2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Galice
  4. Avis sur les hôtels à Negreira
Espagne Negreira Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Albergue Alto da Pena EXCLUSIVE FOR PILGRIMS Note des commentaires : 8,5

« Excellent contact avec Pedro. Gentil, très professionnel. Excellent souvenir »

• « Etablissement réservé pour les pèlerins, mais il manque de quoi lavé son linge à la main et de quoi le sécher. Les sanitaires, douche notamment ne sont pas suffisamment nombreux. Les repas sont pris sur un site distant de quelques dizaines de mètres, quand il pleut c'est très moyen, et nous avons attendu sous un chapiteau où il faisait froid. »

• « Tout en général, localisé sur le chemin de Finistère »

• Piso bonito con vistas Negreira Note des commentaires : 9,2

« Clarté,bon agencement,calme et propreté de l 'appartement. »

• « Endroit beau et calme, au milieu de la campagne. Les lits sont spacieux, avec des rideaux pour plus d'intimité: on peut lire sans déranger les autres pèlerins, il y a une petite lumière et une prise électrique pour chacun. Tout est propre et neuf. La chambre est grande et il y a plein de crochets au mur pour pendre ses vêtements (ce qui n'est pas toujours le cas dans les auberges!). J'ai beaucoup aimé le dîner communautaire: ça permet de rencontrer d'autres pèlerins et de partager ses expériences »

• Albergue Bergando Note des commentaires : 7,1

« Le site est extraordinaire ! Une sorte de ranch au milieu de la forêt, avec beaucoup d'animaux autour. Les chambres sont grandes et bien disposées, avec des vues très agréables sur le jardin. L'ambiance de la maison est très agréable, on a l'impression d'être chez soi ! A voir absolument ! »

• Albergue Bergando Note des commentaires : 7,1

« Malgré que l'hébergement soit un peu éloigné du Camino, le détour en vaut largement la peine. C'est un paradis sur terre! Le lieu est calme, zen et chaleureux. J'ai été très bien reçue et j'ai apprécié avoir mon panier-déjeuner à mon nom. J'ai adoré avoir les animaux à proximité... »

• Hotel Millan Note des commentaires : 6,8

« Pas pris »