3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Midi-Pyrénées
  4. Avis sur les B&B et auberges à Saint-Antonin
France Saint-Antonin Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Domaine de Cadenne Note des commentaires : 8,9

« Lieu calme et très bien entretenu. Espace de jeu agréable: balançoire, toboggan, ping-pong et piscine bien sur ! Logement propre et fonctionnel. Super accueil, hôtes arrangeants et disponibles. »

• Marie Colline à la Campagne Note des commentaires : 9,5

« La chambre est très grande et bien équipée. Nous avons été très bien reçu, un petit déjeuner parfait servi au bord de la rivière ! Je conseille vivement cette chambre d’hôte. Merci encore pour ce super moment »

• Auberge Lion D'Or Note des commentaires : 9

« Joliie chambre petit déjeuner complet et agréable calme disponibilité de notre hôte »

• Marie Colline à la Campagne Note des commentaires : 9,5

« Lieu très charmant Hôtes très sympathiques Équipement complet Petit déjeuner complet et très bon Excellent séjour. Nous recommandons cet hébergement sans hésitation 😊 »

• La Pelisserie, Chambre d'Hotes Note des commentaires : 9,3

« Emplacement idéal en plein centre du village, un très grande chambre au calme avec une literie très confortable, une hôte d'une très grande gentillesse et un bon petit déjeuner complet. Je recommande vivement cet établissement! »

Les 5 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 1 065 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com