2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhénanie-Palatinat
  4. Avis sur les hôtels à Mülheim an der Mosel
Allemagne Mülheim an der Mosel Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Weisser Bär Note des commentaires : 8,4

« Superbe petit Déjeuner Vue du restaurant sur la Moselle »

• Hotel Weisser Bär Note des commentaires : 8,4

« Le wellness est très agréable, juste de la bonne taille pour une expérience parfaite avec une belle vue sur la Mosel. La chambre est également très confortable et impeccablement propre, avec un charmant balcon. Le petit déjeuner est tout simplement magnifique. »

« Tout était correct »

• Hotel zur Post Note des commentaires : 7,8

« Le petit dejeuner etait copieux et bien diversifié . Le cafe était excellent. La chambre très spacieuse et très joliment décorée On sent que les propriétaires ont à cœur la décoration et d assortir l ameublement. De même, le personne en service de restauration portait la tunique blanche de chef restaurateur. La encore une volonté de raffinement avec une convivialité présente. Je recommande. »

• Hotel Weisser Bär Note des commentaires : 8,4

« l'hôtel à caractère familial est très bien tenu, gemütlich. Situé au bord de la Moselle, avec un débarcadère devant et piste cyclable, il dispose aussi d'un énorme parc privé bien entretenu, ombragé, plan d'eau, propice à la lecture, jogging ... A l'arrivée pour 3 nuits, nous trouvions les lits trop bas ; spontanément le gestionnaire a cherché à nous donner une autre chambre avec lits nettement plus hauts. »

Mülheim an der Mosel - les 5 meilleurs hôtels