Commentaires sur l'établissement District Hotel 2 étoiles

5,6

6,2

4,7

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Nous avons demandé un changement de chambre car notre première chambre était scandaleuse, moisissures, humidité... Heureusement, le réceptionniste a bien voulu nous changer. Mais c'était vraiment inacceptable.

Rapport/qualité prix ok.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel n'est pas très souriant.

Je suis resté au Embassy Inn suite à des soucis de plomberie au District Hotel; ces deux hôtels sont de la même "enseigne". L'hôtel était vraiment très bien; rien à redire sur le rapport qualité/prix ! Chambre un peu humide mais sans doute dû à la mauvaise météo.

Il faudrait le re-moderniser complètement et changer le personnel. Actuellement la chambre ne vaut pour moi et mes amis que 100 dollars maxi maxi au lieu des 160 dollars demandés. Honteux !!

RIEN !!!!! Hôtel et décor très vieux, VUE sur un mur, Assez loin du centre. Personnel pas aimable ne donnant aucun renseignement et n'affichant aucun sourire ! Hôtel à déconseiller surtout qu'il est cher …………….

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre réservée 4 mois a l’avance pour se retrouver dans un taudis au sous sol ....hôtel délabré connexion wifi uniquement dans le lobby et inexistante....et si l’on demande de l’aide pour la connexion ...réponse ....ben ça fonctionne pas....on croit rêver! On devait rester 5 nuits, on a fuit le lendemain matin pour trouver 10 fois mieux en face à l’holiday in qui apparement reçoit régulièrement les naufragés du district hotel....

Rien...à fuir.

Chambre de 8 m2 avec des fenêtres aveugles (mur en face) , aucune vue sur le ciel : un placard amélioré ! le côté vieillot ne m'a pas gênée mais le manque d' espace et de lumière étaient sordides. Prix pr 2 nuits : 307 US avec code génius ! Aucun équipement dans la chambre : ni cafetière, ni micro ondes, ni frigo Pas de petit déjeuner (alors que des messages sur mon application booking m indiquaient la possibilité d'un excellent petit déj intercontinental à ma disposition) Personnel peu accueillant à mon arrivée ,cafetière vide dans le hall et désintérêt de l'hôtesse à qui j'ai demandé Clientèle bruyante ,pas d'insonorisation : réveil à 3h, 4h , 5h et 7h par des disputes , des rires, des échanges intimes ...2 nuits à ne pas dormir !

*la situation géographique (quartier historique proche du down town) *la propreté

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Aucun équipement dans la chambre, pas de réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, coffre fort. Pas de petit déjeuner à l'hôtel. Pas de Wi-Fi dans les chambres.

La literie ainsi que la salle de bain étaient propres. L'emplacement de l'hôtel est très convenable.

Il serait bien d'installer une rampe d'accès pour rentrer les bagages dans l'hôtel. Il y a plusieurs marches pour arriver à la porte d'entrée puis à la réception et ce n'est pas très commode avec les valises.

L'hôtel est certes un peu vieillot et la décoration n'est pas design mais il a un charme suranné. La literie est confortable et les produits de toilette sont de bonne qualité. Notre chambre mesurait 20 m2 et nous avions un lit king size. A part un voisin qui a claqué plusieurs fois sa porte une nuit et parlé fort, nous n'avons entendu aucun bruit. Il est situé à une bonne demi-heure de marche des musées, mémoriaux et autres mais une ligne de bus que nous n'avons pas utilisée, passe tout à côté. L'hôtel ne propose pas de petit déjeuner mais du café et du thé sont mis à la disposition des clients 24/24. Nous avons payé la chambre 65$ par nuit. C'est un très bon rapport qualité/prix pour Washington où le budget hôtellerie est onéreux.

Personnel pas toujours très souriant. Café pas toujours disponible. Mauvaise isolation phonique (bruits du couloir / chambres voisines / canalisations quand quelqu'un d'une autre chambre prend sa douche). Lit pas super confortable. Cela dit cet hôtel reste moins cher que la concurrence et je pourrais y séjourner à nouveau si je revenais à Washingtown.

