au chocolat Valrhona, cookies, une adresse...) , du Lincoln center, quartier chic sans être guindé, vivant sans être bruyant, des restaurants (super japonais), réception 24/24, la petite cuisine avec micro ondes, les plaques électriques (quand elles fonctionnent), machine à café à capsules pour du café américain pas terrible (on s'est acheté une presse chez Zabar), le réfrigérateur et la literie excellente.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Exceptionnel »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Cet hôtel est très bien situé, des commerces et des restaurants à proximité. Le personnel est accueillant et disponible. Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très bonne experience. »
    • Studio Lit King-Size de Luxe

Renforcer les ustensiles de cuisine.

De notre chambre une vue superbe sur Central Park. La proximité de la station de métro. La proximité de toutes les commodités: supérette, restos etc... Le calme général qui règne dans l'établissement, la qualité du Room service.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« L'hôtel bien situé dans un site exeptionel. »
    • Studio 2 Lits Doubles - Angle

Mais pas vraiment de bons resto autour. Et évidement il faut un peu de budget pour séjourner dans un quartier comme celui-ci.

Très près d'une station de métro bien servi, deux pas du Central Park qu'on peut même voir de la chambre. Il y a des supermarchés qui restent ouverts tard, c'est très pratique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Nous étions 5 personnes , 2 adultes et 3 enfants (16 14 9... »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Literie trop juste et frigo bruyant

Nous étions 5 personnes , 2 adultes et 3 enfants (16 14 9 ans) et avions deux lits de 120 cms et un canapé lit donc juste en literie !! Sinon chambre agréable , petite cuisine sympa mais frigo bruyant quand on dort dans le canapé lit situé dans la même pièce !!!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bon hôtel, dommage, l'accueil pourrait être amélioré »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec Lit King-Size

Une personne à l'accueil très désagréable, une jeune femme brune à cheveux courts, qui ne devrait pas être mise en contact avec les clients. Ke reste du personnel était très bien.

Super emplacement, chambre agréable et confortable, bien équipée. Près du métro et en face d'un supermarché avec un choix incroyable de produits et plats préparés.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Pour notre deuxième séjour à New York , nous avons choisi à... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Pour notre deuxième séjour à New York , nous avons choisi à nouveau le Beacon Hôtel ! Et nous sommes toujours aussi satisfaits ! L'emplacement est idéal ( proximité du fairway pour des courses rapides , du métro mais aussi de Central Park...) . Les chambres sont très confortables et le coin cuisine permet de prendre un petit déjeuner tranquille avant une longue journée de visite ... Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Profiter du coeur de Manathan et se ressourcer à Central Park »

le matelas de notre chambre qui a besoin d'être changé : creux et bosses la moquette un peu poussiéreuse qui date vraiment.

L'accueil souriant et professionnel . Côté ménage, la salle de bain toujours impeccable. Le silence dans les étages le soir malgré les nombreux clients.(nous y étions aux congés de printemps) La situation : près de Broadway et Central Park, tous les sites incontournables sont à proximité

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bon appart-hotel dans upper west side »
    • Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Climatisation générale de l'hotel un peu forte

Taille de la chambre et de la suite. Propreté et équipement de la kitchenette. Calme de l'hotel et du quartier. Localisation de l'hotel parfaite (proximité des lignes de métro 1,2,3).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Superbe »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Chambre lit double (2 lits en 120/130), canapé lit pas très confortable mais c'est un canapé lit !

Emplacement excellent car très proche sortie 72 st, supermarché en face de l hôtel ouvert 7 j/7 et 24h/24. Vaisselle sale changée tous les jours, dosettes de café /thé renouvelées tous les jours. Espace avec ordi et imprimantes à disposition. Personnel accueillant et souriant. Laverie dans l hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Idéal pour famill »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Ascenseur trop lent et impossible de les situer à l etage

Hôtel bien situé aurait besouin d un lifting et d une réception plus accueuillante et moderne les canapés lits sont à changes

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Bon plan famille »
    • Suite d'Angle avec 2 Lits Doubles

