2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Sinaï Sud
  4. Avis sur les hôtels à Charm el-Cheikh
  5. Avis sur l'établissement Sunrise Diamond Beach Resort -Grand Select

Commentaires sur l'établissement Sunrise Diamond Beach Resort -Grand Select 5 étoiles

Hadabat Om El Sid, Charm el-Cheikh, Égypte

#8 sur 149 hôtels à : Charm el-Cheikh

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Chambre Supérieure

Tout était incroyable du début à la fin, un très bon séjour, des repas du buffet aux repas à la carte en passant pas l'hébergement et les services, la propreté de l'hotel, ses équipement ainsi que la gentillesse de TOUT le monde que nous avons croisés... C'était GENIAL !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

• Suite Familiale - Vue sur Piscine

L emplacement est parfait. Le personnel est tres agreable er prevenant. La properte est irreprochable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Une semaine au paradis, soleil, détente, bonne humeur et plaisir ! »

Devoir partir

Le Posh Club et ses avantages ! Un service 5 étoiles à tous les niveaux de l’arrivée à l’aéroport jusqu’au départ. Le personnel est réellement soucieux de vous faire passer des vacances parfaites et s’en donne les moyens. La gentillesse et l’attention exemplaire portées aux enfants est incomparable aux hôtels 5 étoiles européens. La nourriture excellente, le choix de restaurants et les espaces réservés aux clients Posh Club (Lounge, plage etc…) rendent l’expérience vraiment exclusive. Petit + pour le ponton d’accès à la mer pour le Snorkling ainsi que l’Aquapark pour les enfants (et les grands). La suite avec accès direct à la piscine privée en première ligne. Mention spéciale pour Samer notre Manager Posh Club qui avec ses collègues a réellement contribué à nous faire passer une semaine de rêve, merci à lui pour sa disponibilité et son professionnalisme ! Nous reviendrons grâce à vous.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Extraordinaire! »
    • Chambre Deluxe avec Accès Direct à la Piscine

L’hôtel est incroyable. Le personnel à l’écoute, très professionnel. Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une suite junior avec piscine privée première ligne face à la mer. Chambre spacieuse et propre. All inclusive, buffet mais pas seulement, chaque jour des thèmes culinaires différents et des restaurants à la cartes différents. Nous avons énormément apprécié le séjour. La mer est très belle. Centre de plongée accès direct à la plage, coraux et poissons magnifiques.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Reste mon hôtel préféré »
    • Chambre Supérieure

Musique très forte à la piscine à quasi toute heure

Globalement tout….en particulier la qualité du personnel,j en profite pour remercier m taher qui parle français et un grand merci à Monsieur Mohamed du restaurant égyptien qui lui parle à merveille le français et comme à chacun de nos passages est très courtois .

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Excellent »
    • Chambre Supérieure

Puisque il faut mettre quelque chose , disons qu'Il est bien difficile d'égaler nos vins français à table ... mais c'est vraiment pour être chauvin. Le séjour s'est parfaitement bien déroulé, je trouve qu'il mérite amplement sa note.

La situation au bord de mer, avec accès au récif corallien pour du snorkling grâce à un ponton, attention c'est assez profond, plusieurs plage accessible . Pour les plongeurs je conseille le centre de plongée qui propose des sorties plongées techniques de qualités ou des plongées plus cool devant l’hôtel (Turtle Bay). L'établissement propose une quantité d'animation journalière, un spectacle le soir, un Live bar ... Les enfants ont adoré les activités du kids Club de 9h à 10h et la piscine Aqua Parc chauffée. Le restaurant self est d'excellente qualité et très varié mais je conseille de réserver dans les différents établissement de l'hotel ( italien, égyptien, mongolien ....) pour profiter d'un service à la carte. La propreté et le Room service est impeccable, les enfants ont même été gâtés avec une composition quotidienne en serviettes sur leurs lits. L'éléphant a eu un succès monstre.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Parfait ! »
    • Suite Familiale - Vue sur Piscine

L’emplacement, le confort des chambres, la vue, la propreté, les repas et le personnel aux petits soins pour répondre à nos attentes. Un grand merci à Omar pour sa gentillesse et à Mohamed pour ses omelettes délicieuses. On reviendra !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Extraordinaire! »
    • Suite Familiale - Vue sur Piscine

C est très personnel: l oreiller..mais c est un peu de ma faute car ils ont plein de choix d oreillers....et je ne me suis pas renseignée.

La chambre était très spacieuse et au calme. La disponibilité du personnel et leur gentillesse. Le fait d avoir des espaces separes: plage famille, plages plus de 16 ans, équipe d animations à la piscine, animations proposées et beaux spectacles le soir. La qualité du all inclusive.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« En général, l'hôtel est destiné à des vacances avec des enfants. »
    • Chambre Supérieure

Cependant, nous sommes déçus par le centre de spa et les massages - ils ne semblent pas être à la hauteur des standards annoncés. L'animation en soirée laisse également à désirer. Le manque d'insonorisation des chambres était particulièrement gênant - l'audibilité était élevée et vous pouviez entendre tous les bruits des chambres voisines.

Nous avons beaucoup aimé la cuisine - variété des plats, excellente qualité. Le service mérite également des éloges, le personnel était très courtois. Les piscines chaudes et le parc aquatique ont ajouté à l'expérience des vacances.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Une très belle semaine! »
    • Chambre Supérieure

Le check in était un peu long, mais rien de bien grave.au final.