Chambre petite mais fonctionnelle, très propre. Pratique d'avoir du café et un mirco ondes à disposition. Emplacement pratique dans un quartier sympa.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

La chambre était très confortable et propre. L'hôtel est idéalement situé. Le seul petit bémol était le fait que le wifi ne soit accessible que depuis la réception. Mais le rapport qualité prix est génial. J'y retournerais sans doute si je repartais à Washington DC !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Chambre au niveau du lobby juste derrière la réception ; serrure, TV... de mauvaise qualité. Literie très basique. Chambre donnant sur la terrasse d'un bar (musique). Une escalier pour accéder à la réception (pas propice aux valises à roulettes)

La localisation, le prix, le petit coin café simple mais efficace dans le lobby, la salle de bain

- Des rénovations à prévoir au niveau des chambres qui ont des coins détériorés. - Insonorisation

Proche du centre vivant de Washington Café / thé au RDC à volonté

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté moyenne. Hôtel vieillot, les photos sont trompeuses... Chambre communicante avec une autre chambre sans isolation phonique et donnant sur une terrasse très bruyante. Réservé pour 5 personnes, nous avons eu 2 lits. Pas de Wifi dans les chambres

Climatisation qui marche très bien

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le wifi n'est disponible que dans le lobby donc pour un voyage d'affaires, cela ne convient pas si vous avez besoin de travailler et de vous connecter depuis la chambre.

Etablissement correct, pas trop bruyant (sauf le frigo mais on peut le débrancher). Un peu vieillot mais pas trop cher pour Washington.

Vetuste des chambres proprete

Etablissement tres pied situe proche toutes commodites et dans un quartier branche .pied a terre sympa pour personnes non exigeantes pour visiter washington

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les transports en commun un peu éloignés et pas ponctuels. Il faut donc aimer marcher !

La chambre grande pour 4 personnes. La climatisation efficace et pas trop bruyante. Les boissons à disposition dans le lobby. L'emplacement dans un quartier très animé.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le prix excessif pour un hôtel qui offre pas les même service... j'ai pris deux chambre, une était rénovée et l'autre datait d'un autre âge... Le parking était complet 😞

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

café trop fort.

le petit-déjeuner: correct, mais le café trop fort. emplacement correct: à environ 30 minutes de marche des attractions, ou p-ê plus de 30 minutes, mais nous avons presque tout le temps fait le parcours à pied. excellent!

Hotel vieillot. Chambre très petite,avec une SDB minuscule. Aucune vue intéressante.Bruits extérieurs pendant les soirées. Aucune salle dédiée au petit déjeuner. Buffet minimaliste.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les fenêtres trop anciennes laissent passer tous les bruits de la rue donc réveillée très tôt. Pas de rideaux occultant

l hotel n est pas très loin du centre à pied. Propre et pratique car on peut laisser les bagages en consignes sans problème.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Literie peu confortable (lits en cuvette et oreillers "raides") Mauvaise insonorisation des chambres.

Quartier très agréable, calme malgré animation très proche (restaurants, bars, commerces) Sanitaires récents et très propres

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambres confortables en rez-de-chaussée (certains disent en s/sol??). Hôtel idéalement placé (arrêt métro proche et on peut facilement rejoindre la maison blanche à pied).

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Presque tout. Chambre vieille, moquette sale, câbles électriques arrachés qui pendaient, papier-peint arraché par endroits, portes ne fermant pas bien. Dans votre annonce vous disiez que l'hôtel avait été rénové. Probablement il y a un siècle.

Presque rien. La situation géographique. Le petit-déjeuner pas cher bien que frugal.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

L'hôtel est trop vétuste, aucune insonorisation. La moquette dans la chambre comporte des trous, c'est poussiéreux. Tout serait à refaire selon moi. Ce que l'on paye c'est l'emplacement. Trop cher pour l'offre. J'ai payé moins cher un 4 étoiles à Philadelphie.

