2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Schonach
Allemagne Schonach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartment Fabelwald Black Forest Note des commentaires : 9,7

« Ainsi que je l'avais lu ici par d'autres avis élogieux, j'ai aimé la localisation, la vue sur le balcon, l agencement et les équipements de très bon niveau. L'appartement est grand et accueillant et joliment décoré. »

• Hotel Rita Note des commentaires : 8

« Une hôtelière charmante dommage que je ne parlais pas la langue allemande »

• Ferienwohnungen Rebstock Note des commentaires : 8,3

« L’appartement est entièrement rénové. Tout l’équipement est neuf et tout est harmonieux . Idéalement placé pour admirer les feux d’artifice du nouvel an et surtout pour randonner en Forêt-Noire et découvrir ces belles vallées authentiques. Propriétaires adorables et très accueillants »

• Landhaus Panoramablick Note des commentaires : 9,3

« Le séjour s'est très bien passé avec un accueil très chaleureux de la propriétaire que nous remercions. Les chambres sont spacieuses, très propres avec un coin salon et donnent directement sur une terrasse privative avec une très belle vue. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux. Nous avons pu garer notre voiture dans un garage fermé. Un grand merci à la propriétaire Nena pour son formidable accueil qui a fait de notre visite un superbe souvenir de la Forêt Noire. Une adresse à vivement recommander ! »

• Grubstuben Note des commentaires : 8,5

« Immense terrasse Propreté impeccable »

• Hotel Rita Note des commentaires : 8

« Parfait. »

• Apartment Monolith Black Forest Note des commentaires : 9,4

« Juste parfait ! Appartement confortable et propre avec une super déco. Equipement cuisine complet. Hôtes très discrets mais attentifs. Nous y reviendrons avec plaisir... »

• Pension Florianhof Note des commentaires : 8,9

« Chambre très confortable, très belle vue depuis le balcon, propreté impeccable dans tout l'établissement et petit déjeuner varié. Propriétaire accueillante et sympathique »

• Ferienwohnungen Rebstock Note des commentaires : 8,3

« Appartement décoré avec beaucoup de goût, moderne. On s'y sent de suite bien. Super bien équipé niveau cuisine avec tout ce qu'il faut pour préparer les repas. Les lits sont confortables. Le coin est tranquille. Place de stationnement en face de l'hébergement. Rien à dire de négatif sur cet hébergement. »

• Grubstuben Note des commentaires : 8,5

« Le repas et le déjeuner copieux. Tout près de Triberg ( ville au mille horloges coucou) Pension tenue par une famille sympathique. Stationnement dans la cour. »

Schonach - les 15 meilleurs hôtels