2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Sinaï Sud
  4. Avis sur les hôtels à Charm el-Cheikh
  5. Avis sur l'établissement White Hills Resort

Commentaires sur l'établissement White Hills Resort 5 étoiles

96A, Ra’s Nasrani, Sharks Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai, 46628 Charm el-Cheikh, Égypte

#6 sur 149 hôtels à : Charm el-Cheikh

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« séjour réussi grâce à un emplacement féérique et un personnel à l'écoute. »
    • Suite Junior avec Accès Direct à la Piscine - Club Posh

moins top, la propreté a été à reprendre dans ma chambre, la qualité de la nourriture et les animations n'étaient pas à la hauteur.

l'emplacement, les suites avec piscine vue sur la mer, l'infrastructure sont top !

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« L’excellence ! »

rien du tout

Superbe hotel ! très propre, piscines entrenues tout les jours. mention speciale a Mahmoud l’homme de menage, Abdel Nabi du room service, le personnel qui s’occupait de nous au buffet. tres bien situé a quelques pas du Soho square !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Simplement un 10/10 »
    • Chambre Deluxe avec Bain à Remous

Tout rien à redire qualité exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Très bon séjour Personnel à l’écoute est disponible. Dommage pour la langue française. »
    • Suite Familiale

La plage non accessible faute de corail dommage

La prise en charge des bagages La disponibilité des serviettes La disponibilité du personnel restaurant Le service d étage Les piscine

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Suite Junior avec Accès Direct à la Piscine - Club Posh

Magnifique séjour, Tout était parfait. C'était juste merveilleux. Merci à tout le personnel, louama pour son accueil, Ahmed pour repondre à tous nos besoins, Samir pour l'accueil au sein du restaurant le posh. Un séjour de rêve. Ldz piscines cbauffées sont un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Chambre Deluxe

L’hôtel a été très bien pensé. Les espaces sont agréables et grands. Le personnel est au petit soin, surtout l’équipe de l’Elia qui ont été un amour avec nous pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Il était Magnifique et relaxant »

Notre homme de ménage

Tour l’hôtel , les piscines le personnel de l’INSULA et les animateurs

• Commentaire envoyé le 24 février 2024

« Fabuleux. Exceptionnel. »
    • Chambre Deluxe

En face de la piscine débordante, une installation technique vient obstruer la belle vue sur la mer. Dommage! Il serait judicieux de réfléchir le réaménagement de cet endroit ponctuel.

Le service, le personnel et les équipements de loisir.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« ❤️❤️❤️Le meilleur endroit à Sharm et la magnifique réception »
    • Chambre Deluxe

Merci pour le bel hôtel, le bel hébergement et tout le personnel pour avoir pris soin de ma mère, et merci pour la réception professionnelle qui s'efforce d'obtenir le meilleur, et merci pour le restaurant et le personnel de nettoyage des chambres.

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Magnifique »
    • Suite junior avec jacuzzi - Club Posh

Cet hôtel est formidable. Le cadre est magnifique, le personnel sont au petits soins. Mention spéciale pour Ahmed à la réception qui nous a fait sentir comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Franchement, si vous voulez profiter de l’Égypte pleinement, cette hôtel est un excellent choi »
    • Chambre Deluxe

L’établissement est juste parfait . Il y a des spectacles en zones communes en extérieur. C’est à dire qu’il y a plusieurs hôtels qui appartient au même groupe. Et il y a une zone de spectacle avec podium. Là le personnel est malheureusement comme le personnel classique en Égypte . Mal éduqué , et sert ceux qui donnent des pourboires. Déçu du comportement , nous sommes reparti à notre hôtel car le personnel nous manquait déjà .

L’établissement est fabuleux. Le blanc épuré est superbe . Tout est idéalement propre. L’hôtel est neuf . L’équipement est très moderne. Le personnel est parfait . Je suis allé souvent en Égypte. Pour la première fois , j’ai pu profiter de l’Égypte sans les inconvénients lié aux personnels. Le personnel est très professionnel et éduqué. Même les personnes qui viennent sur la plage vous proposez des services ne sont pas insistants . Les spectacles, musiques sont fantastique. Rien à voir avec les spectacles ridicule que proposent souvent les hôtels en Égypte ( même ceux qui se disent 5 étoiles). Mohamed en réception est excellent Walled au restaurant à la plage parfait . La nourriture est de grande qualité . Varié et délicieux . Franchement , on a respecté l’argent qu’on a payé .

