3. Avis sur les hôtels de cette région : Picardie
  4. Avis sur les hôtels à Ault
France Ault Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• escapade en mer Note des commentaires : 9,1

« Conforme à la description Emplacement idéal face à la mer »

• « la vue de l'appartement est splendide. On a l'impression d'être à bord d'un yacht. On n' entend que le son des vagues et des mouettes. Quelle sérénité. Superbes promenades à faire Appartement confortable et très bien équipé. Il ne manque rien. La literie est excellente et plusieurs qualités de coussin sont mis à disposition. »

• La Villa Antalya Note des commentaires : 8,5

« Le cadre le calme »

• la feuille de chêne Note des commentaires : 7,7

« Nous avons passé un bon séjour dans ce logement. Bon accueil, bonnes explications et très bon emplacement. C'était propre et le jardin bien entretenu avec transat, table et chaises d'extérieur, corde à linge idéale pour mettre les serviettes de douche à sécher. On peut se garer très facilement. Au niveau des équipements il y a tout ce qu'il faut pour être bien. Le rapport qualité prix est bon et le sera vraiment lorsque la literie sera changée, ce qui va être fait m'a confirmé la propriétaire. Je recommande vraiment ce logement au cœur du bois de Cise. Personnellement, j'y retournerai à coup sûr »

• « tranquilité du lieu et très bien situé, mer à deux pas. »

• Vue mer exceptionnelle dans bourg authentique Note des commentaires : 8,2

« Pittoresque et bien situé Bon équipement En face de la mer Accueil très agréable En plein centre »

• Opaline Baie de somme Note des commentaires : 9,5

« La vue, la deco, l’ambiance ! »

• « boitier à l'entrée de l'immeuble, indications bien faites pour l'entrée dans l'appartement. Appartement bien décoré et conforme aux photos, bien placé, recommandations de restaurant super ! »

• La Parenthese Bois de Cise Note des commentaires : 8,6

« Lieu très calme, idéal pour se reposer d'une longue journée de randonnée. Des commerces sont présents dans les villes alentour. Facile d'accès grâce à la boite à clé. On peut se garer facilement dans la rue en face du logement »

Ault - les 30 meilleurs hôtels