2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
Sozopol Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Casa del Mare Note des commentaires : 7

« Le plus gros atout de cette chambre est sa terrasse face à la mer ! Incroyable ! Nous avons l’impression de baigner dans la mer ! La chambre est spacieuse. L’hôtel est situé dans le vieux Sozopol, très beau emplacement ! »

• Effect Saint Mina Note des commentaires : 10

« Tout était parfait, la vue, le confort, la propreté, le personnel! Un 10/10 partout, j’ai adoré mon expérience ! Merci »

• Blue Orange Beach Resort Note des commentaires : 8

« Les chambres sont spacieuses avec un balcon. La piscine est belle et très grande. »

• Kandrovi Sozopol Note des commentaires : 9

« Très bien placé. Bel hôtel, balcon sympa. En centre. »

• Fjord B&B Note des commentaires : 10

« La situation, les équipements, la vue depuis la chambre, le petit-déjeuner, les conseils du staff, ... en clair tout était au top. Pour faciliter notre soirée dans un restaurant de la vieille ville (10mn à pied), il nous a été remis un plan imprimé dans l'instant sur lequel trois restaurants ont été positionnés. Bons conseils. Merci encore pour cet accueil et la qualité de vos services et équipements. »

• hotel DIAMANTI Note des commentaires : 10

« Très jolie chambre avec un balcon et une superbe vue latérale sur la mer. Les personnes de l'accueil sont très soucieuses du bien être de leurs clients et m'ont gentiment prêté une bouilloire électrique. Un très bon petit déjeuner buffet et une dame de l'accueil parle français. C'est parfait. »

• Hotel Silver Note des commentaires : 8

« Nous étions quasiment seuls dans l'hôtel en ce début de Mars, mais la gérante a fait le nécessaire pour bien nous accueillir. La chambre était propre et bien équipée, avec une petite terrasse. L'hôtel est proche du centre-ville à pied, nous avions une place de parking disponible devant l'hôtel et nous n'avons pas eu à utiliser notre voiture pendant le séjour. »

• Hotel Villa List Note des commentaires : 9

« Vraiment très belle emplacement, une vue juste magnifique depuis la chambre, chambre moderne neuve ( chambre double deluxe avec vue mer) un personnel au petit soin et très gentil. L'hôtel et bien situé dans sozopol il y a tout à proximité. Le ménage de la chambre fait chaque jour »

• Family Hotel Apolonia Note des commentaires : 10

« Hôtes très sympathiques, logement fonctionnel et très propre. Proximité de la plage, 5mn à pied, et de la vieille ville, 10mn. Place de parki ng gratuit Proximité d un supermarche Billa ouvert jusqu'à 22h. »

• Art Complex Anel Note des commentaires : 8

« Le complexe immobilier avec son jardin et une prise directe avec la mer, La vue »

Sozopol Region : les 30 Meilleurs Hôtels