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

• Chambre Deluxe

Tous le personnel était très chaleureux et aux petits soin surtout Monsieur Ahmed qui se trouve à la réception. Hôtel très adapté pour les enfants, beaucoup d’ambiance. Parfait

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Impeccable »
    • Chambre Deluxe

Tout etait parfait. L’établissement est magnifique et les services proposés sont parfaits Idéal pour les familles mais également les couples Les piscines sont chauffées, plusieurs espaces pour enfant Le repas est tres varié et tres bon

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Top je recommande »
    • Chambre Deluxe

L’endroit est splendide. La propreté est à son maximum! Le personnel est très accueillant et a l’écoute. Cela est agréable ! La nourriture est correcte il y a du choix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Super 5* supérieur à Sharm el Chekh, idéal pour le snorkeling »
    • Suite junior avec jacuzzi - Club Posh

- la suite initialement réservée : suite avec jacuzzi et vue mer. Mal agencée, mini terrasse au niveau nuit sans transat, jacuzzi non opérationnel, vue sur la mer certes mais avec la forêt de parasols de la plage... - le restaurant de plage : bondé avec des serveurs ne sachant plus où donner de la tête

- Le Posh Club (il faut être hébergé en suite haut de gamme) : qui permet de bénéficier d'une responsable de haut niveau : Louella GREGORIO, d'origine Philippine, très professionnelle, toujours souriante et efficace qui chapeaute le buttler et tout le reste du personnel - La localisation du WHITE HILLS RESORT : l'accès au platier et à une zone de coraux magnifiques se fait depuis la plage très aisément. Il est complètement inutile de faire de la plongée, seuls masques et tubas suffisent largement. - la chambre finalement choisie : une suite avec accès direct à la piscine (immense, partagée par 6 suites). Dommage que l'eau ne soit pas chauffée fin octobre... L'aménagement est très cohérent, la literie (lit de plus de 2 m de large) de grande qualité, climatisation très efficace, mini-bar inclus, chocolats apportés (sur demande) tous les soirs - le restaurant Posh Club : cuisine très axée sur les produits de la mer sous forme de grillades. Il est possible d'y demander pratiquement tout ce que l'on veut sans aucune difficulté. Le personnel de service est excessivement serviable et professionnel - la propreté général des lieux - les espaces verts très bien entretenus

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

« A refaire »

Rien à signaler

Nous avons bien apprécié notre séjour à l’hôtel white hills. Un vrai hôtel familial pour se reposer et se ressourcer avec les enfants. Un grand merci à mr Abdessalam le manager il étais très à l’écoute et nous a fait bénéficier d’un Check out tardif à cause de la maladie de notre nourrisson. Je tiens à remercier l’équipe des différents restaurants de l’hôtel ( hotest Ann, maram et tous les serveurs)

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2023

• Chambre Deluxe

Tout est agréable. Merci vraiment à toute l'équipe white hills. Un séjour extraordinaire et au delà de nos attentes. Un grand merci à Mohamed Samir le master des cocktails. On sera de retour sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

• Chambre Deluxe

Nourriture très redondante au buffet, les piscines avaient toutes un soucis au niveau de la rembarre des escaliers. Les piscines ont une partie du sol écorchée ce qui les rends moins belles. On sent que les finissions de l’hôtel sont un peu bâclé, ce qui est dommage.

Le personnel était très agréable et serviable, autant le personnel de nettoyage, que les serveurs, les cuisiniers et les membres de la réception. Le nettoyage de la chambre était toujours parfait. Il y plusieurs piscines à disposition.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Très beau séjour »
    • Chambre de Luxe - Accès depuis Piscine

La musique à fond de la piscine principale que l’on entend jusqu’à la piscine adulte qui devrait être dédiée à un espace zen …. C’est franchement agaçant et même critique pour le petit déjeuner! Baissez le son … La carte des alcools / cocktails qui n’est pas aussi complète que celle annoncée sur l’application .

Hôtel design avec de très belles chambres et une magnifique situation face à la mer. Le personnel est adorable et fait tout pour vous rendre votre séjour adorable . Le all inclusive est assez complet . On recommande aussi la salle de sort et le Spa avec des masseuses très compétentes. Club de plongée exceptionnel .

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Parfait, je reviendrai. »
    • Chambre de Luxe - Accès depuis Piscine

Tout.. vraiment rien d’autre à dire. La nourriture était bonne, les employés hyper accueillant. Ils font tout pour vous mettre dans les meilleurs conditions. La chambre est spacieuse, l’accès privé à la piscine incroyable. Je recommande à 100%.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Un établissement paré de blanc flambant neuf avec tout le confort nécessaire.superbe séjour! »
    • Chambre Deluxe

Le prix de certains restaurants/le temps d attente et de prise en charge pour le check in (1h sans nouvelle et sans une boisson de bienvenu) mais on oublie vite ce détail.

La beauté du lieu/les équipements/chambres neuves/la variété du buffet/les espaces verts/la navette qui fait le tour de l hôtel

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Suite Familiale

Andrew était top vraiment merci à lui un accueil parfait . Vraiment le top

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Chambre Deluxe

La musique à fond au moment de la sieste

Hôtel formidable. Le cadre est incroyable. La nourriture est exceptionnelle et le personnel aux petits soins. Je recommande vraiment cet établissement.