2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Illinois
  4. Avis sur les hôtels à Chicago
  5. Avis sur l'établissement Home2 Suites By Hilton Chicago McCormick Place

Commentaires sur l'établissement Home2 Suites By Hilton Chicago McCormick Place 3 étoiles

123 East Cermak, Suite 200 , Loop (Sud), Chicago, IL 60616, États-Unis

#50 sur 182 hôtels à : Chicago

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Chambre comfortable. »
    • Suite Studio Lit King-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-Fumeurs

Le canapé lit n'avait pas de draps mise par le personnel. Draps disponible mais a faire nous meme etait surprennant surtout quand on arrive le soir tard à l'hotel. Petit déjeuner à l'americaine donc largement insuffissant pour un européen car manque des choses saints comme salade, tomates et autre légumes. pas de fromages. ni de yaourt nature sans sucre. Tout etais sucré sinon gras. pas des oeufs seul disponsible car omelette avec un air industriel avaient fromage à l'interieur sinon petite légumes avec viande à l'interieur. Rien de bon pour un végétarien donc. hamburger avec fromage (cheese burger) disponsible bien sur mais qui mange cela le matin? bagel disponible mais légèrement sucré, dommage!

Le bar (roof top) avec life music parfois mais bar est rarement accessible car souvent reservé pour des fetes organisé. Je crois que le bar ne fait pas parti de l'hotel mais il est super. A ne pas manquer. chambre correcte!

• Commentaire envoyé le 19 août 2024

« Parfait pour le dodo ! »
    • Suite Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

La cuisine incomplète, une très petite surface de cuisson avec une petite poêle, incapable de faire bouillir de l’eau. Et on doit le demander car amovible. L’eau chaude dans la douche surtout, 3 fois on a terminé notre douche à l’eau FROIDE… Les tapis dans un hôtel à notre époque c’est dépassé et malpropre. Aucun coffre-fort pour un hôtel de ce prix. TV et système télé désuet. Déjeuner inclus mais très limité, aucun fruit, aucun croissant.

L’emplacement proche de lignes d’autobus et de métro. Dépanneurs pour breuvages et sandwichs tout près. Personnel accueillant. Déjeuner inclus mais limité.

Séjour effectué en Août 2024

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2021