2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

#43 sur 153 hôtels à : Charm el-Cheikh

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Supérieure Premium - Vue sur Mer - Formule Tout-Compris

L’occultation du jour peut être insuffisante pour les dormeurs sensibles à cet aspect

personnel très sympathique, chambres propres confortables et calmes, restauration de très bonne qualité pour une formule pension complète avec cuisson sous nos yeux et toujours de la place pour manger dehors face à la mer, des équipements remarquables ( plusieurs piscines, plage privée, transats nombreux confortables et surtout ponton pour accès au snorkeling avec très nombreux poissons de différentes espèces), nombre de chambres limité qui évite la sensation du trop grand nombre de touristes…

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Une semaine idyllique. RDV l’année prochaine ! »
    • Chambre Classique Supérieure

Pas de rideaux occultants dans la chambre donc réveil tôt.

Tout le personnel a été très attentionné, d’autant plus que j’étais seule. Une mention spéciale au spécialiste des omelettes (toutes mes excuses d’avoir oublié son prénom) et à l’équipe de l’animation qui n’a pas toujours la tâche facile. Un merci tout spécial à Maro, Kito, Andy, Xénia, Julia, Anya. Vous m’avez fait vivre des moments inoubliables. 🥰

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Chambre Classique Supérieure

Thqnks islam for ur help

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Idéal pour un agréable séjour balnéaire en famille »
    • Chambre Classique Supérieure

Politique tarifaire à améliorer. Le prix d'un séjour est difficilement accessible hors promotion

Petit déjeuner buffet exceptionnel et varié. Belle plage avec un incroyable spot de plongée très accessible. Chambre et balcon spacieux avec vue magnifique sur une île. Personnel efficace et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« superbe hôtel pour qui veut du luxe sans trop de monde »
    • Chambre Classique Supérieure

n'offre pas tous les services que peuvent offrir certains gros resorts alentours. Quartier en construction autour...proche aéroport (mais on entend rien)

très joli hôtel à taille humaine (pas trop de monde comme dans tous les gros resorts alentours) avec une superbe piscine centrale (chauffée) et superbe plage en face avec barrière de corail magnifique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2022

« mémorable »

Rien à signaler

Hôtel parfaitement situé, très calme et agrémenté de verdure digne d'un 5 étoiles. Propreté et confort irréprochables. Le personnel est très efficace et à l'écoute des clients. Le service de restauration était également excellent et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau et le buffet était impeccable)...et les serveurs plus attentifs. je tiens à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de : Les deux Chefs Cuisinier Ahmed FAOUZI et le Grand SHAZLY pour leur sourire et qualité de service Le valet de chambre Ahmed FADL en permanence à notre écoute et qui assurait parfaitement le nettoyage et l'entretien de la chambre . Le Manager HAZIM pour son professionnalisme et sa gentillesse A toute l'équipe de l'animation de l'hôtel qui proposait un programme varié tout au long de la journée ainsi qu'à tous les membres de l'établissement qui ont contribué de prés ou de loin pour rendre notre séjour agréable et mémorable . Lors de notre séjour de deux semaines , nous avons occupé la chambre 375 avec une vue fabuleuse sur mer en formule tout compris , ce fut notre 1er séjour à cet hôtel, et ce ne sera sans doute pas le dernier! Merci à vous tous !

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Très bon séjour en bord de mer »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le réceptionniste qui nous a accueilli au 1er jour n'était pas agréable du tout, limite méprisant (Osama) Les chambres sont confortables mais un peu vieillottes Les prix des taxis proposés par l'hôtel sont hors de prix (25€ pour 15min aller à l'aéroport)

L'accès direct à la mer et la plage Les piscines de l'hôtel La vue depuis la chambre (sur la mer) Le personnel Le restaurant le Sinaï L'hôtel en général (lobby, extérieurs..)

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

« super séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Classique Supérieure - Réservée aux Égyptiens et Résidents

Très bel hôtel, avec une belle piscine et une plage magnifique Hôtel très propre ça qui est vraiment appréciable Beaucoup de personnel à disposition tous très gentils En particulier Mohamed du bar de la plage adorable avec les enfants. Le buffet est tres bien Et merci aux personnes qui nettoyaient les chambres d’avoir mis un petit peignoir en plus. geste très apprécié je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

• Chambre Classique Supérieure

Nous avons pris en complément le all inclusive au prix de l'hôtel or le prix est bcp plus élevé que si nous l'avons pris directement avec booking. Environ 800e de différence pour 5 nuits 4 personnes !

Le personnel, la propreté, la restauration, bref tout était top

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Notre dernière fois au baron Palm et baron Resort »
    • Suite Exécutive Premium avec 2 Chambres - Vue sur Mer - Formule Tout-Compris

La nourriture, le service, les chambres vétustes et pas d’eau pour se doucher le soir avec pourtant avoir pris une suite de 120 m carrés avec 3 salles de bain douche,le personnel de réception incompétent

La plage Le récif et poissons

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Parfait pour les équipements et le service sauf pour les réceptionnistes qui reste juste les russes »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

-personnel de réception irrespectueux et se comporte mieux avec les non arabs -il faut faire attention qu’une petite arnaque se joue au premier jour de l’affectation des chambres, si vous avez réservé une chambre sur supérieur vue sur la mer, il essaye de vous donner une chambre dans le rez de chaussée sanchant que les prix diffèrent entre les deux

-Buffet -intimité -propreté

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Un Baron à bout de souffle qui doit aller en maison de retraite de toute urgence... »
    • Chambre Triple Supérieure Premium - Vue sur Mer - Formule Tout-Compris

- Personnel sympa mais qui ne comprend rien à l'anglais ! - les chambres vétustes et non fonctionnelles avec une déco et du matériel des années 80 - la nourriture manque de goût et pas diversifiée - le prix qu'il est bien trop bien trop cher pour un hôtel aussi mauvais - la politique de l'hôtel concernant le dernier repas (un scandale) - TOUT EST A REVOIR

La plage, le récif, les coraux, en fait tout ce qui n'est pas du ressort de l'hôtel mais de la nature

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Nul »
    • Chambre Supérieure Classique Premium - Formule Tout-Compris

Nous sommes des habitués de Baron sharm el sheikh. Tout se passe généralement très bien mais cette fois ci c’était un carnage !!!! un établissement à fuir en temps d’overbooking. Nous étions placés dans des chambres au fin fond de l’hôtel. Le personnel était indisponible et désagréable. La moindre chose qu’on demandait était retardée de minimum 2-3h voir oublier. Nous étions de relancer le personnel 3-4 fois pour avoir ce qu’on voulait (à savoir le stricte minimum : fer à repasser , eau dans les chambres , shampoing changement d’ampoules). Un house-keeping est rentré « par erreur » dans notre chambre à 1h30 du matin pendant que nous étions en train de dormir avec un bébé. La peur de notre vie. Enfin pour finir en beauté une coupure d’électricité !! Heureusement qu’il y avait un supérieur Adorable : Mr Omar!

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Chambre Triple Supérieure Premium - Vue sur Mer - Formule Tout-Compris