2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Communauté valencienne
  4. Avis sur les hôtels à Vilafamés
Espagne Vilafamés Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Rural L'Antic Portal Note des commentaires : 9

« Accueil et petit déjeuner super »

• Hotel Rural L'Antic Portal Note des commentaires : 9

« Hôtel très bien situé. je recommande le restaurant, nous y avons mangé les deux soirs de notre séjour (une valeur sûre). »

• Hotel El Rullo Note des commentaires : 8,6

« Joli petit hôtel, idéalement situé dans le village (même si l'accès en voiture n'est pas idéal, il faut se garer en bas et monter à pied). Chambre propre, petite mais confortable. »

• Hotel Rural L'Antic Portal Note des commentaires : 9

« Le lieu est exceptionnel. Super accueil. Nous avons pu avoir un petit déjeuner en dehors des heures d’ouverture. Notre vol était prévu tôt. Une nespresso avait été déposée dans la chambre , délicate attention. »

• Hotel El Rullo Note des commentaires : 8,6

« Le confort et au cœur d'un village de caractère. La possibilité de dîner sur place. »

« Bon prix qualité »

• Hotel Rural L'Antic Portal Note des commentaires : 9

« Hôtel bien situé en plein coeur du magnifique village de Vilafames. Quand personne à l'accueil, l'entrée de fait par code ou clé électronique. Dans une rue semi piétonne, on peut déposer les bagages devant l'hôtel, mais il faut garer la voiture 5mn à pied. Nous avions une belle chambre avec petite terrasse donnant vue sur le village. Petit déjeuner correct compris dans le prix. Gardien au petit soin, ne parle qu'espagnol. Pour dîner, 1 seul restaurant ouvert en novembre, El Rullo tout près. Très bon restaurant. »

• Hotel Rural L'Antic Portal Note des commentaires : 9

« Contact humain avec le propriétaire, les efforts de part et d'autre (barrière de langue, le proprio ne parle ni anglais ni français) ont permis de se comprendre. Petit déjeuner sobre mais complet. Accueil chaleureux pour transporter nos valises, nous offrir un choix de chambres ou nous proposer un espace de stationnement....et comment circuler dans les rues étroites du village. Resto juste à côté de l'hôtel (bien que nous n'avons pu en profiter puisqu'il nous aurait fallu réserver et que nous ne parlons pas espagnol). Excellent rapport qualité prix. Le village est vieux mais les chambres sont comme neuves. »

• Hotel El Rullo Note des commentaires : 8,6

« La localosation dans le village de montagne historique. Possibilite de venir en voiture deposer les bagages mais ensuite il faut garer la voiture au pk gratuit en bas du village »

• Hotel Rural L'Antic Portal Note des commentaires : 9

« La bâtisse en elle-même, adossée à la roche, pleine de charme, la qualité des équipements, la propreté de l'ensemble, la gentillesse des gérants »

Vilafamés - les 10 meilleurs hôtels