L'emplacement est vraiment idéal, et le personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Accueil glacial, aucun conseil ou aucun intérêt pour les clients, pas même un simple bonjour. Nous avons posé des questions sur la météo, sachant que nous étions à Washington lors du blizzard nous avions demandé si cela avait un impact sur les transports, aucune réponse. La personne qui nous a accueilli n’a même pas cherché l’information ou à se renseigner. Idem pour une question qui doit pourtant être posée fréquemment, étant mis en avant que cet hôtel se trouve à proximité de la maison blanche, nous avons cherché à savoir si cela n’était pas trop éloigné à pieds. Pour résumé ne demandez rien à la réception car vous n’aurez pas de réponse. Nous avions une chambre en sous sol coté rue, plutôt très glauque pour 3 nuits. Le papier était décollé sur toute la longueur du mur certainement à cause de l’humidité. Lorsque nous sommes rentrées dans la chambre il faisait un froid glacial. Le plus grave est que la personne chargée du ménage s’est permis de déplacer nos affaires lors de notre absence. Nous avons retrouvé notre téléphone portable alors branché en charge par terre à coté du lit après avoir été changé de prise électrique.

Le seul point positif de la chambre était la douche à l’italienne qui paraissait avoir été refaite récemment et la localisation de l' hôtel plutôt bien !

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

absence de wifi dans les chambres (uniquement dans le hall) chambre vetuste lit pas très propre, serviette de salle de bain tachée produits de salle de bain non renouvelé moisissures dans la salle de bain

La situation géographique Le prix

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Ce que l'on a pas apprécie c'est de ne pas etre a district hotel et d'etre transfere a windsor hotel en ns prevenant lors de notre arrivée a district hotel. Hotel windsor mediocre...

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Pas de connection internet dans les chambres. Il y avait uniquement une connection à l'accueil

L'hôtel est très bien situé. De plus la chambre était spacieuse et les lits très confortables. Mon fils et moi avons très bien dormi durant tout le séjour.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

hôtel lamentable je ne noterais pas 4 mais 2 les photos jointes parlent d'elles-mêmes , sans parler du local accueil-déjeuner exigu et du perron haut perché sans rampe ni aide pour les valises

prix des chambres modeste, mais cher pour ce qu'elles sont!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

La vétusté La saleté Le bruit La porte de la chambre qui ne fermait pas Le lit défoncé Les odeurs les pigeons et leurs déjections sur la fenêtre Les fenêtres qui tenaienr avec du scotch Je n'ai jamais séjourné dans un hotel aussi miteux et dégoutant et tout ça pour 150 euros la nuit Séjour horrible

Rien Hotel horrible

Hotel vieillot, et dans notre cas bruyant. Nous avions d'abord été placés dans la chambre au rez de chaussée donnant sur l'accueil où se trouve le wifi. On entendait donc tout ce qui s y passait. Comme notre lit était cassé, nous avons demandés à être déplacés, ce qui a été fait, mais dans une chambre donnant sur l'ascenceur qui fait un "ding" à chaque fois que sa porte s'ouvre... L'hôtel étant assez fréquenté, l'ascenseur est constamment utilisé et donc bruyant. De manière générale, je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est.

La proximité du Mall

l'amabilité du personnel, la connexion wifi inexistante, le parking de 4 places où le premier arrivé est le premier servi....

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu cher (près de la maison blanche !). Pas de wifi dans les chambres (salle commune uniquement, très cosi au demeurant)

A quelques minutes de la maison blanche. Grande chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Personnel désagréable.

Bons lits

Le matelas qui était à peine épais ds 10cm. Le bruit dans la salle de bain une fois la lumière allumée.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de petit dej très bruyant pas très propre personnel pas très accueillant

la proximité du centre ville

Pas de petit déjeuner. Wifi uniquement dans le lobby. Literie peu confortable

L'organisation sur le thé et café est insuffisant

C'est au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Nous avons obtenu une chambre avec deux lits king size alors que nous devions avoir qu’un seul lit ! Ca tombait bien, voyageant avec un ami

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Pas de wifi dans les chambres

L’emplacement est idéal !

