2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les locations de vacances à Los Cristianos
Espagne Los Cristianos Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Port Royal Note des commentaires : 8

« La proximité de tout. La personne qui m'a reçu très gentille. »

• Beverly Hills Heights - Excel Hotels & Resorts Note des commentaires : 8,8

« Le personnel de l'acceuil est top, à l'écoute le petit déjeuner copieux variés, le service à la hauteur, l'animation du soir est agréable et pour le staf aussi qui travaille bien,merci pour le séjour la qualité prix au top, »

• Buho Los Cristianos Note des commentaires : 8,3

« Tout vraiment tout etait impecable »

• Impresionantes vistas al mar en Cactus Blanco Note des commentaires : 8,1

« La vue sur la mer était géniale et un peu petit village pas trop loin. Appartement assez neuf. »

• Beachfront apartment with ocean views Note des commentaires : 9,5

« Nous avons beaucoup aimé cet appartement dans lequel nous avons séjourné 4 nuits. Bien équipé, le lit est très confortable, la salle de bain est propre et la douche est vraiment géniale. Beaucoup de produits sont déjà fournis : lessive, gel douche, shampoing, produits ménagers… L’hôte est sympathique est disponible. L’appartement est à moins de 5 min à pied des commerces et de la promenade qui mène à tous les restaurants de Playa de Los Christianos et Playa de Las Vistas. Il y a un supermarché juste en face. Pas trop bruyant, même avec les fenêtres ouvertes. »

• Checkin Bungalows Atlántida Note des commentaires : 7,2

« Le petit déjeuner »

• Beverly Hills Suites - Excel Hotels & Resorts Note des commentaires : 8,1

« L’ensemble était très correct »

• LA ESTRELLA 1A020 Note des commentaires : 8,4

« Tout était correct, les équipements étaient très utiles et plus nombreux que ce à quoi je m'attendais (lave-vaisselle, machine à laver etc...). L'emplacement était également très pratique et vue sur la plage. »

Los Cristianos - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 41 157 avis locations de vacances laissés sur Booking.com