2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Floride
  4. Avis sur les hôtels à Fort Lauderdale
  5. Avis sur l'établissement Crowne Plaza Hotel & Resorts Fort Lauderdale Airport/ Cruise, an IHG Hotel

Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Hotel & Resorts Fort Lauderdale Airport/ Cruise, an IHG Hotel 3 étoiles

455 State Road 84, Fort Lauderdale, FL 33316, États-Unis

#71 sur 148 hôtels à : Fort Lauderdale

7,7

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« très bien »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Au dépanneur plus de choix comme petits lunchs Aucun choix de déjeuner possible si on ne va pas au restaurant. Nous sommes allés chercher un déjeuner à l'hôtel à côté : yogourt, fruits, jus

Le fait de venir nous chercher à l'aéroport sans frais supplémentaire a été très apprécié Le transport en supplément pour aller au bateau de croisière a été très apprécié aussi Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

Trop cher

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« A part la navette à l’arrivée, chambre confortable. »
    • Chambre Lit King-Size

La navette incluse pour venir nous chercher à l’aéroport. Très mauvaises communications avec l’hôtel qui nous disait d’attendre à la lettre E (E comme éléphant dit lors de l’appel) alors que c’était B. Il a fallu 4 appels à l’hôtel pour qu’on viennent nous chercher et plus d’une heure d’attente. Aucune compensation pour les inconvénients, sauf un verre de vin à leur salle à manger à condition que l’on prenne notre repas là. Ne nous convenait pas.

L’emplacement de l’hôtel. Près des restaurants, de l’aéroport et du port de navires.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size

L’accueil à la réception aurait pu être plus sympathique…

Situation près de l’aéroport avec transfert inclus dans le prix Le restaurant Kiki sur place: très bon et service impeccable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size

Il n’y a rien au tour restaurant sauf celui de l’hôtel qui est très bien

Nous avions choisi cette Hotel pour la proximité de l’aéroport et du port,

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

près du terminal de bateau de croirère, près de l'aéroport et le publix se fait à pied. La piscine est parfaite! Le personnel est chaleureux, serviable et gentil. La navette pour l'aéroport était à l'heure.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

Grande chambre, grande salle de bains Propre et recent Confortable Parking

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« Séjour agréable. Le personnel à l’accueil est tres aimable et a su nous conseiller pour les visites. »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La hauteur des lits… pas pratique quand on mesure moins de 1,60 m.

L’emplacement est top.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« propre,confortable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

tout était correcte pour une nuit!

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« Pratique »
    • Chambre Lit King-Size

Vraiment exentré car près de l'aéroport

La grande piscine, la vue, chambre grande et propre. Tout est neuf. Navette en peine nuit disponible

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2022

• Chambre Lit King-Size

Près de l'aéroport et du port.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2021

« Bonne situation, belle surface de chambbre »
    • Chambre Lit Queen-Size pour Personnes à Mobilité Réduite avec Douche Accessible en Fauteuil Roulant

Un accueil des plus froid, le fait que le petit déjeuner ne soit pas disponible avant 7 h ce qui est surprenant quand on a le mot Airport dans son nom. Il est possible d'avoir un "early breakfast" mais il faut le demander à la réservation, impossible de l'avoir de la veille pour le lendemain. Le parking payant et quasi obligatoire vu la situation.

J'avais pris une chambre adaptée handicapé entre autre pour bénéficier d'un accès facile à la douche. La taille de la chambre était remarquable.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 mai 2021

« Famille avec 2 ados. »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'entrée de l'hôtel directement dans la rue. Le parking payant ! Poil sur le mur à côté du papier toilette et des anciennes traces de m... Sur le WC ! Situé sur la route. Bruit des accélération des fous du volant ou guidon au milieu de la nuit. Trop bruyant à mon goût ou mal isoler par rapport à d'autres hôtels. La télé n'est pas smart. Et les chaînes que du télé achat ! Elle est programmée pour voir des films et pas d'information si payant et à quel prix.

Le lit et oreiller super confortable. La chambre était extrêmement spacieuse. Relativement propre. Mais bien.

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Dommage pour ce désaccord entre Booking et l’hôtel pour le petit déjeuner !!! »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

D’avoir réservé pour 4 personnes avec petit déjeuner sur Booking puis n’avoir reçu que 2 petits déjeuner !!!

