2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chypre
  3. Avis sur les hôtels à Lófou
Chypre Lófou Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Oinoessa Traditional Boutique Guest Houses Note des commentaires : 9,2

« Tout était parfait. La décoration, la propreté, les équipements et les attentions »

• Agrovino Lofou Note des commentaires : 9,2

« Grande chambre rustique lits jumeaux confortables bien aménagée. Bon accueil. Propreté des lieux. Située dans un petit village plein de charme où la population est très avenante. Le parking à proximité et le petit déjeuner excellent avec des produis locaux. Taverne servant des plats succulents et copieux. Je recommande. Superbe église de village. Pâtisserie dans le village excellente où nous nous avons goûté le pain de Pâques au fromage et qui nous a offert un gros gâteau excellent. »

• Agrovino Lofou Note des commentaires : 9,2

« Bon accueil. Parking face à la chambre. Grande pièce rustique meublée avec goût avec un coin cuisine et un coin cheminée et grand lit confortable. La petite cour fleurie et la propreté des lieux. Bon petit déjeuner. Les repas servis à la taverne sont excellents. »

• Oinoessa Traditional Boutique Guest Houses Note des commentaires : 9,2

« Une petite maison de village pour soi donnant sur une cour partagée avec les autres résidents. L'équipement de la maison (cuisine équipée) permet de faire une pause avec les tavernes. En plein cœur du village, on se plaît à se perdre dans le méandre des rues (on retrouve vite son chemin quand même : Lofou n'est pas immense). Le petit déjeuner en autonomie dans la maison (correct) Attention : On vous annonce que le check in est à faire avant 17h30 après avoir réservé (et on vous le rappelle plusieurs fois qu'il faut y être avant 17h30, sinon c'est 10 euros de plus). La contrainte de l'horaire n'est pas insurmontable mais il faut un peu calculer avec les temps de trajet dans la région. »

• Constantias stone houses Note des commentaires : 8,5

« Maison typique en plein centre du petit village Grande spacieuse avec une jolie terrasse »

Lófou - les 5 meilleurs hôtels