2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Asturies
  4. Avis sur les hôtels à Castropol
Espagne Castropol Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel y Apartamentos Penarronda Playa Note des commentaires : 8,8

« La gentillesse de la propriétaire qui faisait l'effort de parler en Français. Très attentionnée »

• Hotel y Apartamentos Penarronda Playa Note des commentaires : 8,8

« La literie est très bonne et le calme »

« Le cadre »

• Casa Peleyón Note des commentaires : 9,5

« Tout, la gentillesse de notre hôtesse, le soin apporté à chaque détail dans la maison Le petit-déjeuner super »

• Albergue Camino Norte Note des commentaires : 9,1

« - La tranquillité - L’accueil - Les services proposés »

• Casa Peleyón Note des commentaires : 9,5

« Parfait à tout point de vue: accueil chaleureux de notre hôte , la demeure est magnifique,décorée avec beaucoup de goût , beaucoup d’attentions ( petits chocolats dans la chambre, bouteilles d’eau..) et de délicatesse . Petit déjeuner appétissant et copieux admirablement présenté . Dommage que nous n’ayons passé qu’une seule nuit !! »

• Casa Peleyón Note des commentaires : 9,5

« La perfection ,la gentillesse de la personne qui nous a accueillis ,la propreté du lieu »

• Casa Peleyón Note des commentaires : 9,5

« Séjour parfait décoration chaleureuse charme de l’ancien .la propriétaire est très sympa et très amicale.Le petit déjeuner un délice très varié et surtout fait maison avec des produits locaux , tout ce que j’aime! Bravo pour ces attentions Je recommande sans hésitation 👍 »

• Casa Peleyón Note des commentaires : 9,5

« Très beau site. Excellent petit-déjeuner. En raison des mesures sanitaires, l'Hôtesse a été particulièrement vigilante. »

• Hostal Restaurante Parajes Note des commentaires : 8,3

« La vue du bar restaurant Le site »

Castropol - les 10 meilleurs hôtels