2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Indiana
  4. Avis sur les hôtels à Plainfield
  5. Avis sur l'établissement My Place Hotel-Indianapolis Airport/Plainfield, IN

Commentaires sur l'établissement My Place Hotel-Indianapolis Airport/Plainfield, IN 3 étoiles

5065 Gateway Drive, Plainfield, IN 46168, États-Unis

#2 sur 18 hôtels à : Plainfield

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« A fuir : plus jamais cette chaine d'hôtel ! »
    • Chambre avec 2 Grands Lits Queen-Size

Chambre assez spacieuse mais très mal équipée : on vous met à disposition une cuisine avec des plaques de cuissons, mais pas de vaisselle ni aucun ustensile de cuisine (il paraît que c'est normal et que les clients arrivent avec leur matériel ! d'après ce qu'on nous a expliqué à la réception) Le personnel est incompétent : pour reprogrammer une clé désactivée ou éditer une facture en fin de séjour, il a fallu faire appel à chaque fois au manager. Et puis un truc rédhibitoire : à l'arrivée, la réceptionniste a fait une photocopie du passeport et de la carte de crédit, en allant derrière la réception dans un petit bureau... C'est la seule fois que nous avons perdu de vue notre carte de crédit sur nos 3 semaines de road trip et en cas de fraude ultérieure, nous saurons à qui nous adresser. Il parait que cette procédure est standard d'après la réceptionniste qui ne disposait visiblement d'aucune des informations de booking nous concernant. Pour infos, la dernière fois qu'une copie de CB a été faite dans un hôtel, c'était en 2015, en Californie à FREMONT et quelques mois plus tard, nous avons eu des débits frauduleux qu'il a fallu justifier justement dans des commerces de FREMONT... En clair, nous avions choisi My place hôtel pour sa note de 9, au moment de la réservation et un apparent bon rapport qualité prix pour le secteur, mais la qualité de service n'a pas été au rendez-vous ! Bref, première et dernière expérience dans cette chaine qui ne correspond pas à nos attentes, d'autant plus que le petit déjeuner n'était pas prévu le matin, et comme il n'y avait pas de vaisselle...

Etablissement calme (car très peu fréquenté au moment de notre séjour) et propre (car tout neuf)