L’emplacement par rapport au port Lauderdale

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Déception, engagement non tenus !!! »
    • Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Nous avons été très déçu du service car nous avons pris une chambre quadruple pour 4 personnes avec petit déjeuner pour la nuit du 15 au 16 février et ils n’ont pris en compte 2 déjeuner au lieu de 4 soit disant qu’ils y en avaient que 2 d’inclus (107 dollars de différence sans l’option petit déjeuner cela fait cher juste 2 pt déjeuner alors que 4 personnes étaient bien mentionnées dans la réservation) bref après avoir contacté Booking ils m’ont confirmé que les 4 déjeuner étaient compris alors que l’hôtel m’a soutenu tout le contraire. Ils se renvoient la balle l’un, l’autre en attendant c’est nous les lésé et rien n’a été fait pour réparer cette situation. Nous avons proposé à Booking que l’hôtel prenne en charges nos petits déjeuner du 18 au 19 février car nous y sommes retourné mais rien aucun dédommagement quelconque n’a été octroyé ni de la part de Booking ni de l’hôtel donc bref juste DOMMAGE cela aurait pu être bien sans cette tracasserie en famille.

Grande chambre avec deux grands lit double confortable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« C’était parfait pour une nuit »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Dispendieux mais excellent

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Zéro service à la clientèle »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les repas devaient être inclus mais on nous informe en arrivant qu'il y a un maximum de deux repas par chambre alors. Que nous sommes quatre. J'ai beau montrer mon document imprimé qui indique les repas inclus dans le prix , rien à faire . . . en plus d'être incapable de me montrer cette règle par écrit alors que moi j'ai ma preuve écrite en main. U$20 ch. pour des céréales et q.q. tranches de bacon = ridicule. Pour ajouter l'insulte à l'injure , on me facture deux fois les deux déjeuners extras. Après avoir reconnus leur erreur , impossible de me créditer les deux de trop . J'ai dû quitter après 15 mns de niaisage pcq notre taxi en bas pour notre route. Jamais plus pour moi cet endroit. Attitude hautaine et fermée, loin d'un service à la clientèle pour cet type d'établissement. Après trois relances écrites j'attends toujours un retour de leur part.

Emplacement

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2023

« Mauvaises informations »
    • Chambre Lit King-Size

Nous avons eu de mauvaises informations pour la navette de l'aéroport . Nous avons perdu plus d'une heure et nous avons dû payer un taxi 25$ finalement alors que cela aurait dû être inclus. Nous aurions apprécier un remboursement pour ce désagrément.

Proximité du cruise port.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2022

• Chambre Lit King-Size

C'était parfait chambre propre et comfortable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2022

Passable
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avions un séjour de 4 nuits et le ménage n'a jamais été fait. L'hôtel informe les clients qu'ils doivent DEMANDER le passage des femmes de ménage après 3 nuits à cause du coronavirus.??? C'est inacceptable. L'hôtel fait payer le parking 15 dollars 2 fois par jour??? C'était une mauvaise surprise

La taille de la chambre, la proximité de l'aéroport et du centre-ville de Fort Lauderdale et le calme.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2022

« Génial »
    • Chambre Lit King-Size

2eme séjour dans cet hôtel, et tjrs aussi agréable! Je conserve pour mes prochains séjours! Et le service shuttle airport est parfait et compris dans le prix!

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2021

« en 30 ans de voyage ,j'ai jamais vu un cas pareils' aurai du prendre un Holiday inn Express »
    • Chambre Lit King-Size

1. on a pas eu de TV la nuit de jeudi et vendredi ,certifié par le technicien de l' hotel M Raphael ( programme de l' hotel en chaines et écran noir carton fournie. Photos .... 2 On a signalé à la reception le jeudi matin que la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas bien ,la reception nous a dit qu' il allait envoyer quelqu'un dans la journée pour verifier ,le jeudi vers 22 h je vais au toilettes et là catastrophe ,l evacuation des toilettes est bouché ,je me suis dit on va les appeler demain matin mais vers 2h du matin ,ma femme voulait et ne pouvait pas aller aux toilettes ,on appelle la reception qui nous répond qu'il ne peut rien faire avant demain matin ,qu'est ce qu'on fait? juste attendre demain matin ,on a demandé une autre chambre ce qu' on nous a donné difficilement . remballer les affaires et .déménagement à 4 h du matin, on a les photos des toilettes bouchées mais on vous les envoie pas car c'est très dégueulasse et chose plus terrible rebelote dans la nouvelle chambre le soir même problème photos à l'appui 3 le petit dej n'était pas vraiment ce qui était prévu photos la réduction que le responsable nous a accordé est de 20% sur la 2eme nuit ce qui est très peu par rapport au désagrément qu'on a subi

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

« De manière inattendue, moyen. »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Pas d’eau (Gratuite !), l’emplacement moyen, pas beaucoup de personnel serviable, service moyen, insatisfait. Pas satisfaisant.

Un peu déçu.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024