2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie

Градина Холидей, 8142 Sozopol, Bulgarie

#1 sur 277 locations de vacances à : Sozopol

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Établissement propre personnel accueillant et serviable,literie confortable

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Une Belle Surprise Cachée en Bord de Mer Noire »
    • Chambre Triple Économique

Au cours de notre road trip en Bulgarie, nous avons lu des échos mitigés sur les établissements de la côte, surtout pendant la haute saison. Cependant, notre expérience d'une nuit au Gradina Holiday a complètement changé notre perspective. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a accueillis avec une poignée de main franche, marque de convivialité qui a immédiatement établi une connexion chaleureuse. Ses conseils avisés sur les activités à faire en ville, les endroits où se régaler et même quelques joyaux cachés pour la suite de notre voyage en Bulgarie étaient geniaux. Notre chambre était impeccable et offrait un calme bienvenu après une journée de visite. Bien que nous soyons restés qu'une nuit, nous avons pu apprécier la propreté et le confort qu'elle offrait. Nous avons également plongé dans la piscine, dont l'eau claire était une agréable évasion sous le soleil. Situé à seulement 7 km de Sozopol, le Gradina Holiday était parfait pour notre itinéraire de road trip. Une voiture était essentielle pour profiter pleinement des environs, et le parking gratuit était une commodité appréciée En résumé, notre courte visite au Gradina Holiday a été mémorable. Cet établissement a dissipé nos doutes sur les options d'hébergement en bord de mer en haute saison. Même pour une nuit, nous avons été accueillis avec une hospitalité chaleureuse, avons reçu des conseils locaux précieux, et avons pu profiter d'un environnement propre et confortable. Pour les couples de voyageurs en road trip à la recherche d'une halte agréable le long de la côte bulgare, le Gradina Holiday mérite certainement d'être pris en considération.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Super »
    • Maisonnette

Rien Pour dire quelque chose ... il manque une passoire dans la cuisine.

Tres bien placé, on peut aller à pied à la plage, les villes sont proches. Acceuil sympa avec fuits et boissons. Logement spacieux et très propre. Piscine agréable. Il.y a toujours quelqu un au bar disponible pour boissons ou renseignements.....ces personnes sont très sympathiques. Parle anglais. Petite structure donc calme. Je conseille.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Je reviendrai pour l hôte et la magnifique plage accessible à pied. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Mer

Trop près de la voie rapide, avec la fenêtre ouverte on entend les voitures. En pleine saison fenêtres fermées et avec la climatisation je pense qu on entend rien !

L hôte très à l écoute et plein de bons conseils. La proximité de la plage, le parking, l hôtel est neuf .

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

• Studio - Vue sur Piscine