2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

Basée sur 1 commentaire sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Arnaque »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Motel sans charme, bruyant, sale, fenêtre avec vue sur une impasse remplie de détritus. Nous avions choisi et payer sur Booking.com, une chambre où il était bien spécifié « vue sur la montagne » , en arrivant, nous avons à faire à une personne qui ne comprend rien, son épouse finit par arriver et nous dit qu’il n’y a plus de chambre avec vue montagne et que c’est comme ça. Soit Booking.com propose de mauvaise options, soit les hôteliers sont des menteurs. Nous avons donc décider de ne pas rester en demandant à la première personne si c’est ok pour annuler, que nous préférons reprendre la route. Il nous dit « oui pas de soucis, je ne validerais pas la réservation et vous devez aller sur Booking.com pour mettre un message » , ok on fait comme ça, et au final, 24h après l’hôtel nous envoie « oui pour l’annulation mais pas de remboursement » Ce sont clairement des menteurs et des voleurs, en plus de survendre le motel alors que quand vous arrivez, cela n’a rien à voir avec les photos, le prix n’est absolument pas justifié.