2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : État de Rio de Janeiro
  4. Avis sur les B&B et auberges à Parati
Brésil Parati Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Antígona Note des commentaires : 9,6

« La propreté, (odeur très agréable de propreté), grande chambre et lit très confortable. Personnels accueillant, souriant et serviable. Je recommande vraiment cette établissement. »

• Pousada dos Contos Note des commentaires : 8,3

« - Emplacement »

• Casa Caiçara Centro Note des commentaires : 9,4

« Le logement est très bien placé et très propre (c'est un bon rapport qualité prix et bien pour quelques jours). La propriétaire est très serviable et réactive et donne de bons conseils pour visiter Paraty. Proche du centre historique (10 min) et de la gare routière (5min) et de tout les commerces. »

• Chalés Paris Note des commentaires : 9,9

« Petit déjeuner exceptionnel tout fait maison par Peggy qui nous offre tous les matins des pains gâteaux et confiture fait maison La gentillesse de nos hôtes est sans pareil c’était difficile de quitter cet endroit »

• Pouso Paratiense Jabaquara Note des commentaires : 9,6

« Très bien située, la plage est à proximité, arrêt de bus au coin de la rue, bus gratuit, très pratique qui fait le trajet de Jabaquara plage au centre de Paraty, ou de faire le trajet à pied, vraiment pas loin. Les proprietaires sont très sympas, petit déjeuner copieux , tout est fait maison. Très propre et calme, chambre spacieuse,. »

• Casa Bon Voyage - Guesthouse Note des commentaires : 9,3

« Super accueil de Jerome! Toujours de bons conseils et à l'écoute de nos envies. Le petit déjeuner est extra et c'est le moment privilégié pour échanger avec lui et avec les autres guests. La maison est très belle et la chambre spacieuse et la literie est extra confort. Seul petit bémol, les moustiques sont envahissants malgré toute l'attention portée à ne pas les faire rentrer le soir. Merci Jerome et à bientôt! »

gogbrazil