2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Limpopo
  4. Avis sur les hôtels à Réserve privée de Kapama
Afrique du Sud Réserve privée de Kapama Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kapama River Lodge Note des commentaires : 9,7

« Incroyable!! Nous sommes restés 2 nuits. L'hôtel est somptueux, la décoration est magnifique et le personnel est au petit soin. rien n'est laissé au hasard, les petites attentions dans la chambre pour les clients, les cocktails au bord de la piscine. Tout est inclus dans le prix (2 safaris par jour, les repas à la carte mais à volonté si on le souhaite, les collations avant et pendant les safaris, le mini bar dans la chambre). La nourriture est digne d'un gastronomique. Nous ne voulions pas partir de ce lieu magique et en plus nous avons vu les 5 big five en seulement 2 safaris. Je conseille cette réserve sans hésitation »

• Kapama River Lodge Note des commentaires : 9,7

« La qualité des safaris et les infrastructures du lodge »

• Kapama River Lodge Note des commentaires : 9,7

« Notre séjour à Kapama a été absolument fantastique ! Tout était parfait du début à la fin. Le service était impeccable, le personnel était extrêmement accueillant et serviable, et les installations étaient excellentes. Cependant, nous avons eu un petit souci lors de notre dernier jour. Malheureusement, un oubli de la part de la boutique : deux de nos produits achetés n'ont pas été placés dans notre sac. Malgré cela, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour mémorable à Kampala. »

• Kapama River Lodge Note des commentaires : 9,7

« Tout était parfait. Le Lodge est magnifique. Les piscines, le SPA, la nourriture et le service digne d’un grand restaurant. Mention spéciale pour les guides qui nous ont merveilleusement bien accompagnés durant les safaris. »

• Kapama River Lodge Note des commentaires : 9,7

« Un séjour de rêve pour notre voyage de noces. Très beaux safaris respectueux des animaux et de la nature. Chambre spacieuse et propre, nourriture délicieuse et adaptée à tous les régimes alimentaires. Personnel aux petits soins. On ne peut que recommander. »

Réserve privée de Kapama - les 5 meilleurs hôtels

Voir tous les établissements à : Réserve privée de Kapama