2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de cette région : le Tyrol
  4. Avis sur les hôtels à Ried im Oberinntal
Autriche Ried im Oberinntal Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tilia living Note des commentaires : 8,8

« Tout étaient beaux, extérieur comme intérieur. »

• Hundehotel Riederhof Note des commentaires : 8,6

« La convivialité, le calme. Le personnel était toujours à l'écoute »

• Hotel Truyenhof Note des commentaires : 9,2

« La gentillesse du personnel. La piscine et le spa sont magnifiques La vue depuis les chambres Les repas étaient très bons »

• Haus zur Mühle Note des commentaires : 9,4

« 😍😍😍 Super appartement, spacieux, propre, fonctionnel (cuisine tout équipée, si l'envie devait vous prendre de vouloir absolument cuisiner en vacances, machine à café à capsules pour un réveil parfait) Nous avons été super bien accueillis, sourire, explications claires, la propriétaire est dispo sans être intrusive, tout est mis à disposition pour être à l'aise et pouvoir profiter des vacances ! J'ai adoré le poème de bienvenue et l'histoire de la maison. Le pain et viennoiseries frais commandés la veille sont dispos le matin au réveil, ça évite de devoir partir à la boulangerie. On est à 15 minutes des pistes d'une station magnifique avec plus de 200km de pistes. »

• Gartenhotel Linde 4 Sterne Superior Note des commentaires : 9,2

« Nous nous sommes régalés, les espaces bien-être, bar et salle à manger sont très agréables et le personnel est aux petits soins. »

• Tilia living Note des commentaires : 8,8

« le spa était sympa le cadre du bar de l’hôtel la chambre était très jolie »

• Tilia living Note des commentaires : 8,8

« Belles installations dans les salons, la salle de repas et le SPA. Très bon petit déjeuner et repas. Personnel agréable et efficace. J'adore leur pliage des couettes tous les jours différents. Nous avons pu bénéficier d'un oreiller supplémentaire. »

Ried im Oberinntal - les 15 meilleurs hôtels