2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
  4. Avis sur les hôtels à Roßhaupten
Allemagne Roßhaupten Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ristorante Pizzeria Pension Taormina Note des commentaires : 8,2

« Nous avons réservé cet hôtel pour aller facilement à Neuschwanstein, et sa situation géographique était parfaite : nous étions à 10 minutes en voiture du parking du château. La chambre était très spacieuse avec un balcon. Le petit-déjeuner était très copieux et très bon. L'avantage d'avoir le restaurant juste en bas de la chambre est de ne pas se poser la question "Où va-t-on pouvoir dîner ?" Nous y avons mangé 2 fois, et à chaque fois nous nous sommes régalés ! Nous avons eu un très bon contact avec nos hôtes et avec le personnel du restaurant, tout le monde était très compréhensive et toujours prêt à aider. C'était un magnifique séjour ! »

• Ristorante Pizzeria Pension Taormina Note des commentaires : 8,2

« Chambre très agréable, * Petit-déjeuner très bien (nous n'avons pas testé le dîner, mais il y avait du monde, un bon indice !), * Pratique pour visiter le château de Neuschwanstein »

• Ferienwohnungen am Kurpark Note des commentaires : 9,2

« Le lieu, les appartements, les lits super confortables !, l´espace gigantesque - un logement vraiment grand ! »

• Haflingerhof Note des commentaires : 8,8

« Très bon petit déjeuner. Amabilité du personnel. Excellent repas pris le soir dans l'établissement »

• « Appartement spacieux, très bien équipé et tout confort. La vue du salon et du balcon est juste magnifique. Les propriétaires sont au petits soins et très agréables. A recommander sans hésitation. »

Roßhaupten - les 5 meilleurs hôtels