La taille de la chambre, la literie,pas insonori c'est assez vétuste. Prix trop

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

chambre vieillotte, salle de bain beaucoup de rouille.

le personnel parlait l'Espagnol ce qui m'a bien aidé.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Excellent emplacement. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Etat de la moquette LAMENTABLE (certainement propre mais dans un état d'usure inadmissible)

Thé et café à disposition dans le hall

Personnel pas sympa

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre à rénover à l'étage

Bon emplacement pour visiter le centre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La propreté, le confort et le style de l'hôtel.

Le Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peut mieux faire, Parking prix trop élevé au alentours, l'Hotel a besoin d'une rénovation

Son emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

la chambre était petite pour 4 adultes.

l'accueil était sympathique et la personne essayait de parler français

Assez bruyant, chambre petite

Situation géographique, très bien pour visiter à pied la ville. Pas loin de la Maison Blanche

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Accueil exécrable ! Mauvaise odeur devant l'hôtel Pas de wifi dans les chambres

Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Les portes qui claquent. Les voisins sortent de leur chambre sans tenir compte du bruit.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Qualité de l hôtel le lit la salle de bain vetuste

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Le confort des lits laisse à désirer.

Bien situé et personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Etablissement vieillissant. Sordide. Ai logé au sous sol. Pas de papier mural sur certains murs , serviettes trouées et odeur de moisi

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

l'absence de Wifi dans les chambres

La proximité du centre de Washington et du Mall par le petit passage

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rapport qualité-prix, situation et accueil géniaux !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Horrible, Un bruit énorme tout te le long de la nuit. Pas de double vitrage, hotel situé face à une rue très fréquenté par la circulation. Je voulais payer en liquide et ils ont refusé, ils obliges le paiement par carte bleue, forcé des l'arrivé. Limite par crainte que l'ont part sans payer surtout que en plus les prix sont exorbitants pour la qualité de service.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

vieillot mais cela crée un style ! pas de Wifi dans les chambres, uniquement dans le lobby

fonctionnel et confortable, idéalement placé petit déjeuner compétitif

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Mauvais accueil du réceptionniste en fin d'après-midi. Literie déplorable, mobilier salle de bains du siècle dernier. Tarif beaucoup trop élevé, Ne mérite pas les 3 étoiles.

Était situé à deux pas du centre ville. Le personnel des chambres sympathiques et accueillantes.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Stationnement ou, à tout le moins, bonnes directives pour en trouver. Ce qui ne fut aucunement le cas. Aucun Wi-Fi dans les chambres malgré la publicité .

Localisation géographique près des musées du Smithsonnian Bon petit déjeuner de gauffres et cafés pour un prix minime.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Chambre trop petite dans une cave sans fenêtre. Nous n'avons jamais pris le petit déjeuner car c'était dans le hall de l'hôtel et ce n'était pas conviviale

L’hôtel était bien placé dans des quartiers chics.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Pas de petit-déjeuner et Wi-Fi très lent.attention à la resa. Un lit plus un canapé pour 4 ? 2 lits, c'est mieux !

Situation géographique ! A deux pas du centre !

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Hôtel un peu miteux, on es a pour son prix quoi. Ça sent un peu le renfermé leur moquette. Pas de vue. Petit déjeuner pourri, payable à part.

Le meilleur prix que j'ai trouvé. Pas trop loin de tout, le bus est à portée. On a quand même bien dormi

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

à 15 mn à pied du métro, chambre exigu et viello même après rénovation!!! pas de wifi dans les chambres... Clim pas nettoyée, qui lache des débris sur le lit car il est installé juste a 20 cm de la tete de lit, super bruyante!!! Pour le prix je ne conseille pas cet hôtel!!!!

