2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine

#9 sur 13 hôtels à : Bayahibe

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Fabuleux »

Rien du tous

Tout était parfait ! Merveilleux séjour pour notre lune de miel !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Séjour au soleil au mois de Mars »
    • Chambre Confort

Personnel adorable et à l'écoute, toujours souriant Plage magnifique, très propre piscine grande avec assez de transats chambre confort un peu vieillissantes mais spacieuse et tous le nécessaire s'y trouve restaurants corrects. Repas Romantique sur la plage en supplément juste magnifique à l'heure du coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Nous avons passé 4 jours agréables, mais attendions plus de confort pour ce prix. »
    • Chambre Confort

La chambre : la climatisation n'a pas fonctionnée, malgré nos plaintes quotidiennes à la réception et des passages répétés de techniiciens. Il faisait 26° la nuit avec une ventilation très bruyante, même réglée au minimun (impossible à éteindre). Nous y avons très mal dormi. Les restaurants : le self était moyen et bruyant, les autres restaurants bien, mais la réservation compliquée. Nous avons dû diner à 18h30 pour avoir une place dans le restaurant italien, et réserver 2 jours avant pour les grillades. Les autres soirs, nous avons dû diner au self. En choisissant l'hotel, nous avions veillé à pouvoir faire de la plongée sous marine , mais l'hotel n'organise plus cette prestation. Déception pour cette activité pourtant affichée dans les activités payantes et à laquelle nous tenions.

La piscine, la plage, le personnel (très sympathique, au top)

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Bel établissement »
    • Chambre Confort

La couleur de la piscine

Le restaurant de la plage, le personnel très sympathique et souriant, les jardins bien entretenus

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Super personnel calme souriant qui veut toujours faire plaisir franchement bravo à eux TOUS »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Chambre Confort

Vétusté du mobilier - la chambre donnait sur un chemin utilisé par le personnel et était très bruyante, de jour comme de nuit

Nourriture convenable et variée - Personnel aimable et serviable -Plusieurs messages de la réception pour voir si tout allait bien

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Du All Inclusive de qualité , à refaire ! »
    • Chambre de Luxe Privilège

Le restaurant principal : bruyant , très chaud , qualité buffet moyen L’amabilité de certains serveurs côté bar

Les chambres spacieuses et confortables La piscine et l’accès direct sur la plage Les différents restaurants du complexe Le SPA, même si un peu cher Le souci de toujours répondre à vos souhaits ( garder la chambre jusqu’au départ par exemple )

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Super hôtel avec une magnifique plage et un personnel sympa »
    • Chambre avec Vue sur Jardin

Le prix élevé pour la catégorie de notre chambre, inférieure à notre attente pour ce prix

La piscine très belle la plage les animations et les alentours

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Chambre de Luxe Privilège

Le fait de devoir réserver pour aller dans les différents restaurants et qu'on se fasse reprendre si on arrive en retard !!

Chambre privilège avec les avantages La Piscine La Plage : pas de sargasse, eau transparente, propre La Propreté des chambres et de l'établissement en général

• Commentaire envoyé le 26 février 2023

• Chambre de Luxe Privilège

Pas de parasols en la plage pour les clients Privilège domc impossible de rester trop longtemps avec les enfants.

La poiscine pour les enfants, les restaurants la. Plage.

• Commentaire envoyé le 22 février 2023

• Chambre de Luxe Privilège

Chambres mal isolées. Femmes de ménages pas discrètes, rire et discussion fort le soir devant la porte de chambre. Obligée de sortir de la chambre leur demandant de baisser d un ton. Salle de bain inondable . Porte blocante des toilettes sur le sol. Passage des dames de ménages à 21h pour les serviettes de bain

La taille de l hôtel à dimension humaine. Les jardins/calme /oiseaux. Les restaurants sont super niveau qualité et décoration. Club enfant parfait. Animatrice au top. Piscine très belle. Chois de la nourriture, crêperies, bars, food trucks, bar à fruits. Belle plage. Réception et service client au top

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« splendide »
    • Chambre Confort (2 Adultes + 2 Enfants)

la nourriture est correcte et variée mais pas exceptionnelle

l hôtel est magnifique les jardins superbement entretenus les personnels exceptionnels

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Nous y retournerons peut être, sans trop d'attente sur le personnel de la restauration. »
    • Hébergement Privilège Romance Deluxe

Nous avons moyennement apprécié le faite qu'il y a BEAUCOUP de transat, c'est un peu étouffant. Le personnel est moyennement agréable, voir désagréable pour certain (bar notamment). Peu parlent anglais et c'est problématique pour les commandes

Le site est très agréable, l'architecture du complexe est plaisante avec de petits immeubles. L'ensemble est très propre, à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel du Gest Service est très bien.

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

« Bon sejour mais je ne reviendr »

Navette aeroport inexistente WIFI faible

Logement nourriture amabilite du personnel jardins magnifiques TOUT ETAIT OK

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023

« Idéal pour profiter de ses vacances sans se prendre la tête »
    • Chambre de Luxe Privilège

Le restaurant Terrasse, qui propose des tapas, est très décevant. Par exemple du poulpe non assaisonné, avec des patates cuites à l’eau. Le pire repas de mes vacances. Le personnel de nettoyage a la fâcheuse tendance à être très bruyant dès tôt le matin (ils parlent à haute voix, claquent les portes, etc.). Le personnel de nettoyage laisse les portes ouvertes, et donc entrer les moustiques. Le wifi est faible, voire inexistant, à la plage. C’est un peu “l’ambiance Club Med à la française”, avec des activités souvent bruyantes, qui gênent les personnes venues juste se reposer.

