2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Highlands
  4. Avis sur les hôtels à Garve
Royaume-Uni Garve Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Clachan Garden B&B Note des commentaires : 9,5

« L'accueil et la maison très agréable avec un très beau jardin. »

• Aultguish Inn Note des commentaires : 8,3

« Charmante auberge au bord de route, accueil sympathique, restaurant excellent petit-déjeuner buffet correct »

• Clachan Garden B&B Note des commentaires : 9,5

« Tout! Hôtes particulièrement charmants , fleurs naturelles à profusion , breakfast royal avec des fruits frais , le meilleur thé que j ai jamais bu , Steve est un passionné , margot cuisine a merveille . Une maison à ne pas rater dans votre voyage en Ecosse »

• Clachan Garden B&B Note des commentaires : 9,5

« Nous avons tout apprécié ! La maison installée en pleine campagne, la vue sur le loch depuis la terrasse fleurie mais surtout les propriétaires, tellement gentils et accueillants ! Nous avions la chambre bleue avec une très belle salle de bain. La chambre est impeccable. Nous avons eu un petit déjeuner de roi dans ce cadre fantastique. Le propriétaire nous a même préparé un dîner excellent le deuxième soir de notre séjour. Je recommande cette chambre d' hôtes et espère y revenir lors d' un autre séjour. »

• Aultguish Inn Note des commentaires : 8,3

« Positionnement géographique entre Ullapool et Inverness centralisant hôtel, bar et restaurant. Personnel très accueillant et sympathique. Bonne restauration et bon petit déjeuner. »

Garve - les 5 meilleurs hôtels