2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Les Highlands
  4. Avis sur les hôtels à Onich
Royaume-Uni Onich Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Onich Hotel & Lochside Beach Pods Note des commentaires : 7,1

« La vue magnifique, le personnel très sympathique »

• Highland Croft B&B Note des commentaires : 9,6

« Un emplacement superbe au bord du loch, des hôtes d’une gentillesse exceptionnelle et une grande chambre avec un copieux petit déjeuner en prime. Très bonne adresse que nous recommandons !! Et en plus , des animaux tout autour de nous . »

• Inn at Ardgour Note des commentaires : 8,6

« Le charme du bâtiment et la gentillesse du personnel. »

• Inn at Ardgour Note des commentaires : 8,6

« La vue ! Chambre spacieuse et confortable. »

• Onich Hotel & Lochside Beach Pods Note des commentaires : 7,1

« Vue magnifique Personnel très sympathique et avenant Très propre Restaurant très bon Petit déjeuner super avec énormément de choix Les chalets sont magnifiques et il y’a ce qu’il faut pour rester quelques jours sans problèmes »

• Inn at Ardgour Note des commentaires : 8,6

« Dîner correct Petit déjeuner agréable »

• The Lodge On The Loch Onich Note des commentaires : 7,2

« Lodge confortable dans une ancienne demeure, face au loch, à 15 minutes de Fort William et 10 min de Glen Coe, calme, chambre confortable, possibilité de se garer facilement, belle vue sur le loch, personnel extrêmement gentil et attentionné. Petit déjeuné très correct dans une salle avec vue sur le loch »

• Onich Hotel & Lochside Beach Pods Note des commentaires : 7,1

« La localisation et l'accueil Le petit déjeuner »

• Corran Bunkhouse Note des commentaires : 8,9

« J'ai adoré l'accueil de notre hôte. La place de la chambre avec un accès à une cuisine et une salle de repos à l'extérieur de la chambre. La place dans la chambre. L'emplacement aux pieds du ferry »

• Highland Croft B&B Note des commentaires : 9,6

« Tout était parfait à commencer par la gentillesse et le sens de l'accueil de Mairi et Gary ! Deux hôtes absolument adorables avec qui c'est un plaisir d'échanger. L'emplacement est exceptionnel, sur les rives du Loch Leven avec des vues superbes sur le Glen Coe, le petit-déjeuner délicieux, les chambres propres, spacieuses et très confortables. Vous serez charmés par le cadre, l'accueil et tous les animaux qui profitent joyeusement de ce B&B où j'aurais grand plaisir à revenir ! »

Onich - les 10 meilleurs hôtels