2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

Literie

Wellness

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Cela aurait pu être mieux »

La brasserie de l'hotel

Centre de soins

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Séjour suite nature et forêt »
    • Suite Exécutive

Rien Tout était impeccable. Rien à reprocher.

L'atmosphère et la facilité d'accès aux services proposés par l'hôtel. Le cadre au top !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

Petit-déjeuner pas magnifique

Le hammam franchement sympa, leurs les cocktails sont magnifiques. La balade dans la nature au tour d’hôtel est super, c’était parfait.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Hôtel agréable, bien équipé, très bien placé. Très bon rapport qualité prix. Le seul point négatif pour moi est le manqu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel d’accueil qui ne salue pas les clients, contrairement à celui d’entretien et celui du service petit déjeuner

Le petit déjeuner, très varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner, trop peu de rendement et pour le prix, manque d’originalité pour un 4 étoiles. Dommage que certains produits soient à la carte en supplément. Manque d’insonorisation dans les chambres (nous avons dormi au 1er et avons entendu les clients du haut jusqu’à leur entrée dans la douche).

Propreté des lieux Accueil des hôtesses professionnels mais chaleureux Emplacement retire, favorisant la tranquillité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Très bel hôtel »
    • Suite

odeur de tabac froid dans la suite standard plusieurs mégots de cigarettes sur le balcon et rouleau de papier à moitié vide

très bel hotel spa très bien surtout possibilité de le privatiser

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Un grand souvenir »
    • Hébergement Double Confort

Je ne trouve pas à redire sur ce lieu

Le Personnel, le lieu, l’ambiance, la décoration

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les frais de parking non renseignés sur booking. Les frais n’apparaissent qu’atlas confirmation de réservation.

Accueil sympa, chouette localisation, le calme

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de lumière dans la chambre, parking payant (pas indiqué lors de la réservation), obligation de créneaux du déjeuner, brasserie très chère pour la qualité et quantité

Localisation, lit, toilette

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque de choix pour manger à la brasserie

L'endroit et l'hôtel même.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Séjour apaisant »
    • Hébergement Double Confort

Je dois avoue que je ne comprends pas trop les 3 euros d parking car c’est un parking ouvert sans barrière non convert… Alors au niveau du bâtiment extérieur j’ai trouvé ça un peu défraîchi ça nous a étonnée Ensuite le welness je ne sais pas si on a pas eu de chance ou si c’est parce que c’était un vendredi mais c’était pas nicquel au niveau des douches il y avait énormément de moissis sur les joints du coup il se détachait en même temps que l’ont se rinçait au welness … On a trouvé les jacuzzis pas assez chaud mais ça ce sont des goûts personnels. Lorsque nous sommes arrivé dans la chambre il y avait le lavabo qui était pleins de poussière j’ai dû le rincer et alors un rouleau de papier toilette pas de changes.. nous avons pour habitude de déjeuner dans des 4 étoiles et nous trouvons que même pas de jus frais c’est un peu limite 1 sorte d’œuf ( brouiller ) .. un toaster sans toast c’était un peu limite limite …

Ce que nous avons le plus aimée c’est le côté bois le côté brut à l’intérieur c’est très original très moderne et ça sent très bon! Les chambres sont superbement bien décoré Les lits beka sont géniaux ! Nous avons mangé à la brasserie c’était délicieux

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Relax and chill »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que chaque petite chose que l’on souhaite « en + » soit payante, jusqu’à la location du peignoir et chaussons à 22€ par personne, c’est un peu abusé je trouve, heureusement on peut apporter les siens… Le sèche-cheveux dans la chambre s’éteignait toutes les 20 secondes d’utilisation, c’est très énervant.

Le centre wellness était vraiment top, nous nous sommes réellement relaxés, ça fait du bien ! La chambre était très belle, le lit confortable, la salle de bain plutôt pratique… et la toilette est à part de la salle de bain, ça c’est une bonne idée, ça évite les odeurs dans la sdb… 😅

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Endroit calme, piscine, sauna, hammam, jacuzzi. Tout était bien.