Le lieu est superbe, le personnel au petits soins. Le choix des différents restaurants. La qualité et le choix de la cuisine. Mention spéciale à Said qui maintient le bâtiment 8 avec soin et humour. Mention spéciale pour l'équipe du Restaurant Gamila, best team ! Thanks guys!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Hotel tres propre avec un personnel tres qualifié et agreable avec un emplacement strategique et une fete de fin d’année »

Tout

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Supérieure

Chambre un peu vieillotte. Le restaurant a la carte pas vraiment à la hauteur.

Un très beau complexe. Belle infrastructure. Bon service!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Séjour au top »
    • Suite Diamond avec Piscine - Club Posh

Super établissement ! Service et personnel au top !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

• Chambre Deluxe avec Accès Direct à la Piscine

L’établissement est très bien située… Le personnel est à l’écoute répondent à toute vos demandes. De plus , la chambre d’une propreté irréprochable est nettoyée tous les jours 👍 Pour en finir , la connexion wifi est top aucun soucis . Je recommande cette hôtel pour tout type de vacances ( en famille , en couple , )

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« best stay »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

la chambre était formidable dans le bloc 9 offert par monsieur TAHAR que je salut et je remercie bcp pres de la plage et aussi de piscine adult only .les restaurant sont tres bonne et tres clean.le point fort de cet hotel c le staff que je le remercie bcp et aussi le luxe c un hotel luxueux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Formidable »
    • Suite Exécutive avec Jacuzzi - Vue sur Mer - Club Posh

Salwa une des réceptionnistes de l’hôtel, une personne désagréable et qui fait du favoritisme avec les clients, en plus elle n’est pas crédible pour ne pas dire autre chose.. À part cela, le reste du personnel rien à dire au top surtout Abdelhamid qui été au petit soins pour nous.

Les équipements

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Du soleil, du bonheur et des jolis souvenirs »

Rien !!

L’accueil et le soin du personnel La qualité des repas et des restaurants La propreté de l’hôtel et de la plage Le confort de la plage

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre de Luxe avec Vue sur la Mer

Le salon de massage est à ameliorer

La disponibilité et la gentillesse du personnel Les parties réservées aux adultes Le site de snorkeling

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Séjour Sublime ! »

Rien Rien !!!!!

EXCELLENT ÉTABLISSEMENT! Excellent staff, excellent lieu, excellent service!!! Les restaurants sont tous très bons ! En famille ou en amis ou l’une de miel, c’est le MEILLEUR DE TOUT SHARM !!!! 🫶🏻

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Magnifique »
    • Suite Junior avec Accès Direct à la Piscine - Vue sur Mer - Club Posh

RAS Mais un peu plus de diversité dans buffet serai appréciable même si avec les différents restaurants inclus ça permet de diversifier un peu les repas.

Personnel, la suite et les restaurants

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Séjour idyllique et inoubliable »
    • Suite Junior avec Accès Direct à la Piscine - Vue sur Mer - Club Posh

Un merci particulier à l’équipe restauration du Felucca et Gamila qui se sont occupés des membres Royal Club ; Abdo aux petits soins, Mohammed le manager, Ibrahim le baby toujours souriant et prêt à blaguer, Moustafa, les cuisiniers, les barmans de la plage 🏝️ font un travail parfait et sont très très diligents, les maîtres nageurs également toujours à votre service 👌👌👌👌👌👌👌👌 Merci à Mahmoud Adel au BASILICO pour son sourire et sa serviabilité et son humilité. Il est adorable 🥰 ainsi que son collègue Abdalla un magnifique jeune homme élégant et très professionnel, toujours souriant discret.

Deuxième séjour au Sunrise Diamond resort beach Grand Select. Un séjour magnifique, établissement doté d’un management parfait. Le staff et toutes les équipes exécutent un travail au delà de la perfection. C’est le plus bel hôtel que j’ai pu découvrir dans ma vie et je n’exagère pas. Il faut y être pour le croire. Le personnel est accueillant bienveillant serviable toutes vos demandes sont exécutées et assurées avec des sourires toute la journée et des salutations. Je ne trouve aucun défaut à cet hôtel tellement il est professionnel. Malgré mon exigence.
La nourriture est digne d’un 5 étoiles aucune intoxication possible. Tout est illimité. L’animation et l’ambiance sont en continu et vous donne le moral toute la journée. Allez y les yeux fermés et partez au minimum 10 jours pour bien vous acclimatez et profiter de l’hôtel entier tellement il est immense et agréable. Et surtout prenez le All inclusive le rapport qualité prix est imbattable. Il faut absolument prendre le tout inclus pour la diversité des restaurants. Plutôt que payer à la carte. Hôtel adapté pour les familles couples célibataires enfants handicapés personnes âgées.
Une navette à l’intérieur de l’hôtel est mise en place toute la journée du matin au soir pour vous permettre de vous déplacer toute la journée d’une piscine à l’autre, ou de la réception à la mer et mieux supporter la chaleur écrasante.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Suite Junior avec Accès Direct à la Piscine - Vue sur Mer - Club Posh

Manque d’intimité dans certains endroits

Suite avec piscine privée et resto italien. Excellent

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Super séjour »

Tout était top!! Merveilleux séjour

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Séjour merveilleux »
    • Suite avec Jacuzzi - Club Posh

Nous avions une chambre swim up exceptionnelle