2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Catalogne
  4. Avis sur les hôtels à Sant Pere de Torelló
Espagne Sant Pere de Torelló Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Santuario De Bellmunt Note des commentaires : 9,4

« Quel magnifique endroit ! C’est tout simplement magique , hors du temps , une parenthèse à 1246 m . Le calme du sanctuaire transformé en refuge très confortable . La vue depuis la chambre est incroyable , et il y a un pic rocheux avec une petite ascension jusqu’à la croix . Construit sur la roche , nous étions seuls à notre étage et avions les sanitaires à notre disposition . Le repas du soir était super même si nous n’avons pris que des tapas , les autres clients avaient des plats bien copieux et ça sentait bon ! Petit déjeuner excellent ! Au top ! Et l’accueil de nos hôtes était juste parfait , avec gentillesse , disponibilité et discrétion ! On a adoré »

• Santuario De Bellmunt Note des commentaires : 9,4

« l'accueil du personnel, son hospitalité, sa convivialité, sa disponibilité! les informations sur le séjour, les possibilités d'activités pédestre. »

• Santuario De Bellmunt Note des commentaires : 9,4

« Situation et beauté du lieu, dépaysement, charme , accueil formidable, générosité, repas délicieux, conseils pour randonner. Bonne surprise, chacune des deux chambres s’est vue attribuer une salle de douche et des toilettes particulières. »

• Santuario De Bellmunt Note des commentaires : 9,4

« Todo es magnifico : la gente, il lugar, la cicina. Gracias gracias gracias 🫶 »

• Santuario De Bellmunt Note des commentaires : 9,4

« Impossible de le raconter, c est une expérience à vivre.. Accueil, ambiance, site »

Sant Pere de Torelló - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 657 avis hôtels laissés sur Booking.com