2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

Cabin Peak Street, Las Vegas, 89123, États-Unis

#4 sur 9 B&B et auberges à : Las Vegas

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Superbe séjour »

Nous avons adoré notre séjour. Elisabeth est agréable et attentionnée et ses chats sont adorables et très câlins. Encore merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Maison d'hote trés bien pour quelques jours, à 10mn de Vegas avec une piscine propre ! »

Piscine propre, ce qui est assez rare quand on prend un logement à moins de 300$ la nuit :) Attention, on est pas dans un hotel mais chez l'habitant, la dame vous envois un message immédiatement pour vous prévenir une fois la réservation faite (et elle vous propose même d'annuler si vous préférez choisir un hotel). Il y a 3 chambres de différentes taille. La salle de bain est commune mais nous n'avons pas eu de soucis pour se laver, elle est assez grande et le produit pour se laver est fournit. Notre chambre était correct, propre, avec climatisation. Le lit était trés bien, et ferme ! Ce qui est trés rare parmi tous les hôtels que l'on a fait ! La personne qui vit dans la maison est trés serviable, elle nous a attendu jusqu'à 1h30 du matin, et peut vous donner des informations si vous le souhaitez sur la ville ou comment visiter Vegas. On est à 10mn du strip, ce qui est trés pratique, et on peut se garer devant le logement dans la rue (quartier trés calme). Il y a des chats dans l'appartement, trés gentils, ils peuvent miauler, laisser des poils par ci par là, aller dans leur litière donc si vous êtes allergiques ou si vous n'aimez pas les chats, passez votre chemin ;) Vous pouvez aussi fumer dans le salon ou à l'extérieur, mais pas dans les chambres ou la salle de bain. Vous pouvez aussi prendre un breakfast pas trop loin de la maison, à 2mn en voiture.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

Décevant

L’hôtesse d’accueil avec ses chats, j’ai cru à un sketch au début. La chambre hyper bruyante avec une sorte de soufflerie a l’extérieur. Rien ne va en fait passez votre chemin.

La simplicité.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023