Le manque d'équipements de la cuisine et le ménage très approximatif

Chambre suite angle au 22e étage conforme à nos attentes. Chambre avec 2 lits double petits mais suffisants. Canapé lit salon quelque peu "défoncé" mais tout de même pratique pour séparer les enfants... coin cuisine bien utile pour le petit déjeuner avec machine à café (capsules fournies) néanmoins l'équipement vaisselle est minimaliste (même pas de passoire par ex...), ça complique la réalisation d'un dîner même simple. Gros bonus malgré tout le fairway (supermarché) juste en face et bien achalandé (fruits frais, plats préparés...). Bon emplacement, métro à 2 mns, central park à 10 mns et bcp de bons restaurants à proximité (le "viande" bistro américain juste en bas, "le sushi Yasaka" japonais très sympa, le Starbucks...). Bémol sur le ménage très approximatif, par contre la vaisselle est faite. Dans l'ensemble bon plan famille.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent rapport qualité/ prix pour un emplacement si près de Central Park/ Métro »

Déco vieillote

L'emplacement est idéal pour qui veut loger près de Central Park. La bouche de métro est à 3 minutes de l'hotel et dessert très vite tout le sud de Manhattan. Il y a deux supermarchés en face pour faire les courses ce qui est très pratique vu qu'il y a une cuisine dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bon choix en famille »
    • Studio Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Personnel ambivalent agréable... ou expéditif et peu flexible....

Coin cuisine Proximité immédiate d'un Metro express, d'une grande supérette et de Central Park (qq blocs).

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Plus de prises électriques libres pour recharger les appareils. Télés qui lisent les fichiers vidéo (mp4, mkv) des clés USB. Plus de vaisselles (casseroles et poeles)

Super emplacement à 2 pas de la station de métro 72st sur la 1/2/3. Appartement spacieux avec 1 grande chambre avec 2 lits et 1 espace salon avec 1 canape- lit. kitchenette avec frigo-congel, micro-onde, plaques de cuisson, évier. Quartier calme la nuit. Grande superette juste en face (Fairway) avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Personnel accueillant et serviable, propreté de la chambre,... »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

Salle de bain un peu petite pour 4 et il n'y avait que 2 chaises pour le repas.

Personnel accueillant et serviable, propreté de la chambre, à côté de central Park et d'une station de métro, pratique avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Le cuisine, l'emplacement, le prix par rapport au centre... »
    • Suite 1 Chambre - 2 Lits Doubles

encore un peu cher ( les taxes en plus etc...) Salle de bain pourrait être encore un peu plus confortable pour le tarif

Le cuisine, l'emplacement, le prix par rapport au centre de Manhattan ou les hôtels sont hors de prix

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Top : accueil excellent et situation idéale. »
    • Suite en Angle avec Lit King-Size

L'emplacement est juste parfait, les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est prévenant. Le tarif est élevé mais les prestations sont clairement à la hauteur. Nous avions une suite avec kitchenette, c'est vraiment très pratique, surtout avec de jeunes enfants. Et la vue sur la ville depuis les étages supérieurs met dans le bain dès le matin.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Excellent séjour avec nos petits enfants »
    • Suite de Luxe 1 Chambre avec 2 Lits Doubles

Un peu plus de couverts et de récipients.

La kitchenette permettant de manger le soir et de prendre le petit déjeuner. La grandeur de la suite avec une chambre a deux grands lits et un grand salon avec une magnifique vue sur l'Hudson river.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Excellent séjour. »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

Le personnel pourrait être un peu plus souriant..

L'emplacement est idéal près de Central Park et de la station de métro de la 72eme. La suite est spacieuse et bien équipée. Parfaite pour 3 ou 4 personnes. La cuisine nous a permis de se faire de bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« A ré refaire 👍c’est notre 3ème séjours  »
    • Studio Lit King-Size de Luxe

Simplicité et rapport qualité prix

« EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE PROCHE METRO QUARTIER... »
    • Suite 1 Chambre Lit King-Size

EXCELLENTE SITUATION GEOGRAPHIQUE PROCHE METRO QUARTIER CALME ET POURVU DE NOMBREUX COMMERCES PERSONNEL SYMPATHIQUE