2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les hôtels à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road

Commentaires sur l'établissement Four Points by Sheraton Sheikh Zayed Road 4 étoiles

Sheikh Zayed Road, Trade Centre, Dubaï, Émirats arabes unis

#223 sur 712 hôtels à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Deluxe Lit King-Size avec Balcon - Vue sur Burj Khalifa - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et Kite Beach

C'est notre 5eme séjour dans cet hôtel, et grâce à la réceptioniste Asia nous avons pu obtenir la chambre d'angle donnant sur la burg Khalifa au 16eme étage, celle que nous préférons. Le service toujours bien, propreté impeccable, renovation de la salle de bain appréciable avec douche à l'italienne,le petit déjeuner très bien, un service prévenant et chaleureux

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

• Chambre Lit King-Size Classique avec Balcon - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et Kite Beach

L'éclairage de la chambre, la vue et l'immobilier

Personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« À confirmer »

La piscine est un peu petite

Emplacement est super ! Juste à côté de la station de métro + restauration impeccable

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« A refaire »
    • Chambre Lit King-Size Classique avec Balcon - Vue sur Sheikh Zayed Road - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et Kite Beach

Restaurant à l’étroit

Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« Bon séjour »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et Kite Beach

Le mobilier qui devient très vétuste...un petit rafraîchissement serait bienvenu...

Le personnel, en particulier Ajay du petit-déjeuner et Khalid du service nettoyage. Le chauffeur de la navette était aussi très sympa et ponctuel. La grande chambre avec la magnifique vue sur la côte. La piscine au 43ème étage.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Super séjour, je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique avec Balcon - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et Kite Beach

Rien, tout était parfait

L’hôtel est situé à 5 mn à pied de la station de métro financial center ce qui facilite les déplacements. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très varié avec un coin Healthy très appréciable. il y en a pour tous les goûts. Enfin, l’attention pour mon anniversaire, un gâteau avec un beau message était la cerise sur le gâteau.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« très bien pour découvrir Dubaï »

bien placé bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Suite Business Lit King-Size avec Balcon - Service de Navette Gratuit vers Dubai Mall et Kite Beach

Le personnel en.costume portant les badges ne saluaient pas dans les parties communes

Literie

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« top »

top

• Commentaire envoyé le 13 mars 2023

Très bon emplacement, personnel sympa,je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« fantastique »

j’ai tout aimé si seulement l’hôtel engage des personnes qui parlent français pour faciliter la communication pour les francophones ça sera parfait

un très beau séjour dans cet hôtel très propre petit déjeuner varié et délicieux j’ai surtout aimé l’hospitalité de tous ceux qui y travaillent ainsi que l’emplacement de l’hôtel je remercie celui qui travaille à la réception qui a tout fait pour que je trouve mon téléphone oublié dans un taxi

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

La situation de l’hôtel proche du métro.Le confort de la literie.La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

si côté rue Sheik Zayed et étage moins élevé, peut être bruyant mais normal vu l'emplacement.

Deuxième séjour dans cet hôtel. J'apprécie la position près d'une station de métro et du Dubai Mall ainsi que le roof top qui offre une vue imprenable et superbe sur Dubai downtown. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2023

« à refaire »

tout était bon

la propete la localisation les employee

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Très bon hôtel, bien situé avec personnel accueillant et agréable. »

J'ai dîné au restaurant Charlie's. La qualité de la nourriture était très moyenne.

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et cherchant des solutions, chambre propre et bien équipée. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Séjour agréable dans un quartier animé pas loin du centre commercial Dubai mall »

J adore cette hôtel l emplacement surtout ils sont à l écoute du client

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

les équipements, l’emplacement, le p’tit dej mais pas d’info sur le roof top horaires, happy hour, par où passer,… dommage on était dans la piscine et la meilleure vue était de l’autre côté sur le toit…

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

les restaurants

tout sauf le dîner

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

« Good. I will be back, »

réveillés trop tôt par le service de ménage

Splendide balcon avec belle vue literie confortable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2022

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

« PARFAIT »

LA PISCINE PEU AU SOLEIL

SUPER EMPLACEMENT PRES DU METRO. ACCUEIL PERSONNEL SERVICES ECXELLENTS. NOUS AVON CIRCULE EN TAXI ET EN METRO. LE PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX VARIES ET EXCELLENTS. TOUT ETAIT PARFAIT ON A PEU PROFITER DE LA PISCINE SOUVENT A L OMBRE

• Commentaire envoyé le 23 avril 2022

« hôtel sur axe central avec magnifiques bar et piscine en roof top »

tarif élevé pour un 4* pas de peignoirs ni chaussons dans l’appartement petit déjeuner dispersé sur 2 étages et pas de boissons chaudes en libre service : il faut demander et c’est long à être servi.

mon coup de cœur: le bar et la piscine en roof top au 43eme étage! l’emplacement sur l’axe central près d’un station de métro. la superficie de l’appartement 2 chambres avec vues époustouflantes (demander la vue et un étage haut à la réservation) le confort des lits

• Commentaire envoyé le 16 avril 2022

R.a.s.

Emplacement ds centre des affaires, proche métro

• Commentaire envoyé le 9 avril 2022

exposition solaire de la piscine (il faut attendre 14h pour pouvoir pleinement profiter du soleil)

proximité avec les principaux points d’interêt, métro à côté (très important !), confort de la literie, bonne isolation sonore de la route principale, disponibilité, dévouement et extrême gentillesse de l’ensemble du personnel, rooftop dans le top 5 des rooftop de Dubai avec très bons cocktails (et prix raisonnables), salle de sport bien équipée