3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Uvernet-Fours
France Uvernet-Fours Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Studio Praloup Note des commentaires : 7,2

« Rien. Très mauvais séjour. Je ne comprends pas comment ce type d'hébergement est proposé par Booking.com. »

• Auberge du Bachelard Note des commentaires : 8,5

« J’aime tout de cette établissement , un lieu magique et un personnel au top je recommande »

• Studio Pra Loup 1500 Les Molanes Note des commentaires : 7,9

« La vue Appartement bien équipé Conciergerie agréable »

• Auberge du Bachelard Note des commentaires : 8,5

« Le calme, proche de la rivière et proche de la station. »

• Studio Praloup Note des commentaires : 7,2

« Bon rapport qualité prix. Bel emplacement. »

• Chalet Plaisir- la nature Note des commentaires : 8,9

« Emplacement donnant vers les différentes destinations et l'accès vers le parc du Mercantour tout prêt, le calme et la nuit noire. »

• Auberge du Bachelard Note des commentaires : 8,5

« Superbe petit séjour à la montagne , établissement tenus par des gens charmants et aux petits soins, au calme de tout , cuisine généreuse et excellente , à refaire »

« La station »

• Joli studio proche des telecabines Note des commentaires : 8,5

« la personne qui nous a amené les clés était très sympathique, accueillante en nous informant au mieux pour que notre séjour se passe du mieux possible »

• Appartement avec terrasse vue sur piste à Praloup Note des commentaires : 10

« Idéalement placé, on ne peut pas faire plus près des pistes. Belle vue sur les pistes, bonne literie. Grand local à skis. Bien chauffé. Le parking est très appréciable (en vacances scolaires on ne gare pas à Pra Loup, il faut se garer loin et monter en navette). Si vous restez skier le samedi de votre départ, pensez à sortir votre voiture du parking le vendredi soir lorsque quelques places se libèrent près des pistes, sinon le lendemain matin lorsque vous rendrez le bip du parking, il faudra aller vous garer très loin... Terrasse très agréable (utilisée une seule fois, après il y avait trop de neige). »

Uvernet-Fours - les 10 meilleurs hôtels

basé sur 779 avis hôtels laissés sur Booking.com