2. Avis sur les hôtels de ce pays : Argentine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Chubut
  4. Avis sur les hôtels à Trelew
Argentine Trelew Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Depto Ruta 3 Note des commentaires : 9

« Logement conforme à la description. Hôte adorable et très serviable.Nous à laver notre linge personnel et nous a amené faire des courses sans rien demander en retour. »

• Pehuen Apartment Note des commentaires : 7

« Disponibilité et gentillesse de l’hote, bonne communication, lieux propres et fonctionnels »

• Trelew View 80m2 Note des commentaires : 9,5

« - La disponibilité de l’hôte qui a été très gentil avec nous et nous a donné de bons conseils - tres bien organisé - L’emplacement de l’appartement - tout peut se faire à pieds et juste à côté de la gare de bus - l’appartement correspond exactement aux photos présentées »

• Cheltum Hotel Note des commentaires : 7,4

« Son emplacement dans l'avenue principale à l'entrée de la ville et un parking privé fermé. Un personnel plutôt sympathique quoique réduit à une personne la plupart du temps. »

• Muy Patagónica, Casa de Campo Note des commentaires : 9,8

« Rapport prix très bien.. emplacement tr-es stratégique . confort bien. hôte est sympathique et souriante.. Maison spacieuse. »

• Departamento Trelew Note des commentaires : 9,4

« Le logement est grand, il y a tout ce qu'il faut »

• Aguada Hotel Note des commentaires : 7,8

« La chambre était très agréable. Le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain, ce qui est un sacré plus. La chambre est bien agencée, et les lits confortables. Le petit déjeuner était très bien. La piscine au dernier étage est un réel plus. »

• Apart Alcázar Note des commentaires : 8,8

« Elvia nous a accueillis chaleureusement, elle a été adorable. Le logement était calme et bien équipé, dans un quartier sûr. »

• Center Studio Apartamento en el centro de Trelew Note des commentaires : 9,2

« Le confort de l 'appartement. L 'emplacement proche du centre ville. Le calme. Le prix extrêmement correct. »

• La Casona del Rio Note des commentaires : 9,1

« Le calme et la gentillesse »

Trelew - les 30 meilleurs hôtels