2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Magdalena
  4. Avis sur les hôtels à Ciénaga
Colombie Ciénaga Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa D´Remedios La Bella Hotel Boutique Note des commentaires : 9,4

« Parfaitement située dans une rue calme du centre historique de Ciénaga et proche de plusieurs restaurants, la Casa de Remedios est une superbe maison coloniale à la décoration soignée, basée sur les personnages féminins des romans de Gabriel Garcia Marquez. Chambre confortable et propre, belle vue sur la ville de la terrasse supérieure, patio très agréable et accueil particulièrement attentif et bienveillant de la part de Lilibeth, toujours disponible pour rendre service ou apporter des conseils. »

• Casa D´Remedios La Bella Hotel Boutique Note des commentaires : 9,4

« La localisation est parfaite: on peut garer sa voiture devant l'hôtel, et c'est idéal pour découvrir la ville à pied. L'hôtel est dans une rue parfaitement calme le soir, et en même tant dans un quartier très sur. La chambre est simple mais grande et équipée avec la climatisation et un ventilateur et avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner est un classique colombien de bonne qualité. Je retiens en particulier l'accueil et la gentillesse des hôtes, leur envie de vous faire partager l'histoire de cette maison. J'étais malade et la dame qui assurait l'accueil est allé vers 21H00 à l'épicerie du coin me chercher une tisane pour calmer mes douleurs. j'ai senti qu'il gardait un oeil sur moi et cette bienveillance est appréciable. Merci à eux. »

• Casa D´Remedios La Bella Hotel Boutique Note des commentaires : 9,4

« L'hôtel mais aussi lagence cienaga qui nous a guidé pour voir des oiseaux sur la lagune de Cienaga. Tres authentique »

• Hotel Don Jose Note des commentaires : 8,4

« Hôtel bien situé au centre-ville.nous avons passé une nuit bien. La jeune femme à la réception a les coordonnées d’un pêcheur pour nous faire découvrir la Nueva Venecia. Ce que nous avons fait ✅ »

Ciénaga - les 4 meilleurs hôtels

basé sur 368 avis hôtels laissés sur Booking.com