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un séjour au Spa, en allant dans la salle de repos à l’extérieur, ce serait bien d’y apposer une affiche avec un mot pour demander le silence. Nous étions au calme avant qu’un groupe de filles arrivent et ne respectant pas le calme des autres. Je sais que ce n’est pas dépendant de l’établissement du non respect des gens mais une affiche serait la bienvenue. Nous avons moins aimé de nous retrouver en peignoir pour aller dîner car nous nous retrouvons avec les clients habillés. Un espace réservé au Wellness serait la bienvenue.

La salle de bain composée d’un bain, le Spa et le restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déjeuner un peu frugal vu le niveau de l'hôtel, chambres très confortables, très belles balades.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Hôtel très bien situé dans une région magnifique mais qui devrait ameliorer sa restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner n’est vraiment pas à la hauteur de l’établissement. Peu de choix surtout pour le salé et le chaud. Nous sommes restés deux jours et le deuxième jour, nous avons eu des viennoiseries de la veille! La brasserie laisse également à désirer. C’est très cher pour ce qui est proposé. De plus, il existe une formule menu que l’on nous a refusée sous prétexte qu’il fallait le demander au moment de la réservation de la table. Ce qui s’est avéré être totalement faux. Le service est en plus très lent. Nous étions les premiers mais avons du attendre plus de 50 min pour avoir 3 pauvres croquettes au fromages avec un peu de salade et frites et un hamburger frites. Le tout à un prix exagéré pour ce qui est proposé.

L’emplacement au cœur des Hautes Fagnes, la taille de la chambre, la salle de bain grande et entièrement rénovée. L’accès aux animaux de compagnies.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif, par rapport à l'offre. Pour info, quand nous réservons via Booking ,nous devons payer un supplément pour aller au centre Wellness.

Magnifique hôtel, bien situé pour faire des ballades dans les fagnes. La suite était magnifique, nous avons été surclassés. Merci ! Le personnel est super, très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C’est décevant de rajouter / payer un extra pour le SPA , piscine , équipement peignoir , normalement ces choses sont inclus dans le séjour de l’hôtel , surtout pour le petit déjeuner qui est extrêmement cher pour ce que ils ont …payer extra un cappuccino ou des petits choses font que les clients vont venir 1 fois probablement pas une 2eme fois , c’est trop low de faire du business sur des choses basiques.

Le cadre , le silence et l’air

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

• Suite Exécutive

L’hôtel n’offre pas les prestations généralement attendues pour une suite à ce prix. Pas de verre d’accueil ou de bouteille dans la chambre, le papier toilette (entamé) simplement déposé sur la poubelle,… ce sont des détails mais c’est dommage. L’accès au spa n’est pas non plus compris dans le prix ce que je trouve regrettable pour une chambre à ce prix là. Nous avons mangé au restaurant, très bon mais sans surprise. Bref c’est un bel hôtel mais le rapport qualité prix n’y est malheureusement pas.

La suite était belle, spacieuse et bien aménagée.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L endroit est très sympa chambre remise à neuf depuis notre dernier séjour tout était impeccable juste petit truc à dire .. changer votre musique dans les thermes quel dommage .. musique répétitive à l heure d aujourd’hui avec les plateformes de musique détente! c était juste énervant 🙄 mais les thermes sont très chouettes

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Chouette endroit pour se ressourcer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage que les infrastructures extérieures du wellness ne sont pas toutes fonctionnelles surtout quand il y a du monde…

Bel établissement, bien situé pour faire des randonnées. Chambre standard spacieuse et fonctionnelle. Endroit propre et agréable pour se ressourcer

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moquette au sol. Salle de petit déjeuner très sombre (on voit à peine le contenu du buffet !!)

Le service d'étage, la gentillesse des travailleurs, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

wellness, chambre, brasserie