2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud
  3. Avis sur les hôtels de cette région : North West
  4. Avis sur les hôtels à Phokeng
Afrique du Sud Phokeng Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Royal Marang Hotel Note des commentaires : 8,4

« chambre ne repondant pas a l endroit que j ai demande. Petit dejeunmer pas du tout varie »

• Royal Marang Hotel Note des commentaires : 8,4

« Les chambres sont confortables et spacieuses, l’hôtel est bien tenu , propre et les buffets sont généreux »

• TshiBerry Bed & Breakfast Note des commentaires : 8,9

« Beau petit complexe, personnel très sympathique et à l'écoute, bon petit déjeuner. Chambre bungalow un peu vieillissante. On a séjourné pendant une période de rénovation, ce qui était un peu dérangeant surtout que les travaux se faisaient jusqu'à tard la nuit et même le dimanche ! En fin de séjour nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que notre voiture était lavée surtout après avoir fait un safari à Pinalesberg. Elisabeth a eu la gentillesse de nous faire visiter les nouvelles chambres en cours d'aménagement, elles sont plus modernes que les bungalow, spacieuses, très belle SDB avec douche, baignoire et WC japonais. J'y reviendrai certainement lorsque les travaux seront terminés, dans l'une de ces nouvelles chambres. Mon appréciation reflète la situation du moment mais elle sera certainement mieux la prochaine fois. »

Phokeng - les 3 meilleurs hôtels

Voir tous les établissements à : Phokeng