2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Galice
  4. Avis sur les hôtels à A Estrada
Espagne A Estrada Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Torres de Moreda Note des commentaires : 8,7

« L'environnement extérieur est très plaisant, le jardin, la piscine même si elle est à 14 degrés et inutilisable mais elle rend l'endroit apaisant. La localisation en pleine campagne avec chevaux et vaches dans les champs non loin est très agréable. »

• Piso da Ulla Note des commentaires : 9,9

« L’appartement est spacieux, très propre, parfaitement situé dans la rue piétonne, au calme. L’accueil de Chema est très sympathique. Il reste à disposition pour toute aide ou renseignement. »

• Torres de Moreda Note des commentaires : 8,7

« Emplacement parfait, paisible et reposant pour une nuit entre deux villes importantes. Chambre spacieuse. Salle de bain impeccable. Accueil chaleureux. Petit déjeuner délicieux. »

• Casa rural A Mimoseira Note des commentaires : 9,5

« Belle maison d’architecte, bien entretenue au calme et entourée de verdure. Le petit déjeuner est très copieux, les hôtes sympathiques. »

• Casa Socorro Note des commentaires : 9,8

« Très jolie maison galicienne typique, avec jardin privé et piscine. Ce qui fait toute la différence ce sont les hôtes qui nous accueillent avec beaucoup de gentillesse, tout en restant discrets. La tortilla d Antonio est délicieuse si vous avez la chance d y gouter! Le garage est plein de jeux pour enfants de tout âge, notre fils était ravi. Nous avons passé un excellent séjour. »

• O Lagoeiro Note des commentaires : 8,9

« Propriétaires très sympathiques et à l'écoute de la moindre demande. notre séjour à LAGOIERO pour voir notre famille d'OUZANDE, à côté d'ESTRADA... Séjour réussi et établissement déjà fréquenté les années précédentes. »

• O Lagoeiro Note des commentaires : 8,9

« Calme »

• Agradable casa rural en Galicia Note des commentaires : 9,3

« L'hospitalité, les petites attentions, la disponibilité. La bele maison. »

• Casa rural A Mimoseira Note des commentaires : 9,5

« Nous avons passé un très bon séjour. La maison est superbe et merci encore à nos hôtes qui sont très accueillants et de très bon conseil pour les visites alentours malgré nos difficultés à parler espagnol. Chambres confortables et un petit déjeuner extraordinairement copieux et varié, le top pour démarrer la journée! De plus, nous avons pu visiter toute la Galice car la position du gite est centrale. Parfait ! »

• Casa rural A Mimoseira Note des commentaires : 9,5

« Tout, la gentillesse, l’emplacement, la propreté… »

A Estrada - les 10 meilleurs hôtels

basé sur 957 avis hôtels laissés sur Booking.com