2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Salzbourg
  4. Avis sur les hôtels à Wald im Pinzgau
Autriche Wald im Pinzgau Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Aparthotel Garni Schranz Note des commentaires : 8,9

« l’accueil la gentillesse le petit-déjeuner »

• Aparthotel Garni Schranz Note des commentaires : 8,9

« Tout, Belle vue, chambre très très grande et très propre. Tout confort, hotel bien placé, petit déjeuner extraordinaire. Le restaurant est super sympa et bon rapport qualité Le personnel est super. Je recommande et je reviendrai »

• Aparthotel Garni Schranz Note des commentaires : 8,9

« La gentillesse du propriétaire, le petit déjeuner et la grandeur de la chambre »

• Haus Grübl Note des commentaires : 9,3

« Très bel accueil de notre hôte . L'audace a payé pour être arriver sur ce lieux . Très bien acceiilli »

• Apartment Waldherz Note des commentaires : 9,3

« L’appartement est super bien aménagé, équipé et propre. »

• Haus Grübl Note des commentaires : 9,3

« Très bon accueil, hôte très sympathique. Chambres confortables. Super environnement au calme de la montagne »

• Ferienwohnung Lerchenhof Note des commentaires : 9,6

« Acceuil très chaleureux. Logement très propre et fonctionnel. Situé dans le parc national, proche des chutes de Krimml. »

• Aparthotel Garni Schranz Note des commentaires : 8,9

« L'accueil du propriétaire. C'est une personne très sympathique. »

• Jägerstube Fritz Note des commentaires : 9,1

« L’emplacement et la vue juste extraordinaire Très propre et très bien équipé Spacieux et très bien entretenu Les meubles en bois de très bonne qualité Tout est prévu à l intérieur Proche de très belles randonnées et paysages »

• Haus Grübl Note des commentaires : 9,3

« Personnel très aimable, bon conseil. Un établissement superbe et propre. Proche de très bon restaurant. »

Wald im Pinzgau - les 15 meilleurs hôtels