Grand complexe hôtelier, bien entretenu et propre. Nombreux restaurants sur place. La piscine est grande, la plage agréable, à l’eau cristalline, et sans algues, avec par contre pas mal de monde. Le personnel est nombreux, sympathique dans l’ensemble, mais ne maîtrise pas toujours l’anglais. Les chambres sont agréables, grandes, la literie est bonne. Wifi peu rapide mais convenable. Plusieurs activités (yoga, etc.) sont proposées tout au long de la journée à la plage et à la piscine. Une petite “rue commerçante” propose des boutiques, avec des prix élevés (25 $ la crème solaire par exemple). Plusieurs restaurants sont disponibles, avec réservation en ligne recommandée (Le Toscana, restaurant italien, ainsi que le Yuka, avec des plats locaux, sont bons). Si vous ne souhaitez pas manger dans un restaurant, il y a aussi un buffet à disposition (salades, pizzas, riz, légumes, desserts, etc.).

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

• Chambre de Luxe Privilège

La nourriture en général le service de certaine personnes sur tout les 2 restaurants le rodéo et la terrasse ou les personnes sont tres désagréable .

L emplacement, les jardins la plage la chambre et le bar ,les serveurs très dynamiques et professionnels Bravo

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

« bel endroit sur la côte Caraïbes pour se reposer »
    • Chambre de Luxe Privilège

la cuisine .. vraiment mais vraiment pas bon .. quelque soit le restaurant à la carte ou buffet , hors mis la zone où nous dormions CATALONIA royal Romana qui elle a un restaurant de qualité même le restau sur la plage très joli, propose une carte médiocre les gens qui viennent aux aurores mettre leur serviette sur les transats et les laissent toute la journée sans s’y coucher dessus de la journée . résultats pas de place à l’ombre sur la plage

Surla plage , pour la chambre nous avons été surclassés dans la zone plus récente et plus chic , la chambre était très confortable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« séjour agréable »
    • Chambre de Luxe Privilège

personnel à la limite du désagréable surtout dans les restaurants et au spa, pas souriant. on a l’impression de les déranger.

la situation, la chambre spacieuse, la plage, le service en chambre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

• Chambre de Luxe Privilège

La qualité dans les repas (à profusion mais qualité cantine). Le check out est compliqué. L'hôtel est très grand et fait un peu usine à touristes avec des accès plus ou moins limités selon le standing de votre chambre.

Bien placé.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

• Chambre Confort

Les chambres situées proches dès anciennes cuisines (il y a eu un incendie, sans réelles conséquences pour le sejours des clients) sonr un peu bruyantes car le transfert vers les restaurants se fait avec des chariots.... c'est un détail.

L'espace, le site est très grand et permet d'être libres. L'accès direct à la mer et la proximité avec la piscine (vous pouvez avoir un transat et aller dans la piscine ou dans la mer). Les animations fréquentes et variées dans toutes les langues. Chambres très confortables, restaurants variés.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

Parfait

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« très bel hôtel bien entretenu et bonne situation »
    • Chambre Deluxe Privilégiée (2 Adultes + 1 Enfant)

portes de chambre qui claquent car trop lourdes voisinage non respectueux service médicale lamentable et hors de prix , un vrai scandale personnel en général pas très souriant sauf Melkin au rodéo et Julita pour le ménage de la chambre animation inexistante et uniquement hispanique personne ne parle Francais

chambre, restaurent Terrace et rodéo , plage espace vert, piscine,

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Séjour très agréable sous les cocotiers »
    • Chambre Confort (3 Adultes)

Pas de prise de courant de 220 W dans la chambre pour recharger les portables, il n'y en avait qu'une dans la salle de bains et nous étions trois. Il n'y avait pas de miroir non plus dans la chambre.

l'accès direct à une belle plage, la grande piscine, la gentillesse du personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

« Très bien dans tout son ensemble pour de très bonnes vacances. »
    • Chambre Deluxe Privilégiée (2 Adultes + 1 Enfant)

L’amélioration que je vois pourrait être par exemple la venue d’un groupe musical local (musiciens, chanteurs) pour une des animations d’un soir. Autre: nous avons aimé le restaurant Yuca, concernant le restaurant le Rodeo la viande était vraiment trop cuite y compris la cuisson à point mais cela doit pouvoir d’améliorer 🙂.

Le calme, la bonne isolation phonique des chambres, la mer belle et très propre, tout le personnel très sympathique et â l’écoute, la propreté de l’hotel, la musique uniquement à la piscine et avec un son modéré. La chambre et la salle de bain sont très agréables avec une bonne wifi. L’hotel est bien entretenu. WhatSapp pour les questions/réponses avec des réponses toujours claires et rapides: bravo c’est très appréciable. Nous avons passé de très bonnes vacances.