2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : État de Bahia
  4. Avis sur les B&B et auberges à Île de Boipeba
Brésil Île de Boipeba Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Luar das Águas Note des commentaires : 8,9

« L’emplacement, l’architecture, la verdure !! »

• Pousada Pérola do Atlântico Note des commentaires : 8,3

« La poussada est super bien localisée, accessible à pieds depuis la descente du bateau et à 5-10 minutes du centre. De nombreux restaurants sont situés à proximité. Le personnel de la poussada est accueillant, très chaleureux et très réactif aux demandes (contact WhatsApp très réactif), nous avons été conseillé sur les activités à faire tout au long de notre séjour. Le cadre est très sympathique, la vue pour le petit déjeuner incroyable. Le petit déjeuner est copieux, frais, et excellent ! Le jus est pressé à la demande et les produits sont de qualité. »

• Casa Linda Boipeba Note des commentaires : 9,8

« Linda et Raphaël sont des hôtes exceptionnels. Ils sont adorables et très disponibles. La chambre est confortable, très propre et décorée avec goût. Le petit déjeuner est préparé avec amour par Linda, très varié, copieux et délicieux !! Nous n'hésiterons à séjourner à nouveau chez casa linda lors de notre prochain passage à Boipeba. »

• O Céu de Boipeba Note des commentaires : 9,3

« Propreté et vue exceptionnelle. Le personnel était super et nous a recommandé des contacts pour des activités sur l’ile. Nous avons eu une coupure d’électricité toute une soirée mais nous avons tout de meme pu profité d’un repas et le personnel nous a fourni des lampes. »

• Pousada Aldeia Note des commentaires : 9,3

« Accueil très chaleureux, les chambres sont belles et très bien équipées (moustiquaire et hamac), le petit déjeuner et délicieux, tout était parfait ! »

• Casinha Amarela Chales Boipeba Note des commentaires : 9,5

« La calme absolu La vue »

• Pousada Divina Vila Note des commentaires : 9,2

« La Pousada est parfaitement située !! Elle est juste en face d’un magasin d’alimentation, et en plein centre du village de Boipeba. La chambre est propre et l’endroit est décoré avec goût. De plus, Tina la propriétaire parle français ! Elle et sa collègue Grazi sont adorable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. »

Les 25 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 6 563 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com