2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Andalousie
  4. Avis sur les hôtels à Tabernas
Espagne Tabernas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartamento Sol y Vida Tabernas Note des commentaires : 8,8

« Le calme, les tortues et les poissons comme voisins. »

• Casa Rural Jardín del Desierto Note des commentaires : 9,2

« Le propriétaire est très serviable et accommodant. La chambre est très propre . Intermédiaire entre Airbnb et hôtel . Préférez le parking dans le village plutôt que celui du logement peu pratique . La piscine est fort appréciable. »

• ALOJAMIENTOS AGAVE Note des commentaires : 8,9

« Propreté et gentillesse c’était très bien chambre confortable »

• Moto Vila Groot Note des commentaires : 9

« Super accueil, logement accueillant bien pensé. idéale pour un groupe »

• Hostal Avenida Note des commentaires : 8,7

« Tout était parfait, on a pu obtenir une chambre près du patio au calme total, très coquette et propre, salle de bain bien équipée. »

• Oasis Montana peace in Tabernas Desert Note des commentaires : 8,2

« Rien puisque l appartement nous a été inaccessible en moto !malgré l envoie de mail avant notre arrivée le propriétaire nous disait qu il n'y avait pas de problème pour le chemin en moto ! 16h nous arrivons très difficilement à passer le chemin d 1 km en terre et arrive à la pente de l accès à la location impossible ! Nous avons 2 motos sportives chargées et sur une un chien de 3kg ! L accueil fut déplorable on nous a laissé planté sous 30degres au milieu du désert après 5h de route sans aucune solution de couchage ! Déplorable ! »

• Las Casas Rurales de Los Olivos Note des commentaires : 9,2

« L accueil, le lieu,la propreté, la vue,le calme et parking sécurisé pour nos motos devant notre terrasse Plus que parfait ! Nous y reviendrons et je recommande vivement ! »

• Hostal el Puente Note des commentaires : 8,5

« Tout ! »

• Casa de desierto Note des commentaires : 6,9

« l'emplacement dans un lieu isolé mais proche des commodites. L'espace dans la maison (4 chambres, salon salle à manger). la terrasse; la piscine, le barbecue, le calme, le silence. Enfin tout. »

• Hostal Avenida Note des commentaires : 8,7

« Être dans le centre ville »

Tabernas - les 10 meilleurs hôtels