2. Avis sur les hôtels de ce pays : Afrique du Sud

#1 sur 18 hôtels à : Bergville

5,9

• Commentaire envoyé le 8 juin 2024

• Family Room with Shared Bathroom - Two Bedroom Family Room

Nous avons tout adoré. L'accueil était chaleureux. Le logement était parfait. La proximité à la nature, la présence d'animaux. Le repas était excellent. La présence d'une cheminée dans notre gîte. Le petit déjeuner sur mesure , le potager. On héritera jamais à y revenir.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Séjour à la ferme »
    • Two-Bedroom Chalet - Cottage 2

Peut être nous aurions aimé avoir des volets aux fenêtres de chambre et des fenêtres qui ferment à clé pour être plus tranquille avec un bébé.

L'accueil, la beauté et l'authenticité du lieu, la tranquilité, le calme, la nature, être loin de la ville, le cottage en pierre, la décoration du cottage, les chiens qui nous suivent (ou nous devancent selon notre vitesse de marche) en balade, le bar à disposition, la possibilité de faire laver son linge, les petits déjeuners complets avec les oeufs des poules de la ferme, les dîners généreux (entrée, plat, dessert, de belles portions de viande, des légumes bien cuisinés), la salle de bain avec la jolie baignoire. La gentillesse de notre hôte, qui nous a même proposé que nos dîners nous soient apportés dans notre cottage car nous avons un petit bébé de 6 mois qui dort à l'heure du dîner. Delyse qui parle un anglais simple et clair pour que je puisse échanger avec elle. J'aurais aimé rester 2 mois dans cette ferme pour apprendre l'anglais et me faire bichonner aux bons petits plats.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• One-Bedroom Chalet - Cottage 3

Qualité de l'accueil, écoute, professionnel. Charme du lieu et confort des équipements.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• King Room with Garden View - The Garden Shed

Tout était très bien, le petit déjeuner est très bon, le dîner exceptionnel ! Les chambres sont très jolies et propres ! On a passé un très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Un coin de paradis dans le drakensberg ! »
    • Deluxe Room - Room 4

Vraiment rien !

Tout. Grand coup de coeur pour le domaine, son emplacement, les chambres ( cottage familial et chambre) et surtout pour le personnel. Un énorme merci pour la manager, sa disponibilité, sa gentillesse. C est admirable ! Magnifique démonstration de perfection hôtelière. Repas excellent, copieux et très fins. Petit déjeuner merveilleux.Établissement super pour les enfants, sécurité absolue, de l espace, la piscine, le ping pong, une aire de jeux.... Un coin de paradis où on voudrait séjourner et se ressourcer plusieurs jours dans le drakensberg.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Très dépaysant !! »
    • Two-Bedroom Chalet - Cottage 2

Il faisait un peu froid dans notre lodge

La localisation La gentillesse du personnel Le repas sur place La grandeur des lodges et l’équipement

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Séjour incroyable, a refaire ! Je recommande ce logement splendide »

Rien tout était parfait

Repas du soir : servi en chambre car nous avions fait beaucoup de route et étions fatiguée, notre hôte a été très attentionnée et soucieuse de notre bien être. Le repas comportait une entrée, un plat prinipale et un dessert et c'était tout simplement DELICIEUX !!. Petit déjeuner : a été pris dans la maison principale. Nous avons eu un large choix (plat chaud avec oeufs bacon tomate saucisse, salade de fruit, cereale, pain, café fraichement moulu) C'était DELICIEUX également Le tout pour un prix plus que raisonnable pour la qualité exceptionnelle servie. (18 francs par personne pour le diner et le petit déjeuner) Le logement : merveilleux, très spacieux, décoré et fait avec beaucoup de goût, beaucoup de charme avec notamment les murs en pierre aparentes ou la magnifique salle de bain en béton brut. Du bois nous a été gentillement mis a disposition pour faire un feu dans la cheminée. Nous avons adoré notre logement. Le cadre autour était magnifique, la grande propriété est très bien entretenue. L'endroit était très paisible nous aurions voulu rester plus longement Notre hôte était géniale, elle était au petit soin et nous a acceuili de façon très chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Three-Bedroom Chalet - Cottage 4

L'accueil de Delize était exceptionnel et chaleureux..notre cottage était vraiment très confortable et nous nous y sommes très bien sentis. Le repas et le petit-déjeuner étaient délicieux et très raffinés ! La ferme est un endroit rempli de sérénité et de calme..nous étions 5 et nous aimerions beaucoup y retourner.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Two-Bedroom Chalet - Cottage 2

Niché au coeur d'une ferme de 3000 hectares, ce gîte est tout simplement exceptionnel. Ne pas hésiter à y passer du temps pour apprécier la structure et l'environnement : de belles ballades à faire. L'accueil est des plus chaleureux et la table d'hôte de grande qualité. Trois jours de pur plaisir pour nous!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

Rien…

Excellent accueil de la propriétaire. Tout est beau et très soigné. Restaurant très bon avec un prix raisonnable. Jeux pour enfants et chiens adorables!!! Notre meilleur hébergement en Afrique du Sud!!!

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

• Three-Bedroom Chalet - Cottage 4

Un endroit charmant, et une table d'hôte exceptionnelle ! Parfait pour un séjour en famille, les enfants ont pu jouer dehors sur l'immense propriété avec des jeux et des arbres splendides dans lesquels grimper. Notre meilleurs hôtel en Afrique du Sud.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« séjour trop court pour nous »
    • Three-Bedroom Chalet - Cottage 4

le lieu les grands espaces l’accueil le charme et la taille des cottages les équipements la piscine, le petit bar, le dîner et le pdj

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

• Three-Bedroom Chalet - Cottage 4

Problème d'eau chaud dans une des douches... C'est l'avantage quand il y a deux salles de bains dans le même logement donc vraiment pas de problème majeur.

Super accueil et super séjour dans la ferme ! Le lodge était tout confort avec une déco très sympa dans le style farmer et une cheminé qui fait du bien ! Nous avons mangé sur place le soir, c'était très bon et copieux !

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Excellent »
    • Two-Bedroom Chalet - Cottage 2

Tout C était exceptionnel ! Sans doute le meilleur logement que nous ayons eu en Afrique du Sud pendant 3 semaines …gentilesse , logement magnifique , nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« formidable séjour près d'une réserve dans un cadre naturel merveilleux »
    • One-Bedroom Chalet - Cottage 3

le diner est excellent, la décoration est superbe et les chiens sont très attachants

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Two-Bedroom Chalet - Cottage 2

Il fait froid en hiver pas de chauffage

Personnel très gentil Cottages très cosy Jeux enfants Balades agréables dans les champs

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

• One-Bedroom Chalet - Cottage 3

Tout est sublime. Le logement, l'emplacement , le repas, le service, l'accueil. Merci c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2022

« Agréable »
    • Deluxe Family Room - Room 2

Un peu perdu dans le bush , mais bien indiqué. Barrière fermée à 21H30 , attente de 20 minutes avant ouverte après nombreux appels de phare et klaxon.

Conforme au descriptif

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023