3. Avis sur les hôtels de cette région : Alsace
  4. Avis sur les hôtels à Friesenheim
France Friesenheim Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villa Louméa - Le Chalet avec jacuzzi Note des commentaires : 9,1

« Propreté et accueil au top, allez-y les yeux fermés.le cadre est super bien entretenu. C'est l'idéal pour s'offrir une parenthèse détente »

• Villa Louméa - Le Loft avec jacuzzi Note des commentaires : 10

« Endroit très calme Tout le nécessaire à disposition Le jacuzzi très propre et agréable Petit déjeuner servi en extérieur malgré la pluie terrasse couverte Hôte très gentille, accueillante, serviable et souriante je recommande fortement :) »

• Villa Louméa - Le Chalet avec jacuzzi Note des commentaires : 9,1

« Chalet, très propre, très bien agencé, très reposant. Propriétaires très à l'écoute, au petit soin pour ses clients. Nous reviendrons. A recommander. »

• « L'accueil la propreté la qualité de la literie le calme...un excellent séjour à refaire sans aucun doute »

• « Logement comme neuf, ultra propre, tout est fait pour qu'on se sente merveilleusement bien dans ce logement des qu'on en pousse la porte. L'hote est par ailleurs très dispo et à l'écoute. Le logement est parfaitement situé, au calme et pourtant proche des points d'intérêt du coin. Nous avons notamment pris le Bach pour nous rendre à Europa Park, super rapide et pratique. Allez y les yeux fermés! Nous y reviendrons c'est sur! Ps une prise elec renforcée est disponible devant le logement sur simple demande pour la recharge la nuit »

Friesenheim - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 230 avis hôtels laissés sur Booking.com