2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Galice
  4. Avis sur les hôtels à Nogueira de Ramuin
Espagne Nogueira de Ramuin Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa da Penela Note des commentaires : 9,8

« Accueil chaleureux, maison confortable et très bien équipée. La situation géographique était idéal pour des visites touristique, proche de plusieurs restaurants. Les espaces extérieurs sont très appréciable! »

• O Noso Lar - RIBEIRA SACRA Note des commentaires : 9,6

« Impeccable »

• Casa da Penela Note des commentaires : 9,8

« Réservation de dernière minute pour profiter de cette belle région lors d’un voyage itinérant. Nous avons été accueillis spontanément avec beaucoup de gentillesse et d’attentions par les propriétaires. Nous avons été séduits par l’authenticité de cette maison restaurée avec goût, par le grand jardin et ses petits coins à l’ombre. Simplicité et un sentiment d’être chez nous. »

• Caserio de Fontes Note des commentaires : 9,3

« L'accueil de notre hôte toujours souriante et prête à nous donner de bons conseils. »

• Caserio de Fontes Note des commentaires : 9,3

« Tout d’abord l’énergie de la tonique Diana qui a tout fait pour nous satisfaire. Le cadre agréable , au calme perdu dans une nature luxuriante, le confort de la chambre et le bon petit déjeuner Merci Diana de nous avoir permis de passer un très bon séjour dans le secteur, même pas besoin de passer à l’office de tourisme, Diana nous a donné toutes les informations »

Nogueira de Ramuin - les 5 meilleurs hôtels