2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comté de Northumberland
  4. Avis sur les hôtels à Greenhead
Royaume-Uni Greenhead Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Greenhead Hotel Note des commentaires : 9,1

« Ce charmant hôtel est bien placé à côté du mur d'Hadrien et les hôtes sont très accueillants et attentionnés tant vis-à-vis des adultes que des enfants. La chambre pour trois est confortable et spacieuse et dispose de toutes les commodités. Le petit déjeuner est délicieux et copieux est servi avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. »

• Greenhead Hostel Note des commentaires : 8,2

« Auberge de jeunesse très propre. Les chambres pour deux sont très grandes. Personnel très accueillants. Avec un super resto gastronomique en face à prix raisonnable. Idéalement situé pour visiter le mur d'Hadrien. »

• The Greenhead Hotel Note des commentaires : 9,1

« Localisation parfaite pour découvrir le mur d'hadrien et la région. Accueil attentif. Petit-déjeuner généreux et restaurant délicieux - à un niveau tout à fait inattendu ! Comme d'autres randonneurs, nous avons osé mis nos chaussures à sécher devant la cheminée, et profité des petites bouteilles de lait frais mises à disposition. Inquiétude au début car notre chambre était au-dessus de la salle de restaurant et nous craignions le bruit / la musique, mais tout était calme à partir de 23h maximum. »

• Greenhead Hostel Note des commentaires : 8,2

« Facile d’accès via le bus depuis le Mur d’Hadrien (plus laborieux à pieds avec de nombreux passage sur route) »

• Blenkinsopp Castle Inn Note des commentaires : 8,9

« l’emplacement »