à 2 mn du l'arrêt de bus

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

Essai d'alarme incendie à 8h du matin sans nous prévenir de quoi que se soit, l'immeuble d'a côté en travaux, l'aspirateur, mal insonorisé. L'enfer le matin.

Pour une nuit c'est correct et pas cher pour Washington mais plus d'une nuit à éviter.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Il aurait fallu seulement prévenir que l'immeuble d'à côté est en travaux... Le matin, difficile pour les oreilles. Mais l'hôtel en soi était très bien.

La chambre, grande et confortable, m'a offert un grand lit parfait pour mon dos. L'ambiance de l'hôtel m'a plu de manière générale.

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Le wifi uniquement dans le hall, hotel un peu vieillot mais propre, pas de sèche cheveux

La propreté, le chauffage/ clim réglable, le petit déj à 5usd, la salle de bain et les produits de douche

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Hotel loin du metro. Il n'est pas insonoriser. Le moindre bruit est entendu (chasse d eau, l'eau du robinet, discussion des clients, chantier juste a coter de l'hotel)

Le personnel super sympas. Ne parlant pas super bien l'anglais, il a appele pour commander une pizza a notre place. J'ai attendu patiemment dans ma chambre jusqu a qu il m'avertisse par telephone de l'arriver du livreur. Il nous a imprimer l'itineraire pour washington dullas airport. Supermarket et velib a coter

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Rustique, convient si vous n'êtes pas trop difficile: chambre minuscule, pas de rangement, même pas de penderie, il faut enjamber sa valise qui ne peut se mettre que par terre, c'est dire. Bruyant mais bon, lit confortable, propre, personnel affable.

Très bien situé, prix corrects

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Lorsque j'ai reserver l'hotel, j'ai fait une reservation pour 4 personnes avec 2 lit queen size et lorsque nous sommes arriver dans la chambre nous nous sommes retrouver avec des lits pour une personne et demi. La poubelle de la salle de bain n'etait pas vidé, les boites de savons offert par l'hotel etaient dans la salle de bain mais vides et la porte de la chambre n'etait surement pas de la bonne dimension puisque l'on voyait les lumieres du couloirs sur tout l'entourage de la porte

La situation de l'hotel qui est assez proche du centre, et entouré de restaurant

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Aucunes rénovations n'ont été faites depuis longtemps, aspect pas vraiment propre et mauvaise odeur dans la chambre, pas de plateau d'accueil en chambre (café, thé), personnel peu aimable (pas de bonjour quand on passe devant eux, pas d'indication sur l'emplacement de la chambre dans l'hôtel, ...) Pas de frigo. Mauvaise insonorisation et pas de groom aux portes des chambres, ce qui fait que la porte de notre voisin claquait des qu'il la fermait, nous réveillant sans cesse, et la clim était très bruyante. Très Mauvais rapport qualité prix J'ai demandé à payer en cash le jour de notre arrivée on m'a dit ok, et le jour du départ on m'apprends que j'ai été débitée sur mon compte depuis le premier jour.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Chambre vieillotte. Hôtel bruyant. Parties communes pas très nettes. Pas de wifi dans les chambres.

Salle de bain refaite à neuf. Chambre assez propre.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Cet hôtel nécessité un coup de relooking du sol au plafond. On a l'impression qu'aucun travaux (ni peintures ni rideaux, etc) n'a été fait depuis très très longtemps. Très déçu par ces prestations.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Très bon emplacement, prix bien placé pour 4 et super literie. Dommage que l'hotel soit vieillot. Petit dejeuner à prendre tot si on veut avoir une place assise. Ideal si on passe la journée à l'extérieur.

Très bon emplacement, prix bien placé pour 4 et super literie. Superette à côté.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Les chambres exiguës donc aucune place pour ouvrir les valises, un seul lit pour des chambres où ont dormi deux personnes, climatiseur au dessus de la tête, pigeons qui nous empêchaient de dormir, c'est une hônte de proposer ce genre d'établissement.

Absolument rien

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.