3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les locations de vacances à Buis-les-Baronnies
France Buis-les-Baronnies Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Domaine de bois joli Note des commentaires : 6,8

« Le lieu et le site était parfait. L'accueil de la responsable était super. »

• Le Cloître des Dominicains Note des commentaires : 7,3

« En fait il faut savoir où on va! Celaa ressemble moins à un hôtel qu'à une auberge de jeunesse. Mais c'est sympathique et le cadre de la cour de ce lieu chargé d'histoire est très agréable. C'est un point de chute très bien placé pour découvrir Buis, et les prix sont corrects. Nous avions une chambre avec une mezzanine où deux personnes de plus auraient pu dormir. Possibilité aussi de manger sur place, il y a une petite cuisine. Bref parfait pour les petits budgets et entre copains. »

• Le Cloître des Dominicains Note des commentaires : 7,3

« Directrice et cuisinière au top... J'avais besoin d'un plat pour faire un gâteau, elle me l'a préparé et cuit en cuisine. Agréable séjour, nous reviendrons... Les enfants se sont éclatés à la salle de jeux mise à disposition. »

• La villa Tamaris Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un excellent séjour au sein de la villa Tamaris de William. La maison est bien située, sans vis-à-vis et avec une vue sur les montagnes. Tout a été décoré et équipé avec grand soin et goût. Chaque chambre dispose de sa salle de bain, la literie est excellente. C'est une maison qui respire les vacances dans laquelle on se sent bien. Et que dire de la piscine ! Bref, tout a été à la hauteur de nos attentes. Un grand merci à William pour son accueil, grâce à qui nous avons passé un week-end entre amis dont nous nous souviendrons. »

• Le Cloître des Dominicains Note des commentaires : 7,3

« Le site exceptionnel et la gentillesse et le professionnalisme de l’accueil et du personnel. »

Buis-les-Baronnies - les 5 meilleures locations de vacances

basé sur 744 avis locations de vacances laissés sur Booking.com