2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil

Basée sur 12 commentaires sur le B&B

7,7

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Bungalow - Côté Plage

La connexion WiFi, la climatisation Il faut marcher 15 à 20 minutes côté plage pour atteindre le village (le soir parfois pas pratique)

Le calme la propreté la vue Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Bien situé, bon petit déj, mais peu confortable »
    • Chambre Familiale

1 lit sur deux est recouvert d'un matelas de 2 cm, autant dormir sur une planche de bois. Heureusement l'hôte nous a donné accès à une autre chambre libre pour profiter de bons lits. La pousada est tout au bout de la plage, il vous faudra marcher environ 15min depuis le centre pour y accéder.

La pousada est sur la plage, le petit déjeuné est délicieux et l'hôte très serviable. Hotel proche de la plage de Cuera vous un petit sentier.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2022

« Trop courte »

Un peu loin du village pour des personnel agees

Ila plage et l’acceuil

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Parfait. »
    • Bungalow - Côté Plage

La sérénité des lieux , le goût et l’esthétique du lieu qui appel à la quiétude. Le petit déjeuner tout juste parfait ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

Assez médiocre
    • Chambre Quadruple Standard

chambre très humide. drap tachés (sang ? bête morte?) impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer. moustiquaire aux fenêtres n'étaient pas de partout. il y avait plus d'une vingtaine de moustiques dans la chambre. on nous a donné une bombe antimoustique. l'un de nous s'est électrocuté en touchant le pommeau de douche en levant le bras... pas de shampoing disponible. l'eau n'était pas chaude, mais tiède. vu le débit, impossible d'enlever le sable de mes cheveux. Le lavabo fuyait... rien pour étendre les maillots de bain. nous n'avions pas eu assez de papier toilette... je pense que c'est un résumé très factuel de nos 4 nuits dans cet hôtel...le pire de nos 3 semaines au Brésil et clairement pas le moins chère. dommage car l'île est magnifique et l'endroit pourrait être vraiment mieux. remarque : il faut marcher 25min sur la plage pour se rendre au village pour manger le soir. c'est long ds le noir...

Le jardin en arrivant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Séjour inoubliable au paradis ! »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Rien, mais je pense que un peu plus d'équipement comme un petit four électrique ou microondes ainsi que quelques ustensiles pour aider à faire la cuisine feront que ce sera le meilleur endroit de tout cette ile paradisiaque pour se loger !

Absolument tout ! hébergement situé les pieds dans l'eau dans un lieu paradisiaque, près des meilleures plages des environs, accessibles en marchant à pied par des sentiers plutôt faciles. Non loin non plus du centre du village de Veilha Boipeba, plein des petits resto très sympas et où on peut manger très bien. Tout dans un ambiance très calme. Le bungalow, simple mais très confortable. Le petit déjeuner copieux et très bon. Un paragraphe à part pour Denis, notre hôte, qui nous a accueilli magnifiquement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Nous avons passé un très beau séjour, mais vraiment pas grâce au personnel de cet établissement. »
    • Bungalow - Côté Plage

On reçoit des chocs électriques lorsqu’on touche le pommeau de douche. On n’a de l’eau chaude qu’à certains moments de la journée. Au lieu de nous prévenir de ces désagrément, le personnel nous informe que c’est « normal » et justifie ces faits en nous donnant des cours de sciences. Lorsqu’on déjeune, 4 affreux bulldogs français viennent nous baver dessus et pousser des grognements d’agonie à nos pieds. Très difficile de garder l’appétit.

L’emplacement est super: face à une belle plage et pas trop éloigné du village. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Satisfait dans l’ensemble mais est beaucoup trop cher par rapport aux équipements proposés et l’emplacement »

La distance avec le centre de l’île était une femme seule (il faut marcher 25min sur une plage non éclairée pour aller manger le soir). Les linges étaient sales (il y avait des moustiques et des moucherons mort dedans) et la lumière du miroir de la salle de bain ne fonctionnait pas

Le petit déjeuner était délicieux et tous le personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024