2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suisse
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Canton du Tessin
  4. Avis sur les hôtels à Bissone
Suisse Bissone Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Campione Note des commentaires : 8,1

« Localisation, vue,prestations, amabilité »

• Meraviglioso appartamento fronte lago Note des commentaires : 8,3

« L'emplacement, la communication facile avec l'hôte, le restaurant au pied de l'appartement "le mascotte", la vue, l'espace de l'appartement, les fournitures mises en place. Appartement complet. À 7 mn des transports amenant au centre de Lugano. »

• Holiday on the Lake Lugano 2-16 Note des commentaires : 8,5

« Appartement bien situé, calme, belle vue, place de parking comme demandé. »

• Residenza Lago di Lugano Note des commentaires : 7,9

« Tout été parfait merci beaucoup »

• Apartment Bella Vista Lugano Note des commentaires : 8,7

« Le parking privatif, les installations disponibles (salle sport, tables jeux, espace détente) Les condiments de premières nécessités à disposition La rencontre avec la propriétaire après installation »

• Lake Apartment 3 Note des commentaires : 9,5

« Nous avons été très bien accueilli et avons pu déguster une bonne bouteille offerte à notre arrivée. L'appartement était très propre et joliment décoré. Un sauna sur le balcon nous a permis de nous detendre en fin de journée. Nous aurions aimé être déjà en été pour profiter de la piscine et du lac par son accès privé. Merci à Alessandra pour son accueil et sa gentillesse »

• Albergo Ristorante La Palma Note des commentaires : 8,1

« Rapport qualité-prix parfait Accueil chaleureux Magnifique chambre avec vue sur le lac »

• Lake Apartment 4 Note des commentaires : 9,6

« l'accueil avec une bouteille de prosecco et d'excellents chocolats, sa gentillesse et le sur classement dans l'appartement 316 nouvellement équipé, le confort et la vue. Merci Alessandra. »

• Bissone Apartment Note des commentaires : 8,1

« Les appartements sont très bien situés. Parking gratuit. Propriétaire répond très vite pour toute les questions. »

Bissone - les 10 meilleurs hôtels