2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les locations de vacances à Tías
Espagne Tías Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Casa Katrina Note des commentaires : 9,2

« L'emplacement, les équipements, la réactivité de Paul le propriétaire en toutes circonstances, les grandes chambres équipées de penderie, le calme du quartier »

• Casa Bárbara Note des commentaires : 8,1

« Super beau logement. »

• Villa Livia Note des commentaires : 9,8

« Tout. L’emplacement, la vue, la gentillesse et l’accueil de Stefano, les p’tits dej le matin devant la vie et la piscine. »

• Casa Amanecer Note des commentaires : 8,8

« Le calme du lieu est indéniable, tout comme sa vue. Il est agréable d'y séjourner. Un vrai plus d'avoir un lave linge avec lessive à disposition. Nous ne nous sommes pas servis du barbecue mais pour un long séjour cela doit être très agréable. »

• Holiday House and Spa Lanzarote Note des commentaires : 9,6

« Les espaces dans la maison, le jacuzzi, les prestations proposées et la localisation. Tout est là pour vous faire passer des vacances de rêve. Nous remercions aussi Nacho pour sa gentillesse, son accueil et sa réactivité. Nous reviendrons. Au top ! »

• KORÉ aljibe Note des commentaires : 9,6

« Nous avons passé un superbe séjour, tout était parfait ! Logement conforme aux photos, et Mariola est une hôte très sympathique et qui nous a conseillé de bonnes adresses, elle s'est adpatée à nos demandes merci beaucoup »

• Casa Berriel 2 Note des commentaires : 9,6

« Super emplacement , super accueil »

Tías - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 7 165 avis locations de vacances laissés sur Booking.com