2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels à Milford Haven
Royaume-Uni Milford Haven Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Tŷ Milford Waterfront Note des commentaires : 8,7

« Bin emplacement et confortable »

• Ferry House Inn Note des commentaires : 9,1

« La chambre confortable avec vue sur la mer. Le restaurant et la terrasse agréables. L'emplacement. »

• Tŷ Milford Waterfront Note des commentaires : 8,7

« Le top!!!! Hôtel impeccable, super bien situé, superbe vue, très clean et moderne, chambre spacieuse et bien équipée, personnel très accueillant et arrangeant, nous recommandons pour un séjour à Milford »

• Ferry House Inn Note des commentaires : 9,1

« La gentillesse du personnel La beauté du site Le confort de l'établissement »

• Middle Cottage Sandy Haven Beach Note des commentaires : 9,2

« Tout : le cottage, la décoration, notre chambre et Ruth qui, malgré le fait qu'elle travaillait lorsque nous y avons séjourné, a pris le temps de nous indiquer les endroits où randonner. Le coin esr magnifique. »

• Ferry House Inn Note des commentaires : 9,1

« La vue Le personnel familial très accueillant Les plats excellents »

• St Katharine's House Note des commentaires : 9,6

« Absolument tout est parfait. Confort et sympathie. »

• Tŷ Milford Waterfront Note des commentaires : 8,7

« Chambre agréable dans un grand hôtel fort fréquenté. Restaurant de qualité avec des produits frais et des plats originaux. Jolie vue sur le port »

• St Katharine's House Note des commentaires : 9,6

« La maison est magnifique, la décoration est absolument superbe, ainsi que le jardin. La vue est splendide, et la marina et tous les restaurants sont très facilement accessibles. Le parking est un vrai plus. Nos hôtes ont été charmants, chaleureux et pleins de bons conseils pour découvrir les environs. Les petits déjeuners sont exceptionnels, tout est excellent, il y a un grand choix. »

• Ferry House Inn Note des commentaires : 9,1

« Personnel vraiment très accueillant, superbe vue au bord de l'eau, très calme, dîner très bon , chambre spacieuse.. »

Milford Haven - les 10 meilleurs hôtels